Aller au contenu

Messages recommandés

Sinon Rulian, pas tenté par le concours ?

Jusqu'ici, j'étais un peu hésitant (mode all star à finir, j'ai encore un niveau médiocre en multi), mais dans le fond, on est là pour s'amuser. Je suis donc partant.

Content de voir qu'on va faire des match en mode survie plutôt que sur le temps, je trouve ça plus intéressant. (surtout qu'en cas de suicide, le jeu donne des points à n'importe qui ce qui a tendance à fausser les résultats).

Et puis, il y aura certainement d'autres tournois. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
Sinon Rulian, pas tenté par le concours ?

Jusqu'ici, j'étais un peu hésitant (mode all star à finir, j'ai encore un niveau médiocre en multi), mais dans le fond, on est là pour s'amuser. Je suis donc partant.

Content de voir qu'on va faire des match en mode survie plutôt que sur le temps, je trouve ça plus intéressant. (surtout qu'en cas de suicide, le jeu donne des points à n'importe qui ce qui a tendance à fausser les résultats).

Et puis, il y aura certainement d'autres tournois. :yes:

Ok, je t'ajoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Rulian, pas tenté par le concours ?

Jusqu'ici, j'étais un peu hésitant (mode all star à finir, j'ai encore un niveau médiocre en multi), mais dans le fond, on est là pour s'amuser. Je suis donc partant.

Content de voir qu'on va faire des match en mode survie plutôt que sur le temps, je trouve ça plus intéressant. (surtout qu'en cas de suicide, le jeu donne des points à n'importe qui ce qui a tendance à fausser les résultats).

Et puis, il y aura certainement d'autres tournois. :oops:

Comme tu dis, on est là pour s'amuser, c'est aussi pour ça qu'on a laissé tous les objets, on laisse un peu de place à la chance :D

En mode temps, je sais vraiment pas comment le jeu s'arrange pour donner les points des "suicidés", faut dire que je joue qu'en mode vies sur brawl; mais en duel je pense que le point va forcément à l'autre joueur :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sur ce on est au minimum 8, c'est pas mal, on pourrait peut-être voir quand est-ce qu'on pourra commencer.

Comme on est peu nombreux, je pensais changer le système de jeu pour un système ligue (c'est à dire tout le monde qui affronte tout le monde) comme ça chacun fera le même nombre de matches, ce sera mieux je pense.

Pour l'organisation, si on fait un mode ligue, je pense qu'il vaut tout faire en une soirée et organiser sur le chan, ce sera plus pratique que ce système de MP.

Si on reste 8 ça fera donc 7 matches par personne, sachant qu'un stock 5 ça dure dans les 5 minutes, je pense que ça pourra se faire facilement pendant la soirée, pourquoi pas vendredi soir si ça arrange tout le monde. De toute façon on pourra faire quelques combats (à 4 ^^) après le tournoi si ça dure pas trop longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une date bien établie, je peut peut-être emprunté une Wii a quelqu'un et quand même en être mais j'en doute. :ouioui:

Moi je suis sur une wii empruntée depuis le début :transpi:

Par contre tu te retrouveras à devoir redébloquer les persos et les niveaux, et faudra que tu donnes ton nouveau code ami provisoire. (au passage, le mien est toujours provisoire, et ça risque de durer encore une, deux ou 3 semaines, ça dépend du sav de nintendo qui veut pas m'envoyer le mail après l'inscription pour "nettoyer" ma lentille de wii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une date bien établie, je peut peut-être emprunté une Wii a quelqu'un et quand même en être mais j'en doute. :ouioui:

Moi je suis sur une wii empruntée depuis le début :transpi:

Par contre tu te retrouveras à devoir redébloquer les persos et les niveaux, et faudra que tu donnes ton nouveau code ami provisoire. (au passage, le mien est toujours provisoire, et ça risque de durer encore une, deux ou 3 semaines, ça dépend du sav de nintendo qui veut pas m'envoyer le mail après l'inscription pour "nettoyer" ma lentille de wii)

Je peux jouer avec Pikachu :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foutues déconnexions...

elles arrivent à chaque fois que je suis devant xD

ça c'est blackbird qui se déco quand tu lui fous une branlée... ça m'est comparhasard arrivé quand je défoncais son sonic à coup de lattes et que je me suis laissé remonter pour justement rajouter du piment mais nan, pouf blackbird s'est déconnecté face à cette humiliation patentée :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi, le mieux serait le samedi dans la journée si ça ne gêne personne. :ouioui:

Sinon, Grincevent, le mode temps pose problème même en 2 joueurs car le jeu ne considère pas tous les suicides en tant que tel.

Certains seront considérés comme des suicides (-1 pour le "mort") et d'autres comme des KO (-1 pour le "mort" et +1 pour l'autre joueur) et c'est là que ça devient gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi, le mieux serait le samedi dans la journée si ça ne gêne personne. :D

Sinon, Grincevent, le mode temps pose problème même en 2 joueurs car le jeu ne considère pas tous les suicides en tant que tel.

Certains seront considérés comme des suicides (-1 pour le "mort") et d'autres comme des KO (-1 pour le "mort" et +1 pour l'autre joueur) et c'est là que ça devient gênant...

Ah ils ont vraiment foiré le système des points alors... On va rester sur le mode stock :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi, le mieux serait le samedi dans la journée si ça ne gêne personne. :incline:

Sinon, Grincevent, le mode temps pose problème même en 2 joueurs car le jeu ne considère pas tous les suicides en tant que tel.

Certains seront considérés comme des suicides (-1 pour le "mort") et d'autres comme des KO (-1 pour le "mort" et +1 pour l'autre joueur) et c'est là que ça devient gênant...

Je dirait même qu'à part si tu es à 0% de dégats ton suicide rapporte systématiquement à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je viendrais un peu plus tard vendredi soir, ce serait bien que quelqu'un se dévoue pour poster sur le forum l'avancement des matches et auxquels je dois participer, j'ai pas le truc IRC :incline:

l'idéal serait de poster à l'avance tous les matches et leur ordre, moi je peux pas faire beaucoup d'allers-retour entre les deux pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rulian : ok du coup on va pouvoir faire ça ce soir, j'envoie des MPs à tous ceux qui sont concernés

comme je viendrais un peu plus tard vendredi soir, ce serait bien que quelqu'un se dévoue pour poster sur le forum l'avancement des matches et auxquels je dois participer, j'ai pas le truc IRC ;)

l'idéal serait de poster à l'avance tous les matches et leur ordre, moi je peux pas faire beaucoup d'allers-retour entre les deux pièces

Graaaah non, ça va tout compliquer ça, déjà que c'était pas simple

Bon ok on va procéder encore autrement, on se retrouve tous en ligne aujourd'hui à 21h30 pour ceux qui sont dispos et chacun essaie d'affronter ceux qu'il doit combattre. J'espère que ça se passera bien parce que ça peut potentiellement créer encore plus de bordel.

Bon, j'envoie des MPs avec les instructions claires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...