Aller au contenu

Messages recommandés

Sinon, faudrait voir si la difficulté à un rapport quelconque avec le nombre de socles, jusque là, j'ai toujours fait en pro ou en extrême justement pour ça, mais si ça ne change rien au nombre, je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas en facile ou en normal.

Il me semble qu'il y a également des vignettes favorisant l'apparition des socles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
Il me semble qu'il y a également des vignettes favorisant l'apparition des socles ;)

Oui, il y en a 5 pour être précis :

  • Big Boss (MGS : The Twin Snakes) [+30]
  • Nabaaru (Fire Emblem : Monshô no Nazo) [+22]
  • Cornimer (Animal Crossing : Wild World) [+21]
  • Rotohex (Digiluxe) [+9]
  • Président (Pikmin 2) [+7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, gwKizu

Il me semble qu'il y a également des vignettes favorisant l'apparition des socles :francais:

Oui, il y en a 5 pour être précis :

  • Big Boss (MGS : The Twin Snakes) [+30]
  • Nabaaru (Fire Emblem : Monshô no Nazo) [+22]
  • Cornimer (Animal Crossing : Wild World) [+21]
  • Rotohex (Digiluxe) [+9]
  • Président (Pikmin 2) [+7]

Je vais coiller une ou deux vignettes alors (je ne l'avais pas fait jusqu'ici).

Sinon, tes réponses sont vraiment bien développées et intéressantes à lire. On sent que tu connais le sujet.

Finalement, c'est un peu décevant pour moi de ne pas voir d'autres persos que Sonic, mais tu m'as montré qu'il ne fallait pas remettre en cause Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter, enfin à mon avis, que Sakurai s'est laché un peu en pensant que c'était le dernier Smash Bros qu'il faisait: il a ajouté deux persos de Kirby, sa série à lui; kirby a l'air d'être devenu un peu plus fort que dans melee, et les deux autres sont des persos très dangereux chacun dans leur genre. Ca sent un peu le favoritisme mais bon, on lui pardonne :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter, enfin à mon avis, que Sakurai s'est laché un peu en pensant que c'était le dernier Smash Bros qu'il faisait: il a ajouté deux persos de Kirby, sa série à lui; kirby a l'air d'être devenu un peu plus fort que dans melee, et les deux autres sont des persos très dangereux chacun dans leur genre. Ca sent un peu le favoritisme mais bon, on lui pardonne :francais:

putain toi t'es abonné à jeu video magazine :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter, enfin à mon avis, que Sakurai s'est laché un peu en pensant que c'était le dernier Smash Bros qu'il faisait: il a ajouté deux persos de Kirby, sa série à lui; kirby a l'air d'être devenu un peu plus fort que dans melee, et les deux autres sont des persos très dangereux chacun dans leur genre. Ca sent un peu le favoritisme mais bon, on lui pardonne :francais:

putain toi t'es abonné à jeu video magazine :D

Ca existe encore ce truc? :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter, enfin à mon avis, que Sakurai s'est laché un peu en pensant que c'était le dernier Smash Bros qu'il faisait: il a ajouté deux persos de Kirby, sa série à lui; kirby a l'air d'être devenu un peu plus fort que dans melee, et les deux autres sont des persos très dangereux chacun dans leur genre. Ca sent un peu le favoritisme mais bon, on lui pardonne :francais:

putain toi t'es abonné à jeu video magazine :D

Ca existe encore ce truc? :mdr2:

Dadidou

est vachement faible quand même comparer aux autres lourds AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadidou

est vachement faible quand même comparer aux autres lourds AMHA.

Huuuum... Bonne allonge, trèèès puissant et surtout une p***** de bonne recovery (4 sauts + un haut B assez énorme). Bien maitrisé, il doit faire mal à mon avis. M'enfin les lourds c'est pas trop mon truc :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais coiller une ou deux vignettes alors (je ne l'avais pas fait jusqu'ici).

Sinon, tes réponses sont vraiment bien développées et intéressantes à lire. On sent que tu connais le sujet.

Finalement, c'est un peu décevant pour moi de ne pas voir d'autres persos que Sonic, mais tu m'as montré qu'il ne fallait pas remettre en cause Nintendo.

Euh, par contre les vignettes collées, elles sont pas perdus pour la collec ?

Dadidou est vachement faible quand même comparer aux autres lourds AMHA.

Huuuum... Bonne allonge, trèèès puissant et surtout une p***** de bonne recovery (4 sauts + un haut B assez énorme). Bien maitrisé, il doit faire mal à mon avis. M'enfin les lourds c'est pas trop mon truc :francais:

D'un autre côté, ses coups sont tellement lents à sortir que t'as mille fois le temps d'esquiver ou d'attaquer avant lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, ses coups sont tellement lents à sortir que t'as mille fois le temps d'esquiver ou d'attaquer avant lui ^^

Bon du coup j'ai un peu mieux retesté ses coups :francais:

C'est sur que le smash avant est plutôt leeeeent... Autant de chance de le passer que le warlock punch de Ganon ^^; Mais il doit mettre à KO à 50%.

Son forward tilt même s'il ne fait que 6% a une allonge hallucinante et est plutôt rapide. Son up tilt est également rapide ainsi que son smash bas (ce dernier laisse bien à découvert après par contre).

Pour les coups aériens, le back a l'air d'être le plus rapide mais le forward se défend quand même.

Son attaque dash repousse bien l'ennemi à l'horizontal (possible de faire KO avec je pense).

Enfin son lancer de bestioles a l'air assez gênant pour les autres... En plus certaines attaquent l'adversaire pour ~20% et il sort de temps en temps une capsule ou une boule à piques qui fait bien mal.

Et je maintiens que sa recovery est très bonne ! Son haut B permet de revenir de très bas (apparemment il faut l'annuler avec bas B si on veut pouvoir accrocher un bord...) et les 4 sauts, même petits, assurent un bon déplacement horizontal.

Au passage son crouch est délirant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, par contre les vignettes collées, elles sont pas perdus pour la collec ?

C'est possible. Une chose est sûre, c'est définitivement perdu si c'est décollé.

Mais je n'ai collé qu'une poignée de vignettes et je les avais au moins en double.

Chose étrange, je me suis retrouvé avec 179 vignettes Boo alors que je n'arrive même pas à 10 pour les autres vignettes les plus fréquentes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, par contre les vignettes collées, elles sont pas perdus pour la collec ?

C'est possible. Une chose est sûre, c'est définitivement perdu si c'est décollé.

Mais je n'ai collé qu'une poignée de vignettes et je les avais au moins en double.

Chose étrange, je me suis retrouvé avec 179 vignettes Boo alors que je n'arrive même pas à 10 pour les autres vignettes les plus fréquentes. :yes:

Ah toi aussi? J'ai un paquet de la vignette Boo (version mario tennis je crois), et les autres c'est carrément à des années lumière pour le nombre, elles plafonnent à 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi? J'ai un paquet de la vignette Boo (version mario tennis je crois), et les autres c'est carrément à des années lumière pour le nombre, elles plafonnent à 9.

Je suppose que ça doit être pareil pour tout le monde...

Par contre, quel est l'intérêt de ramasser des vignettes si c'est pour ramasser toujours les mêmes ? Surtout que d'après le site, les niveaux de difficulté les plus élevés permettent de ramasser les vignettes les plus rares... :transpi:

J'ai fait tout l'émissaire en coop, en extrême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : je compte proposer sous peu un kit contenant des niveaux "utilitaires" pour faire augmenter rapidement le nombre de pièces ramassés ou collecter plus de CDs

Je suppose que ça doit être pareil pour tout le monde...

Par contre, quel est l'intérêt de ramasser des vignettes si c'est pour ramasser toujours les mêmes ? Surtout que d'après le site, les niveaux de difficulté les plus élevés permettent de ramasser les vignettes les plus rares... :keskidit:

J'ai fait tout l'émissaire en coop, en extrême...

Même problème, j'en ai un nombre incalculable.

Quels pokemons rares avez vous ?

Pour ma part Mew est sorti de sa pokeball la semaine dernière, j'ai pas bien compris son effet sur la partie. Les 2 autres restent cachés pour le moment.

ah Ok il apporte un CD, va falloir que je fasse un point sur mes listes d'objets demain.

Alors moi je les ai eu tous les 3 ^^

Mew apporte un CD, Jirachi apporte des stickers et Celebi apporte un trophée ^^

Notez au passage comme c'est bien foutu :

Mew => hommage à Rouge/Bleu/Jaune

Celebi => hommage à Or/Argent/Cristal

Jirachi => hommage à Rubis/Saphir/Emeraude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : je compte proposer sous peu un kit contenant des niveaux "utilitaires" pour faire augmenter rapidement le nombre de pièces ramassés ou collecter plus de CDs
Je suppose que ça doit être pareil pour tout le monde...

Par contre, quel est l'intérêt de ramasser des vignettes si c'est pour ramasser toujours les mêmes ? Surtout que d'après le site, les niveaux de difficulté les plus élevés permettent de ramasser les vignettes les plus rares... :byebye:

J'ai fait tout l'émissaire en coop, en extrême...

Même problème, j'en ai un nombre incalculable.

Quels pokemons rares avez vous ?

Pour ma part Mew est sorti de sa pokeball la semaine dernière, j'ai pas bien compris son effet sur la partie. Les 2 autres restent cachés pour le moment.

ah Ok il apporte un CD, va falloir que je fasse un point sur mes listes d'objets demain.

Alors moi je les ai eu tous les 3 ^^

Mew apporte un CD, Jirachi apporte des stickers et Celebi apporte un trophée ^^

Notez au passage comme c'est bien foutu :

Mew => hommage à Rouge/Bleu/Jaune

Celebi => hommage à Or/Argent/Cristal

Jirachi => hommage à Rubis/Saphir/Emeraude

D'ailleurs, pour

Jirachi

, je l'ai rencontré en online, c'était pas dans un match avec toi par hasard?

J'ai aussi vu les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha'al: 0430-9735-7923 PJ

Perso j'ai essaye 2 mins la combo wiimote-nunchuk ... mais j'ai trop l'habitude d'appuyer sur X pour sauter ...j'arrive pas a me faire a appuyer avec la main gauche ... pour moi, elle sert qu'au provoc et au mouvements

Donc direct j'ai sorti la manette GC

Sinon j'ai fait 14 en Cruel ... et il me manque que les stages Melee

Par contre Smash Bros ... a Part en Facile je n'y arrive vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...