beholder2 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 mouais, c'est quand meme un peu une regression par rapport à D2 alors. Au final, y'a plus vraiment de commerce alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai cherché inpact et trouvé que celui-là, donc ça doit être bon. Si vous y voyez un Aarklendoia, c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Aarklendoia À tes souhaits mouais, c'est quand meme un peu une regression par rapport à D2 alors. Au final, y'a plus vraiment de commerce alors ? Tu peux toujours commercer les recettes de crafts légendaires il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekk Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Sinon c'est cool, j'ai enfin amené mon DH au level 60 avec des potes ce week-end. Et avec le stuff récupéré (et la Manticore refilée par un pote), j'ai l'impression qu'il est bien plus puissant que mes barbare et moine, alors que je montais mes niveaux de parangon avec ces derniers avant la mise-à-jour. Je sens qu'ils ne vont pas conserver leur équipement actuel bien longtemps en tout cas. C'est surtout que les distances sont moins pénalisées que les cacs par le nerf LL 90% au 60... Passé un bon moment avec mon barbare à chercher un bon build hota qui génère suffisamment de fureur et ne sacrifie pas trop de dps pour la survie et c'est vraiment pas évident. Sans LL tu es obligé de sacrifier des dégâts pour gagner en robustesse et soin si tu veux pas te faire os dans un pack d'élites. Pour gagner de la fureur (qui est le gros nerf barbare de la 2.0), j'ai testé appel des anciens avec la rune qui redonne 3 points quand ils tapent, ça monte assez bien. Avec le passif qui reduit le cd de 30sec, on peut les appeler assez souvent et faire le ménage plus facilement sur la map. Si à l'avenir je trouvais du stuff qui réduit encore le CD de l'appels des anciens, ça pourrait être un bon build. Sinon, je sens que je bazarderai tout sur le croisé. Avec le passif qui permet une arme à deux mains dans une main, ça peut être drole, un bouclier dans une main, une Skorn dans une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Sinon c'est cool, j'ai enfin amené mon DH au level 60 avec des potes ce week-end. Et avec le stuff récupéré (et la Manticore refilée par un pote), j'ai l'impression qu'il est bien plus puissant que mes barbare et moine, alors que je montais mes niveaux de parangon avec ces derniers avant la mise-à-jour. Je sens qu'ils ne vont pas conserver leur équipement actuel bien longtemps en tout cas. C'est surtout que les distances sont moins pénalisées que les cacs par le nerf LL 90% au 60... Passé un bon moment avec mon barbare à chercher un bon build hota qui génère suffisamment de fureur et ne sacrifie pas trop de dps pour la survie et c'est vraiment pas évident. Sans LL tu es obligé de sacrifier des dégâts pour gagner en robustesse et soin si tu veux pas te faire os dans un pack d'élites. Pour gagner de la fureur (qui est le gros nerf barbare de la 2.0), j'ai testé appel des anciens avec la rune qui redonne 3 points quand ils tapent, ça monte assez bien. Avec le passif qui reduit le cd de 30sec, on peut les appeler assez souvent et faire le ménage plus facilement sur la map. Si à l'avenir je trouvais du stuff qui réduit encore le CD de l'appels des anciens, ça pourrait être un bon build. Sinon, je sens que je bazarderai tout sur le croisé. Avec le passif qui permet une arme à deux mains dans une main, ça peut être drole, un bouclier dans une main, une Skorn dans une autre Faut avouer que c'est de bonne guerre. Depuis le nerf du DH et de l'inferno, le Barb et le monk étaient vraiment beaucoup trop fort; de manière générale d'ailleurs, c'est le DH qui restait la classe la plus bidon avant 2.0.1, le wizz avait SnS + météor et c'était un carnage, et de l'autre le WD avait les bats. Quand tu voyais le barb courir non stop + zerk à l'infini (surtout dans les run cryptes) et le monk qui avait cloche à l'infini avec le build Nirvana, c'était couru d'avance que ça allait se faire nerf à la hache ... J'ai regardé vite fait Kongor, ça fonctionne toujours visiblement le build tornado, c'est juste beaucoup moins rapide quoi. Niveau regen PV je crois qu'il se base sur Rend (y'a pas une rune qui refile un % de PV par rapport aux dégâts infligés ?). Ah et franchement, le nerf LL concerne tout l'monde par contre. En DH le nerf de Shadow Power le rend complètement inutilisable. Tout le monde se retrouve avec 80-110K PV (alors qu'on est même pas sur RoS) mais sans vrai moyen de regen sans les globes/popo, ou alors faut une tonne de life on hit ... et là faut sacrifier trop de stats. Même la life regen est pas suffisante. Du coup perso j'me retrouve à utiliser la rune qui rend 15% pv sur smoke screen (le truc que plus personne n'utilisait), et franchement c'est un peu un heal de fortune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 :) de toute facon il est pas encore temps de repenser tous les build , autant attendre que l'extension sorte à la fin du mois et qu'on debloque enfin toutes les competences pour voir toutes les combo possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 :) de toute facon il est pas encore temps de repenser tous les build , autant attendre que l'extension sorte à la fin du mois et qu'on debloque enfin toutes les competences pour voir toutes les combo possibles En fait ça se dessine déjà. Mon build a énormément changé juste avec quelques items, et vu les nouveaux sets et bonus de set, ça risque d'être assez funny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekk Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Faut avouer que c'est de bonne guerre. Depuis le nerf du DH et de l'inferno, le Barb et le monk étaient vraiment beaucoup trop fort; de manière générale d'ailleurs, c'est le DH qui restait la classe la plus bidon avant 2.0.1, le wizz avait SnS + météor et c'était un carnage, et de l'autre le WD avait les bats. Quand tu voyais le barb courir non stop + zerk à l'infini (surtout dans les run cryptes) et le monk qui avait cloche à l'infini avec le build Nirvana, c'était couru d'avance que ça allait se faire nerf à la hache ... J'ai regardé vite fait Kongor, ça fonctionne toujours visiblement le build tornado, c'est juste beaucoup moins rapide quoi. Niveau regen PV je crois qu'il se base sur Rend (y'a pas une rune qui refile un % de PV par rapport aux dégâts infligés ?). Ah et franchement, le nerf LL concerne tout l'monde par contre. En DH le nerf de Shadow Power le rend complètement inutilisable. Tout le monde se retrouve avec 80-110K PV (alors qu'on est même pas sur RoS) mais sans vrai moyen de regen sans les globes/popo, ou alors faut une tonne de life on hit ... et là faut sacrifier trop de stats. Même la life regen est pas suffisante. Du coup perso j'me retrouve à utiliser la rune qui rend 15% pv sur smoke screen (le truc que plus personne n'utilisait), et franchement c'est un peu un heal de fortune. Certes oui :) Mon premier perso était un DH et quand il avait été nerf, j'étais passé sur autre chose. Alors oui j'utilisais la combo fumée pour être tout le temps sous smoke screen, mais il méritait pas nerf pareil de son dps. Et la Bli² nous la refait en voulant nerf le permazerk (que je n'ai jamais joué), et le barbou se prend grave un nerf de sa regen fureur et le 3/4 des runes et passifs changés. Alors oui il était certainement trop puissant par rapport aux autres classes, mais merde, là il est presque injouable. J'ai trainé sur qq forums et tout le monde a des templates batards regen fureur améliorée/survie car c'est trop la mouise. Je joue en T1 et même en allant chercher tout ce qui rend de la vie (passifs runes, points parangon), la vie continue à fondre comme neige au soleil dans un pack d'élites. (et pourtant j'ai 210K dps, 800K robustesse et 2K heal) Par contre de ce que j'ai vu, le permafrost est toujours viable et aussi cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Le perma frost en wiz est pété. Dans le genre vraiment fort, c'est plutôt les illus qui sont devenus super fortes, car elles castent les mêmes sorts que toi. Donc tu prends tes 3 illus, et tu cast la bulle qui fait que si un mob la traverse, il est stun. Et avec le météor de foudre, et bah hop, t'as un perma stun qui deal beaucoup ... Pour le barb, j'entends vraiment deux sons de cloche. Ceux qui farm le T6 normal et qui le trouvent toujours OP et attendent avec impatience avalanche. Et ceux qui galèrent :/ Le DH est devenu utile en groupe, d'une parce que le loup file 30% de bonus dégât, donc sur les élites ça pique + la marque qui peut heal de 1% PV max la cible marquée, donc c'est assez puissant. Et en plus avec Krindershot, tu deal à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 quand je vois certains chiffres.. je me dis que je suis complètement largué avec mes 200kdps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 quand je vois certains chiffres.. je me dis que je suis complètement largué avec mes 200kdps :( C'est pas encore le moment d'ultra farmer du stuff de toute façon si tu comptes prendre l'extension. Le plus intéressant c'est le niveau de parangon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 quand je vois certains chiffres.. je me dis que je suis complètement largué avec mes 200kdps :( C'est pas encore le moment d'ultra farmer du stuff de toute façon si tu comptes prendre l'extension. Le plus intéressant c'est le niveau de parangon. Bah si quand même ... tu peux largement mettre du stuff de côté et reroll une stat qui te sera très avantageuse le temps de pouvoir re-drop le même avec les stats 70. Genre mon Krindershot, dès lvl 70 et lvl 12 artisan, je reroll la plage de dégât pour l'avoir en vrai lvl 70. Donc le Paragon et le stuff sont importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Pour le reroll de stats, ça change les bornes aussi ou ça tire une nouvelle valeur entre ces bornes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 ouai alors niveau paragon j'ai du boulot oui je suis level 30 LOL quand je vois qu'un collègue est level 200 depuis l'arrivée du nouveau systeme.. je me dis qu'on doit pas avoir les memes horraires de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Pour le reroll de stats, ça change les bornes aussi ou ça tire une nouvelle valeur entre ces bornes ? Ca tire une nouvelle plage selon celles qui sont lvl 70 en fait. Mettons qu'actuellement ton arme soit genre 500-700 au niveau 60, tu pourras reroll (lorsque tu es 70 et tes artisans lvl 12) cette plage avec un peu de chance à 1000-1200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 ouai alors niveau paragon j'ai du boulot oui je suis level 30 LOL quand je vois qu'un collègue est level 200 depuis l'arrivée du nouveau systeme.. je me dis qu'on doit pas avoir les memes horraires de travail J'suis 58, c'est guère mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 on voit ceux qui ont un vrai travail :) bon apars ça , un peu de pex en mode "tourmant" 1 et ça monte très très vite ^^ par contre, hier soir j'ai eu un buff d'xp de 50% toute la soirée... l'icone était un petit coffre sur un fond bleu nomée "bonus de clan" alors que je ne fais pas partie d'un clan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 on voit ceux qui ont un vrai travail :) bon apars ça , un peu de pex en mode "tourmant" 1 et ça monte très très vite ^^ par contre, hier soir j'ai eu un buff d'xp de 50% toute la soirée... l'icone était un petit coffre sur un fond bleu nomée "bonus de clan" alors que je ne fais pas partie d'un clan... C'est un Event communautaire , le buff s'appliquait donc à tous le monde indépendamment du fait de faire parti ou non d'un clan/club etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 tu peux m'en dire plus? comment ça c'est lancé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je peux pas consulter les sites de Diablo (a cause du proxy au taff) mais en gros , tous les joueurs jouant à Diablo III du 3 Mars 2014 au 24 Mars 2014 bénéficieront du buff pendant cette periode de jeu. C'est une décision de Blizzard afin de promouvoir le patch 2.0 (et aussi surement un coté promotionnel afin de faire revenir un max de monde avant la sortie de Diablo IIII : RoTS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Merci pour l'info Exlcarus, je me demandais ce que c'était aussi hier soir ^^ En tout cas c'est bien sympa, les niveaux grimpent très vite du coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 on voit ceux qui ont un vrai travail :) Dixit le gars qui répond sur un forum aux heures de travail meh. Le bonus est bien, mais il va créer un sacré écart entre ceux qui auront joué à vanilla, et les autres qui débarqueront sur RoS. Ca fait une vraie différence en terme de liberté de choix de stuff ces niveaux de paragon. (perso j'suis 252, merci le farm crypte avant la 2.0.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 je dois avouer que je préfère prendre mon temps pour atteindre le Palier du niveau 800 en paragon (je suis seulement 60+ ) surtout depuis qu'on avait calculé qu'il fallait un peu plus de 50 Milliards d'XP (ca en fait un paquet d'elite à basher ) . Pour ma part pour l'instant j'essaye d'obtenir le haut fait Lvl 60 des deux sexes dans toutes les classes (avec le loot 2.0 c'est devenu un vrai plaisir de repartir depuis 0 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 j'ai fais ma demande d'adhesion au clan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekk Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 j'ai fais ma demande d'adhesion au clan :) Hey, bienvenue :) Ayé, enfin trouvé un Template viable pour barbou: le offtank build full survie, mais dps à la Skorn Un peu chiant sur le jeu, car dps 100% au click gauche avec frénésie, mais avec le passif +25% dps avec full fureur, de l'aoe avec vengeance runée soin, et le reste pour crowd control (bond ou charge) et skills de défense, ça marche vraiment pas mal. Fini les gros chiffres, mais foutre des baffes en boucle à 500K au moins 2 fois par seconde, ça le fait pas mal :) Ca marche vraiment bien sur l'acte IV qui a une bonne pop de mobs/élites au m², me suis même retrouvé à un moment dans un pack de 3 élites différents, j'ai pu les tanker sans trop de pb tout en restant dans la lave/peste/boules disco etc (en T1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.