PoSKaY Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Pour participer au débat sur les vélos vu que je suis arrivé après la guerre, je fais régulièrement du vélo à TOULOUSE et j'ai jamais eu de soucis. J'y suis aussi très souvent en voiture et je ne me rapelle pas d'avoir eu un pb avec un cycliste. En je crois que vous habitez simplement dans les mauvaises villes Sinon pour ce qui est de la conduite en ville/campagne, ya vraiment que des cons en ville ! Tout le monde est pressé, ça kaxonne dans tous les sens, si t'as le malheur de t'arrêter pour déposer quelqu'un, ralentir pour chercher une place t'as 10 personnes qui gueulent ... Ya vraiment que des cons ! Par contre quand je reviens par chez moi dans la campagne, tout le monde est bien plus calme et posé, les gens s'arrêtent régulièrement au bord de la route ou ds une rue sans que tout le monde s'ennerve, la vie y est vraiment plus paisible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 L'appart au-dessus de chez moi a été acheté... Le gus a eu la bonne idée de vouloir refaire le carrelage de la salle de bain. Il est 14h00, ça dure sans interruption depuis 10h00. Donc non seulement il m'a réveillé (inutile de dire que c'est le pied gauche qui a touché le sol en premier), m'a empêché de finir tranquillement ma nuit, mais en plus j'ai dû bouffer en supportant le vacarme de son marteau piqueur. La journée a pas commencée que je suis déjà sur les nerfs complet. Tain d'emmerdeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ban en même temps, pour faire des travaux, on a le droit de commencer à 8h00, lui il est sympa de le faire à 10h... et puis il a été cool de ne pas commencer le week end où il t'aurait empêché de faire la vrai grâce matinée...par contre, si après 18h, il continue, là tu peux aller râler.... mais je ne te le conseille pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Pas de gros con en vu aujourd'hui , fatigué et il pleut depuis ... vendredi , un comble chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Moi j'ai été réveillé à 2H00 du mat' par un troupeau de con qui rentrait dans l'immeuble. J'habite au rez-de-chaussée juste à côté de la porte d'entrée, donc je suis servi . Vu que eux ont fait la fête et qu'ils vont se lever tard le lendemain, ben tout le monde va faire pareil c'est sûr ! Peuvent pas rentrer discrètement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ban en même temps, pour faire des travaux, on a le droit de commencer à 8h00, lui il est sympa de le faire à 10h... et puis il a été cool de ne pas commencer le week end où il t'aurait empêché de faire la vrai grâce matinée...par contre, si après 18h, il continue, là tu peux aller râler.... mais je ne te le conseille pas.... C'est bon j'ai mis la musique à fond dans l'appart ^^ (ben harper à la gratte et le marteau piqueur derrière ça rend bien lol) Disons que ça aurait été pas mal qu'il puisse s'arrêter entre midi et 14h quoi On est déjà monté l'autre fois parce qu'il faisait du boucan à 19h30 et qu'on avait du monde qui arrivait, j'ai pas pris de carreau sur la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ça te servira de leçon : il ne faut jamais s'INstaller à côté de la porte d'entrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Tu aurais du les réveiller quand tu t'es levé, ça leurs aurait fait les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ban en même temps, pour faire des travaux, on a le droit de commencer à 8h00, lui il est sympa de le faire à 10h... et puis il a été cool de ne pas commencer le week end où il t'aurait empêché de faire la vrai grâce matinée...par contre, si après 18h, il continue, là tu peux aller râler.... mais je ne te le conseille pas.... C'est bon j'ai mis la musique à fond dans l'appart ^^ (ben harper à la gratte et le marteau piqueur derrière ça rend bien lol) Disons que ça aurait été pas mal qu'il puisse s'arrêter entre midi et 14h quoi On est déjà monté l'autre fois parce qu'il faisait du boucan à 19h30 et qu'on avait du monde qui arrivait, j'ai pas pris de carreau sur la gueule Il doit s'arrêter au moins en 12h30 et 13h30 il me semble. Chez moi, c'est dans le règlement de la copropriété et c'est 12h-14h le midi. En tout cas, faut bien que les travaux se fassent....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 oui ça dépend des villes, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 oui ça dépend des villes, je crois... le pire c'est qu'ils autorisent le dimanche uniquement de 10h-12h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ah, c'est donc vous tous les gros cons qui roulent comme des manches quand je rentre du boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ah, c'est donc vous tous les gros cons qui roulent comme des manches quand je rentre du boulot ? mais +1 on voit tout de suite un campagnard dans Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ah, c'est donc vous tous les gros cons qui roulent comme des manches quand je rentre du boulot ? mais +1 on voit tout de suite un campagnard dans Paris Et un parisien partout en dehors de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 c'est pas faux T'as raison Arafel, ça craint ... en plus ma sonnette est en bas à droite, tout le monde sonne chez moi croyant que je suis le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 En je crois que vous habitez simplement dans les mauvaises villes les cyclistes des "campagnes" sont + sympas que ceux des grosses villes, genre capitales régionales (ambiance entre cyclistes pas géniale à Paris, Bordeaux et Montpellier, j'ai pas testé les autres )pour ma part, les cons : - ceux qui font le "mur" pour t'empêcher de sortir du métro alors qu'ils veulent rentrer - la DDE qui fait souvent des trucs surprenants sur la route - en montagne : les voitures qui se trainent en descendant et qui t'empêchent de les doubler alors qu'en vélo tu vas plus vite qu'eux ... et pleins d'autres (la liste est longue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai rarement de problèmes pour sortir du metro moi. et quand j'en ai, j'hésite pas à défoncer. La dernière fois c'était des cailles qui s'amusaient à bloquer les gens qui sortaient, bah on peut dire qu'ils ont été très facile à écarter Et hier, une femme qui pige après que tous le monde soit sortis qu'il faut qu'elle sorte (les autres avaient donc déja commencé à monter) se met à bousculer la foule en gueulant.... elle avait qu'à sortir en même temps que tout le monde cette c**ne, ou sinon elle ne râle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai l'impression que les gros cons de la route sont en développement moi, pas vous? C'est de pire en pire la cohabitation sur les routes, ralallaaaaa, le temps des cox, 4L, 2CV et consorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai comme l'impression que la plupart de vos gros con sont sur la route ( et sur Paris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai comme l'impression que la plupart de vos gros con sont sur la route ( et sur Paris ) ne me tentes pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 sur qu'il y en a énormément sur la route !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ouais mais on ne passe pas sa vie a être sur la route , j'attend de voir les gros con dans vos cauchemars , les grosses connes bien lourdes ou les chtis wesh wesh qui vous demandent l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Les types qui se planquent à 50m de chez toi et te flash à 52km/h quand tu reviens à la maison dans leur screugneugneu de voiture banalisée. Ca vient d'arriver à mes parents. Et vu qu'on parle souvent de respect vis-a-vis des képis, je confirme que la limite se situe à 90¤ et 2km/h en trop, même à 65 ans Moi j'ai développé la technique, un peu comme les soldats US qui guettent les snipers en Irak, et quand j'en repère une je passe en 1ère ou seconde, ça fait bouclier pour les 10 bagnoles derrière (vu qu'en moyenne dans mon avenue y'a deux bagnoles sur trois qui se font prendre...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 à 52km/h ils te collent une prune? Ils sont pas sensé appliquer une marge d'erreur? (le moindre degré d'inclinaison d'un radar rend ses mesures fausses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.