Aller au contenu

Overclock E8400 Il était temps !


naga91870

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu fais des vaccins a l'arctic silver ?

oui en intra musculaire ça permet de maintenir une température corporelle viable en période caniculaire

mais parfois y a des effets indésirables hein ,c'est comme ça que j'aide wolverine à s'en sortir , j'ai remplacé l'as5 par de l'adamantium( cf X men 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une petite question qui me trotte dans l'esprit :)

( et qui plus est repart sur l'oc en oubliant vos hum... " délires " )

Le vdrop annoncé lorsqu'on regarde cpu-z tient il compte des Volts venus de l'alim ?

Ou ne tient il compte que des volts rendues par la carte mère ?

Etant donné que pour l'instant je n'ai pas d'alim et que j'ai changé la pate thermique pour encore aminscire la couche, est ce que ca pourrait être efficace de la sécher, via une chauffe du radiateur au seche cheuveux ?

J'y pense, j'y pense et je me demande...

Et euh... LEs autres utilisateurs de GeminII, jusqu'ou l'avez-vous sérrer ? Juste de quoi le faire tenir ? Ou alors jusqu'à ce qu'on voit le dos de la carte mère légèrement bombé ? ...

Il me semble qu'avant je l'avais trop sérré ... Je ne pense pas que ceci puisse augmenter les températures, mais nuire a la cm oui ^^"

Pareil pour mon HR-03 sur la radeon xD

Bon c'est l'heure de dodo là, l'escalade c'est vraiment trop crevant... Et encore plus quand on a le vertige -_-

Ey ! 7 ans d'études bien récompensées hein :cartonrouge:

Enfin, si tu aimes le détail :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........Ey ! 7 ans d'études bien récompensées hein :fete:

Enfin, si tu aimes le détail :fete:

:fete: naga

8 ans pour les généralistes ! :fete:

bin récompensées , à voir lol je vais pas me plaiindre

ah si du site d'appréciation de la profession med à l'instar de celui monté pour les enseignants lol

apres, ça va etre les plombiers et les avocats arfff

savent plus koi inventer apres les blogs :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça pas mal au contraire, enfin du moment que c'est bien encadré on à bien le guide michelin et sont système d'étoiles pour les auberges et restaurant. On améliorerais peut être le qualitatif si tout passé par là sens oublier le chômage qui vas avec :p On retomberais dans un système élitiste bref rien d'évident.

Je vois que Naga s'impatiente :transpi: Je te comprend bien j'attend de la ram/cpu et c'est super long. Pour la chauffe accéléré ça peut le faire mais tu à un risque pour les autocollants qui risque de se décoller (en même temps c'est des isolants aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça pas mal au contraire, enfin du moment que c'est bien encadré on à bien le guide michelin et sont système d'étoiles pour les auberges et restaurant. On améliorerais peut être le qualitatif si tout passé par là sens oublier le chômage qui vas avec :chinois: On retomberais dans un système élitiste bref rien d'évident.

Je vois que Naga s'impatiente :chinois: Je te comprend bien j'attend de la ram/cpu et c'est super long. Pour la chauffe accéléré ça peut le faire mais tu à un risque pour les autocollants qui risque de se décoller (en même temps c'est des isolants aussi)

oui sauf que c'est à double tranchant , et tu peux avoir vite des débordements de plus .

celà va tout de meme à l'encontre de l'éthique médicale dans le sens où les toubibs n'ont pas le droit de faire de pub concernant leur installation ou bien via panneaux ou annonces ..

apres , que ça finisse en foire d'empogne ça m'étonnerait pas ; comment veux tu cadrer un tel site ?

bien sur , il est stipulé que le droit de réponse est autorisé mais je pense que c'est plus un coup sensationnel de la part de leur géniteur qu'autre chose et se donner aussi bonen conscience dans une soi disant partialité .

et le domaine de la santé a toujours été délicat dans la mesure où ce n'est pas un "commerce " meme si des honoraires en sont demandés . pas comme un plombier ou un site de VPC .

apres , personnellement si on doit m'évaluer , seul l'avis des patients qui m'apprécient tel que je suis compte lol ; les autres que j'ai pu envoyer bouler pour des caprices ou exigences particulieres je m'en cogne :p

edit : ah y est j'ai recup ma 8800 GTS :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce qui tu veux dire. Faudrait que le classement soye presenté au médecin et que vis à vis des litiges patient/medecin un hussier donne une "note" à l'amiable (ce qui pourrait rentrer aussi en ligne de compte si on parle de traitement à base de placebo et la "qualité" du praticien vis à vis de la méthode).

Programme vaste on se retrouverais avec des clients prêt à sacrifier quelques km de plus pour un médecin plus ou moins reputé dans tel ou tel secteur.

Vous touché un secteur (santé) qui après tous est très empreinte de $. Il n'y à qu'a voir la cote des produits pharmaceutique, greffe d'organe et j'en passe.

Quelque part ça à du bon, si seulement on pouvait ameliorer le service par ce biais.

Faudrait aussi le cursus du médecin :mdr: on à un système de traçabilité pour la viande bovine le poulet ....Après tous avec les histoire de sang contaminé et maladie attrapé en centre hospitalier ce pourrait être une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce qui tu veux dire. Faudrait que le classement soye presenté au médecin et que vis à vis des litiges patient/medecin un hussier donne une "note" à l'amiable (ce qui pourrait rentrer aussi en ligne de compte si on parle de traitement à base de placebo et la "qualité" du praticien vis à vis de la méthode).

Programme vaste on se retrouverais avec des clients prêt à sacrifier quelques km de plus pour un médecin plus ou moins reputé dans tel ou tel secteur.

Vous touché un secteur (santé) qui après tous est très empreinte de $. Il n'y à qu'a voir la cote des produits pharmaceutique, greffe d'organe et j'en passe.

Quelque part ça à du bon. Faudrait aussi le cursus du medecin :mdr: on à un système de traçabilité pour la viande bovine le poulet ....Après tous avec les histoire de sang contaminé et maladie attrapé en centre hospitalier ce pourrait être une bonne chose.

et tu crois que la dénomination " overclockeur à ses heures " me ferait gagner de la plus value en cote sentimentale aupres d'eux ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...