Aller au contenu

Overclock E8400 Il était temps !


naga91870

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand je disais 7 ans, c'est juste ce que j'ai lu dans es réponses précédentes... Mais j'en ai oublier les "quotes"

Je vois que Naga s'impatiente Je te comprend bien j'attend de la ram/cpu et c'est super long. Pour la chauffe accéléré ça peut le faire mais tu à un risque pour les autocollants qui risque de se décoller (en même temps c'est des isolants aussi)

Clair que je m'impatientes >.< Je n'aimes pas être aussi malchanceux >.<

Euh de quels autocollants isolants tu me parles ? :mad2:

INtéressant mine de rien cette histoire sur la médecine :) ... Mais bon, ça reste pour certain un peu comme le pron hein... Marché de la chair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh les gars !!! Sur ebay les Xeon se vendent aux alentours de 150 - 170 euros *o*

Je vais peu être changer mon E8400 hein...

et faut changer de plateforme aussi

:craint:

ni mobo ni flashage s'il a deja son penryn ki tourne .

les xeons seront reconnus pareil .

mais pour moi c'est kif . juste un vid range legrement inférieur pour les xeons .

Moi aussi il fait super beau je campe sur mon transat sur ma terrasse avec mon Whisky Coca traditionnel avec le PC portable sur les genous !!! Pauvre petit Dragon !!! :chinois:

spice de saloupiau !

à moi de te m...der tiens :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y à de l'envie ça nul doute vivement mon new cpu que je m'amuse avec.

tu te prends koi alors ? ;)

Toujours le Q9450 il est déja commandé y à plus qu'à attendre que chez intel il se bouge car si ont se rapproche trop du Nehalem je sens que je vais l'avoir mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y à de l'envie ça nul doute vivement mon new cpu que je m'amuse avec.

tu te prends koi alors ? ;)

Toujours le Q9450 il est déja commandé y à plus qu'à attendre que chez intel il se bouge car si ont se rapproche trop du Nehalem je sens que je vais l'avoir mauvaise.

t'arriveras tjs à le revendre lol

euh bin quand meme pas à ce point en délai ?? :p

tiens une question à 2 balles vu que j'en sais rien

4 giga en timings differents DDR2 et 2 marques differentes ça peut tourner ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi de mon côté avec un FSB wall à priori très bas sur les quads... Moralité : je garde mon E6750 @ 3.8 et 52°C en full @ 1.46V jusqu'aux Nehalem ! :iloveyou:

Ra je vous garantit il vas monter le bestiaux de grés ou de force (surtout) c'est un cpu gourmand en voltage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas que les 45 nm n'aiment pas du tout dépasser les 1.45V... Après c'est plus de l'électromigration, c'est du défoncage de CPU au marteau piqueur hein mon p'tit Vances... Parceque contrairement à ton Q6600, celui là si tu essayes de le burner en survoltant au delà des limites il risque de te claquer dans les mains hein... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela ne sert à rien de créer un autre topic pour parler de mon E8200 j'utilise celui çi :francais:

Voilà mon E8200 est à 3320mhz au Vcore d'origine 1.22.

Cependant j'ai voulu tenter de baisser celui çi et la il est Stable aprés 1heure de OCCT sous 1.20 en charge.

Je vais essayer de descendre sous la barre des 1.90 stable à 3320mhz ...

Et peu être monter un peu la fréquence pour voir combien il tient à un Vcore inferieur à celui d'origine.

La température de mon proco en charge à 1.20 est de 44°C maxi avec un Noctua et en idle je suis actuellement à 26°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...