Aller au contenu

Overclock E8400 Il était temps !


naga91870

Messages recommandés

Vraiment impressionnant c'est un cpu prêt pour le WR.

Tu est en contact avec le posseseur ? Histoire de savoir si il l'à deja poussé plus loin.

je le suis vi :iloveyou:

c clair t'imagines il est en DFI P35 TR2 alors niveau vcore l'a encore de la marge ce fou ! :mdr:

mon xeon doit tenir 4ghz à 1.28/29v sur ma maudite P5KC sous prime alors 4.2ghz c meme pas la peine lol

mais que j'aimerais avoir une aut mobo sous les griffes ! :yes:

J'espère qu'il est pas du genre à y aller avec le dos de la cuillère car on parle bien de pas loin de 5ghz facile.

EDIT Ton cpu est pas mal non plus mais tu est trop limité par ta mobal.

c'est clair lol

justement ce mat j'étais chez un de mes assembleurs et il souhaitait revendre sa DFI erfff cos pas content mais alors pas du tout des perfs et bins qu'il a depuis son quad Q9650 avec et comme il a pas besoin d'un haut fsb ( euh disons qu'il est limté lol ) il veut s'en débarrasser

j'ai failli craquer en voyant 3 belles box E8200 derriere le comptoir lol

Q740xxx Q748xxxx et le 3eme me souviens plus

mais j'ai résisté !

ah oui le gars c'est du Q740Axxx OEM :iloveyou:

oui pour mon proc je pense qu'il est tres capable, en moyenne la plupart des penryns necessitent du 1.35/1.4v pour etre stable à 4ghz ce qui est dejà une sacrée perf/ conroe allendale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis passé direct à 4ghz à 1.22 de Vcore ..... résultat sous occt ..... erreur ... bon je m'y attendais car au Vcore d'origine ca aurrait était trop beau...

Je suis monter à 1.23 de Vcore et c'est passé sans probleme seulement pour avoir un refroidissement correct je suis obligé de mettre les ventilo du boîtier à fond .... 50°C CPU et 64°C sur les 2 core.

Bref je suis redescendu à 3800mhz pour 1.17 de Vcore la il chauffe pas du tout ;)

Voilà la semaine prochaine je vais tenter un max screen :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé direct à 4ghz à 1.22 de Vcore ..... résultat sous occt ..... erreur ... bon je m'y attendais car au Vcore d'origine ca aurrait était trop beau...

Je suis monter à 1.23 de Vcore et c'est passé sans probleme seulement pour avoir un refroidissement correct je suis obligé de mettre les ventilo du boîtier à fond .... 50°C CPU et 64°C sur les 2 core.

Bref je suis redescendu à 3800mhz pour 1.17 de Vcore la il chauffe pas du tout :yes:

Voilà la semaine prochaine je vais tenter un max screen :mad2:

xD entre 1.22 et 1.23 ca passe chez toi ? :chinois: J'aimerais avoir la meme ^^

Bah ecoute.. Niveau adrenaline, je t'assure que quand tu entends des coups de flash ball tu cours xD

Mais je suis pas un casseur, j'assistais surtout. ( mine de rien le lycée est payé avec l'impots de mes parents hein ! )

J'uploaderais la video si tu veux... Mais c'est plutot un blocus qui dégenère qu'une manif.

Bon bah nice... Me voila parmis vous :D

Vances, vivement que tu viennes jouer :)

Et merdeuh.. JE dois avouer que j'ai complètement oublier de tester mon fsb :s surtout qu'il y"en a un a partir du quel j'ai vala du mal à boot :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain les garss horrible le niceone !

L'est bavard a un point sur le team speak !

Mais je t'embêtes !!! Je sais que je parle beaucoup ET ALORS ? :copain:

Nice tu donne des cours :yes: pov gamin :D

Ouais ca va faire 4 ans que j'en donne en maths, physique, anglais etc... :mad2:

Bon bah nice... Me voila parmis vous :francais:

Et misère et dire que je l'ai recruté dans ma team ce guignol !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens une tite question messieurs, le Nb on peut le monter jusqu'à combien sans trop de soucis ..?

même si je ne sais à combien il est d'origine sur la ds4 ^^

et euh jolie score en air dragon !!

thanks leuje :chinois:

tu peux le monter à 1.55v en air sans probleme , juste le refroidir un peu si besoin avec un fan .

moi chui bloqué à 1.40 :pleure:

allez tite sieste d'autant qu'on nous a bouffé 1h de sommeil là ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens une tite question messieurs, le Nb on peut le monter jusqu'à combien sans trop de soucis ..?

même si je ne sais à combien il est d'origine sur la ds4 ^^

et euh jolie score en air dragon !!

thanks leuje :chinois:

tu peux le monter à 1.55v en air sans probleme , juste le refroidir un peu si besoin avec un fan .

moi chui bloqué à 1.40 :pleure:

allez tite sieste d'autant qu'on nous a bouffé 1h de sommeil là ! :transpi:

welcome welcome ^^

1.55 oki merci bien, plus qu'a trouver a combien il est a stock héhé :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens une tite question messieurs, le Nb on peut le monter jusqu'à combien sans trop de soucis ..?

même si je ne sais à combien il est d'origine sur la ds4 ^^

D'origine il est à 1.3V, et tu peux le monter effectivement sans aucun souci jusqu'à 1.55V et même plus si tu es bien refroidi !

Fait juste gaffe aux températures : évites de dépasser les 60°C ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens une tite question messieurs, le Nb on peut le monter jusqu'à combien sans trop de soucis ..?

même si je ne sais à combien il est d'origine sur la ds4 ^^

D'origine il est à 1.3V, et tu peux le monter effectivement sans aucun souci jusqu'à 1.55V et même plus si tu es bien refroidi !

Fait juste gaffe aux températures : évites de dépasser les 60°C ! :D

d'accord d'accord, je peux m'accorder 0.25 donc ;) je n'osais pas dépasser 0.175

du coup ça pourrait m'éviter de trop augmenter le vcore à certains stades ptêtre....? :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: C'est de la folie...

Mais si le xeon est toujours vivant...

:mad2:

yes com!

c'est un E6600 en l'occurence là .

celà dit pour dire que finalement si Intel a imposé aux fabriquants de mobos ce vdroop c'est peut etre pas tant pour embeter les o/c qu'à cause de ce genre de pic humm ...

si ça interresse certains(es) , j'avais mis un lien justement sur le topic où je demandais si qq savait bien piger les termes techniques US .

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=124354

et que vances a lu hein vances!

:cartonrouge::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin faudra que je demande au papa si le tit s'en est sorti sous perfusion chez l'assembleur lol

:non:

y a un aut forumeur ki m'a fait marrer ( et j'avoue que c pas sa faute y a de koi s'y méprendre ) il a cru qu'y avait un gros vdroop ..

:mad2:

bin ct sous séance de prime , chui pas sur mais bon c'est sur que si c'est ça et sur une durée +8h , là on a juste un monitoring bref mais à la fin ça va ressembler à un tracé d'ECG en tachycardie avec torsades de pointes comme dit dans le jargon

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un aut forumeur ki m'a fait marrer ( et j'avoue que c pas sa faute y a de koi s'y méprendre ) il a cru qu'y avait un gros vdroop ..

:mad2:

Bah en effet, un vdrop de +0.5, faudrait vraiment une mobo très bas bas bas bas de gamme, et encore...

Moi et mon pauvre +0.07 (qui est déjà bien beau...) on ferait petits joueurs :non:

'Fin bon, c'est les risques de l'oc (assez poussé, pencil mode, c'est pas pour tout le monde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué leuje, je suis vert en voyant les perfs de ton E8400

en fait je viens de remonter mon E8400 sur ma Maximus mais j'en suis qu'à 4050 stable pour le moment pour le même voltage que toi à 4500 :cartonrouge:

si tu veux je peux te linker un screen de E8200 tapant prime à 4.3 ghz @1.29 load ... mais je trouve qu'il y a trop de taux de suicide ces dernieres années ..

moi aussi ça m'a bluffé

mais :mad2: leuje yes!

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...