Aller au contenu

Overclock E8400 Il était temps !


naga91870

Messages recommandés

Ouais pour moi l'arctic ceramique reste la meilleure, pour le prix d'1g de liquid machin truc t'en a 22 d'arctic ceramique (qui offre de tres bonnes prestations tout de meme), quand tu monte souvent des PCs c'est pratique, et pis je me serait mal vu mettre cette pate sur mon vieil athlon XP.

ça fait 6 euros les 22g je ne crois pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouais pour moi l'arctic ceramique reste la meilleure, pour le prix d'1g de liquid machin truc t'en a 22 d'arctic ceramique (qui offre de tres bonnes prestations tout de meme), quand tu monte souvent des PCs c'est pratique, et pis je me serait mal vu mettre cette pate sur mon vieil athlon XP.

ça fait 6 euros les 22g je ne crois pas :non:

De toute façon autant que possible la qualité devant la quantité sinon y manquement aux règles de l'oc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette pate :)

Euh ... Les gars ? ... Vous auriez une allimentation à me conseiller ? :yes:

Je viens de griller la mienne :transpi:

Défault de fabrication je pense, la protection contre les court circuits à mal fonctionnée...

J'avais une Fortron Blue Storm 500w, si vous aviez plus performant, qui ne chauffe pas beaucoup tout en restant silencieux... Et de préferance qi tient longtemps... A me conseiller :craint:

P'tain en plus je l'avais dans les mains quand elle a lachée... Ca fait flipper d'entendre des claquements et d'avoir le courant qui coupe quand on tient du 220 volts en main xD ( sans parler de l'odeur ;)

Bon, sinon 4,3ghz stabilisé aux derniers tests...

( j'ai fait mieux que toi a 0,2 sc pres Big dragon :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette pate :)

Euh ... Les gars ? ... Vous auriez une allimentation à me conseiller ? :yes:

Je viens de griller la mienne :transpi:

Défault de fabrication je pense, la protection contre les court circuits à mal fonctionnée...

J'avais une Fortron Blue Storm 500w, si vous aviez plus performant, qui ne chauffe pas beaucoup tout en restant silencieux... Et de préferance qi tient longtemps... A me conseiller :craint:

P'tain en plus je l'avais dans les mains quand elle a lachée... Ca fait flipper d'entendre des claquements et d'avoir le courant qui coupe quand on tient du 220 volts en main xD ( sans parler de l'odeur ;)

Bon, sinon 4,3ghz stabilisé aux derniers tests...

( j'ai fait mieux que toi a 0,2 sc pres Big dragon :byebye: )

quel budget pour l'alim, et combien de watts

Vances regarde tes messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein il me faudrait une 500W... histoire de ouvoir continuer a faire evoluer ma config en comptant l'oc...

Le budget... Bein... Je n'en ai pas de précise pour le moment. Justement je ne sais pas quoi choisir :ouioui:

Je suis tombé sur un test interessant pour les courrageux

Regarde c'est la meme que la mienne :francais:

http://translate.google.com/translate?hl=f...cial%26hs%3DV6d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon j'ai trouver des alims avec de très bon rendements, dites moi ce que vous en pensez...

Alim :)

Pas mal pour oc si elle est stable, mais le bruit pourrat etre génant :transpi: à voir, si ca dépasse le bruit de 5 120mm à 1200 rpm chacuns :francais:

Il y a aussi cette seasonic s12 500w

Meilleur, je dirais avec des nuisances sonores moindres, hélas, le prix à l'air aussi gonflé de 20¤...

AAAAAAAARGGGHH !!

Aidez moi ! Tous ce que je sais c'est que je veux oc mon proco au max >.< ( la 3870 aussi ) et que ca ne depasse pas le bruit des 5 de 120mm aussi :craint:

Need Xeon >.< Sympa les resultats dragon heart:) pourquoi tu t'arrêtes la ? Tes températures sont trop hautes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon j'ai trouver des alims avec de très bon rendements, dites moi ce que vous en pensez...

Alim :)

Pas mal pour oc si elle est stable, mais le bruit pourrat etre génant :transpi: à voir, si ca dépasse le bruit de 5 120mm à 1200 rpm chacuns :francais:

Il y a aussi cette seasonic s12 500w

Meilleur, je dirais avec des nuisances sonores moindres, hélas, le prix à l'air aussi gonflé de 20¤...

AAAAAAAARGGGHH !!

Aidez moi ! Tous ce que je sais c'est que je veux oc mon proco au max >.< ( la 3870 aussi ) et que ca ne depasse pas le bruit des 5 de 120mm aussi :craint:

Need Xeon >.< Sympa les resultats dragon heart:) pourquoi tu t'arrêtes la ? Tes températures sont trop hautes ?

Il parait que les seasonic mono rail sont pas mal pour oc, tu n'aurait pas une alim de secour pour alimenter en direct la cg et les lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai eu deux ALIM ANTEC NEOHE 550Watt et j'ai été très deçus, elles ont toutes les deux grillés, la 1ère elle a grillé instantannément, la seconde à grillé 6mois après alors que ma config à l'époque était une cm ASUS P5B que j'ai encore une 8800GTS 640mo 2Go de OCZ PC8800 dual channel et un E6400 donc j'en ai eu marre d'avoir des alimentations de merde de la par de ANTEC donc quand j'ai été chez mon revendeur pour moi il y avait que la Seasonic S12 500Watt et je peut dire que cette alimentation est géniale hyper stable et tout, c'est simple iavait un test qui avait été fais entre la Hiper type R580Watt et la Seasonic S12 500Watt et bien la Seasonic a tenue le coup alors que la Hiper na pas tenue le coup donc c'est une très bonne alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai eu deux ALIM ANTEC NEOHE 550Watt et j'ai été très deçus, elles ont toutes les deux grillés, la 1ère elle a grillé instantannément, la seconde à grillé 6mois après alors que ma config à l'époque était une cm ASUS P5B que j'ai encore une 8800GTS 640mo 2Go de OCZ PC8800 dual channel et un E6400 donc j'en ai eu marre d'avoir des alimentations de merde de la par de ANTEC donc quand j'ai été chez mon revendeur pour moi il y avait que la Seasonic S12 500Watt et je peut dire que cette alimentation est géniale hyper stable et tout, c'est simple iavait un test qui avait été fais entre la Hiper type R580Watt et la Seasonic S12 500Watt et bien la Seasonic a tenue le coup alors que la Hiper na pas tenue le coup donc c'est une très bonne alim.

Dans coté je suis tenté de te suivre pour Seasonic autan dire du mal d'antec :D:p

Je ne connais pas c'est alim mais Antec s'etait plutot plaçé dans les refences à "petit" rendement.

Elles coutaient combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon j'ai trouver des alims avec de très bon rendements, dites moi ce que vous en pensez...

Alim :)

Pas mal pour oc si elle est stable, mais le bruit pourrat etre génant :D à voir, si ca dépasse le bruit de 5 120mm à 1200 rpm chacuns ;)

Il y a aussi cette seasonic s12 500w

Meilleur, je dirais avec des nuisances sonores moindres, hélas, le prix à l'air aussi gonflé de 20¤...

AAAAAAAARGGGHH !!

Aidez moi ! Tous ce que je sais c'est que je veux oc mon proco au max >.< ( la 3870 aussi ) et que ca ne depasse pas le bruit des 5 de 120mm aussi :p

Need Xeon >.< Sympa les resultats dragon heart:) pourquoi tu t'arrêtes la ? Tes températures sont trop hautes ?

:p

bin à l'arrache doigt sur le rad difficile à dire , juste tiede lol

mais j'ai plus bcp de marge en vcore au bios pour monter encore arfff

et ce bios me convient meme si c pas le dernier , basique comme moi lol

( le 1001 sur P5KC est truffé de trop d'options pour mon chtit cerveau .. PLL voltages à gogo , strap etc :non: )

pis fo que je me remette à la gratte ma chérie s'impatiente ! maintenant que mon sub 10' est atteint lol

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'hésitais devant ces deux la : Seasonic 512 500w et Silverstone ST 50-EF PLUS

Qu'en pensez vous ?

ah bah bravo, y'a rien qui tient dans tes mains naga :zarb: ... pour l'alim je ne peux pas t'aider pour ton choix, si ce n'est que j'ai la fortron blue storm 2 et j'en suis content question nuisance sonore ou stabilité, maintenant hein chacun ses oreilles........

pour vanves 2,3 photos d'apres polissage + photo de la nouvelle entrée d'air

1.jpg

2.jpg

P600

3.jpg

p800

4.jpg

et après p1000 et miror, les traces marrons c'est simplement le reflet du bois de la table hein :craint:

ventilos.jpg

voila, sous réal temp maintenant 32 degrés en idle, après un petit burn orthos de 4h histoire de chauffer tout ça y à plus qu'a laisser la pate thermique sécher un peu :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'hésitais devant ces deux la : Seasonic 512 500w et Silverstone ST 50-EF PLUS

Qu'en pensez vous ?

ah bah bravo, y'a rien qui tient dans tes mains naga :sm: ... pour l'alim je ne peux pas t'aider pour ton choix, si ce n'est que j'ai la fortron blue storm 2 et j'en suis content question nuisance sonore ou stabilité, maintenant hein chacun ses oreilles........

pour vanves 2,3 photos d'apres polissage + photo de la nouvelle entrée d'air

1.jpg

2.jpg

P600

3.jpg

p800

4.jpg

et après p1000 et miror, les traces marrons c'est simplement le reflet du bois de la table hein :zarb:

ventilos.jpg

voila, sous réal temp maintenant 32 degrés en idle, après un petit burn orthos de 4h histoire de chauffer tout ça y à plus qu'a laisser la pate thermique sécher un peu :zarb:

:craint: Parfait j'espère que tu à pensé à l'acétone (LE MIROR POLIS MAIS LAISSE UNE COUCHE DE PROTECTION QUI ISOLE). Fait le burner le plus longtemps possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Parfait j'espère que tu à pensé à l'acétone (LE MIROR POLIS MAIS LAISSE UNE COUCHE DE PROTECTION QUI ISOLE). Fait le burner le plus longtemps possible.

chef oui chef acetoniser ensuite :zarb: , c'est tout beau suis fier lol

le plus longtemps possible ...? style la nuit ? :zarb: bon c'est partit pour 8h alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie polissage oui :)

Et cette entrée d'air *o* Jolie bricolage !!!

Donc l'entrée d'air n'était pas suffisante avant, c'est ton boitier qui se réchauffait :chinois: on avait chercher partout sauf la xD

Bon, me voila partit pour la seasonic !!!

J'éspère la recevoir bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: oups

Tu la bien fait burner ? Y à du résultat ? (quoiqu'il en soit fait le taffer)

bah 4heures + 8heures ça suffit pas ..? :p c'est censé faire quoi au fait ? :D lol

resultats, quelques degrés en moins, mais je crois que cette pate a besoin de quelques jours pour etre fonctionnelle a 100%, le degrés baissaient doucement avant que je redémonte tout pour polir

Jolie polissage oui :)

Et cette entrée d'air *o* Jolie bricolage !!!

Donc l'entrée d'air n'était pas suffisante avant, c'est ton boitier qui se réchauffait :craint: on avait chercher partout sauf la xD

lol merci ^^, pour l'entrée d'air si si j'avais testé porte ouverte quand même, mais bon cette température c'est avec realtemp ( donc tjmax95;) ), je pourrais rien faire de plus maintenant pour la temp, j'ai gagné ce que je pouvais, j'attends que ça sèche un peu tout ça et on va envoyer des volts au tit proco :)

et bonne réception de l'alim naga, je jouerais a cs sans toi t'inquiètes.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...