gallean Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Le deuxième ? Celui où tu récupères la feuille ? Me souviens effectivement de passages plate-formes assez touchy comme disent les jeunes non celui ou on est accompagné d'une piaf...on y récupère la première amélioration de l'épée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 J'ai cru mourrir en voyant que Divinity était comparé à Diablo !! Ouais, enfin en se basant juste et uniquement et seulement et simplement et sur rien d'autre que des screenshots, ça ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 en même temps (quoi je troll) y'a rien qui ressemble plus à un hack & slash qu'un autre hack & slash...rendez nous baldur's gate...ça au moins c'était du lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo77 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 en même temps (quoi je troll) y'a rien qui ressemble plus à un hack & slash qu'un autre hack & slash...rendez nous baldur's gate...ça au moins c'était du lourd... Bah fais toi plaisir sur Steam, ça coûte seulement 19€ pour un jeu sorti il y a 15 ans Je trouve ça cher même si visiblement ils ne se sont pas foutu de la gueule des fans sur cette réédition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ben si justement, cette réedition etait tellement buggué qu'ils l'ont meme retiré de la vente sur steam à un moment. Ceci dit, ils ont ptet corrigé le tir depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 +1 avec Beholder! Fan de Baldur, j'ai craqué sur cette réédition en pensant qu'ils auraient amélioré l'ensemble... et bien je regrette profondément ! Perso, je conseille de se dégoter les jeux originaux et d'y ajouter les mods que l'on souhaite, c'est autrement plus sympa que cette réédition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Oui il me semble qu'ils disaient que meme graphiquement, y'a un mod qui est sorti qui rend le jeu bien plus beau que cette réédition :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Si tu peux ! Je crois que j'ai pu installer BF3 sur un de mes DD secondaires. Y a un truc au moment d'installer le jeu si je me souviens bien. Ah t'as du bol alors, moi je dois changer le répertoire d'install des jeux par défaut, qui se trouve dans les options d'origin avant chaque téléchargement de jeu :-( (bon en même temps j'ai que 4 jeux sur Origin ) Migration RAId bientôt terminée, ce soir, me remets à Watch Dogs et Wildstar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Oui il me semble qu'ils disaient que meme graphiquement, y'a un mod qui est sorti qui rend le jeu bien plus beau que cette réédition :-/ Bien plus beau je ne sais pas, mais cela fait des années qu'il y a un mod qui existe permettant de jouer en haute résolution aussi bien sur le 1 que sur le 2... de même qu'un mod permettant d'enchainer les 2 opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bah fais toi plaisir sur Steam, ça coûte seulement 19€ pour un jeu sorti il y a 15 ans Je trouve ça cher même si visiblement ils ne se sont pas foutu de la gueule des fans sur cette réédition. j'ai les deux premiers en originaux :) pas envie de re payer pour un jeu que j'ai dans un fond de placard et auquel je rejoue régulièrement (même si j'avoue, la vf est bien pourrie) les jeux steam/demat j'évite autan que possible, quand je dis rendez nous, je pensais à baldur's gate 3 annoncé puis tombé dans l'oublie...un jour peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est Dragon age qui est le successeur spirituel des baldur. Maintenant, je suis pas sur que tous les fans de baldur s'y soit vraiment retrouvé dans ce DAO, et encore moins dans le 2 qui est vraiment devenu spé console :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 wind waker hd...partie ou je dois parcourir le vaste océan pour trouver les fragments de tri force, que cette partie est chiante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 wind waker hd...partie ou je dois parcourir le vaste océan pour trouver les fragments de tri force, que cette partie est chiante... Si tu la trouve chiante sur le remake HD t'imagine même pas la galère que c'était sur la version GC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bon j'ai testé castle carshers avec un pote hier soir... Dieu que ça rame/lag en coop online ! Vous avez ce meme genre de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bon j'ai testé castle carshers avec un pote hier soir... Dieu que ça rame/lag en coop online ! Vous avez ce meme genre de problème ? J'y jouais sur XBox 360 il y a fort longtemps sur le Live, et oui, quand quelqu'un n'pas une bonne connexion, ça se met à laguer très fortement. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 De toutes façons ce jeu prend tout son sens et son fun quand on y joue à 4 sur un même canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bon j'ai testé castle carshers avec un pote hier soir... Dieu que ça rame/lag en coop online ! Vous avez ce meme genre de problème ? J'ai joué avec un pote Online et j'ai pas eux de problème sauf quelque freeze parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Là ça donnait la sensation que le jeu ne tournait pas à 60fps, malgré FRAPS qui indiquait bien 60fps. J'ai testé apres en solo, et effectivement c'etait super fluide. Quand il y avait masse ennemi / effets à l'ecran, des fois tu bourrines sur la touches de frappe mais le personnage frappait à 2 à l'heure... Et par moment on avait carrément des freeze et des "en attente de joueur". J'ai lu sur le net que c'etait un problème connu du jeu, mais pas de reelle solution :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Là ça donnait la sensation que le jeu ne tournait pas à 60fps, malgré FRAPS qui indiquait bien 60fps. J'ai testé apres en solo, et effectivement c'etait super fluide. Quand il y avait masse ennemi / effets à l'ecran, des fois tu bourrines sur la touches de frappe mais le personnage frappait à 2 à l'heure... Et par moment on avait carrément des freeze et des "en attente de joueur". J'ai lu sur le net que c'etait un problème connu du jeu, mais pas de reelle solution :-/ Ha ? Je n'ai testé le mode en ligne que sur XBOX et je t'avoue ne jamais avoir eu de soucis de ce coté (sauf que Xbox Live était down). Pour la version Steam je n'ai testé qu'en Local à 4 players et c'est fluide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bah c'est ptet la connexion de mon pote qui est merdique, il a eu pas mal de soucis. Je tenterai d'héberger la prochaine fois. J'ai aussi trouvé des achtuches comme mettre tous les 2 la meme resolution et bien réduire tous les details, ça aiderait... Je suis pas à ça pret :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Si tu la trouve chiante sur le remake HD t'imagine même pas la galère que c'était sur la version GC ! j'avais même pas joué 5mn au jeu GC...la je me suis un peu forcé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 The Walking Dead Season 1/ J'ai fini par me le prendre sur steam (23€) après les soldes (pas taper ...). Pour l'instant, vraiment pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Le seul defaut de ce jeu c'est qu'il n'y a pas de doublage fr. Pas toujours facile de suivre ce qui se passe à l'écran ni ce qui se dit quand on est en phase de stress + plusieurs protagonistes s'engueulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Avec les soldes steam j'ai pu faire quelques achats : J'ai fini Metal Gear Rising : Revegeance - C'est assez amusant mais c'est clairement pense pour la console (résolution bloque a 1080p max alors que je suis en 1440p et des tas d'autre petit truc comme ca). J'ai découvert Nihdogg, et j'ai y joue avec des potes maintenant ils sont accros. (je crois qu'ils sont partis pour organiser des tournois a leur boulot) sinon : Defence Grid 2 - Early access (que j'ai backe sur kickstarter y a longtemps), tres prometteur, meme s'il n'y a que 2 cartes pour l'instant. Atom zombie smasher : de temps en temps pour se detendre. Dungeon of the Endless : le cote punitif ou ouvrir une porte de trop signifie la fin de la partie... En attente : Divinity Original Sin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je joue pas mal à Smite en ce moment. C'est un MOBA en vue "mmorpg" donc 3ème personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.