jeliel Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 je viens de tenter Grid2.... bon bein c'est pas glorieux.... au volant Fanatec GT2 ... impossible de terminer la premiere course sans être classé dernier alors que sur Forza Motorsport par exemple , je fais de très très bons chronos.... je reprend la manette... et hop 1er... jeu 100% arcade.. mais c'est genial tout ça.... En tout cas bien cool à la manette ce GRID 2 . Je le trouve ni trop facile ni dur du fait des retours arrière. Assassin's Creed III je me suis lassé, il est bien mais très peu innovant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Parce que j'ai adoré Plants vs Zombies et que j'attends Plants vs Zombies 2 : It's about time, je suis en plein Plants vs Zombies Adventures. Plutôt ardu quand même. Du coup, je me suis un peu remis à King's Bounty Legions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 je viens de tenter Grid2.... bon bein c'est pas glorieux.... au volant Fanatec GT2 ... impossible de terminer la premiere course sans être classé dernier alors que sur Forza Motorsport par exemple , je fais de très très bons chronos.... je reprend la manette... et hop 1er... jeu 100% arcade.. mais c'est genial tout ça.... En tout cas bien cool à la manette ce GRID 2 . Je le trouve ni trop facile ni dur du fait des retours arrière. Assassin's Creed III je me suis lassé, il est bien mais très peu innovant... vais tester ce soir au pad pour voir si c'est plus gérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 jagged alliance online en cours de téléchargement via steam, curieux de voir ça. edit: bonne surprise! ça commence facile et ça se corse vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Alternance / / Soit : - : Dark Souls : après environ 7 heures, je commence à m'en sortir. (je viens de vaincre le mini-boss ressemblant à un chevalier avec un bouclier romain) - : Rayman Origins : totalement crétin mais très sympatoche - : Black Mesa : les modifs dans le gameplay sont les bienvenues au final. Pour l'instant, ce qui m'étonne le plus, c'est le fait d'avoir remplacer le shotgun par le magnum Et y a le DLC d'Endless Space qui me fait de l'oeil... en attendant de lire du test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Comme c'est un de mes derniers achats, je suis sur Rising Storm (mod de Red Orchestra 2). C'est de la balle ! Faut savoir que le président de Tripwire Interactive est un fervent troll anti COD xD : http://www.pcgamer.com/2013/03/13/call-of-duty-red-orchestra-2-interview/ Viendez jouer, y a pas assez de monde ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 The last of us tout juste terminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazardify Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 The Witcher 2 (version Enhanced), je suis dans l'acte 2 en ce moment, la narration prend un tour bizarre mais ça n'est que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 BF toujours, je test minecraft sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Idem j'ai testé récemment minecraft après en avoir longtemps entendu parler sans savoir réellement ce que c'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 J'ai fini Bioshock 1 Maintenant faudra lancer le 2, finir Rage, puis faire Tomb Raider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Toujours WoW, avec un soupçon de The Last of Us quand j'ai pas la flemme de jouer console et Walking Dead 400 days =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Idem j'ai testé récemment minecraft après en avoir longtemps entendu parler sans savoir réellement ce que c'était. Le pire, c'est que le bordel est prenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 dès ce soir... j'essaye la demo de Gran Turismo 6 :) voir si j'arrive a quelque chose lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Pour ma part depuis hier Cube World Un mmo mélangeant du minecraft et du Zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 地球防衛軍4(Earth Defense Forces 4) Les graphiques sont moyen, mais ça bourine bien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 EDF, nous vous devons plus que la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaaar Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 LOL LOL LOL LOL et un soupçon de Rift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 J'ai fini Bioshock 1 Maintenant faudra lancer le 2 Spoiler : C'est la même chose que le premier en moins réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Pour ma part depuis hier Cube World Un mmo mélangeant du minecraft et du Zelda. c'est un mmo ? y'a combien de joueurs sur un serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Idem j'ai testé récemment minecraft après en avoir longtemps entendu parler sans savoir réellement ce que c'était. Le pire, c'est que le bordel est prenant Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Gran Turismo 5... Oui oui, trois ans après tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 mieux vaut tard que jamais Pour ma part, toujours sur football manager 2013, j'ai entrepris de monter un club totalement inconnu de 5eme division anglaise en 1er league. chaud chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Pour ma part depuis hier Cube World Un mmo mélangeant du minecraft et du Zelda. c'est un mmo ? y'a combien de joueurs sur un serveur ? Alors en fait pour le moment c'est comme à la minecraft, c'est à dire qu'on peut jouer en entrant l'ip du pc du copain pour jouer sur son serveur, avec hamachi, ou en hébergeant un serveur comme pour minecraft pour jouer avec plus de gens. Le jeu étant a peine sorti, il y a pour le moment peu de fonctionnalités mais vraiment un jeu demandant beaucoup de skill dans sa maniere de jouer. Le jeu est développé par 2 personnes. Je suppose qu'il évoluera certainement assez vite étant donné qu'il est dorénavant achetable. Ils envisagent de faire un monde ouvert avec un serveur officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ok merci pour le complément d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.