typhoon006 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ba j'ai pas lâché Aion pendant les 3 jours de Bêta fermée ^^ Il est vraiment bon vivement la sortie Sinon me suis payé The Witcher et je termine Siren Blood Curse sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Netbook à chipset graphique pourri oblige (gma 500) je me suis tourné vers de vieux jeux... Là je me suis pris Fallout 1 (2¤50 en occaz ) et grâce au net j'ai pu l'installer sur XP, lui donner une belle résolution et le patché comme il se devait. c'est de la bombe, rien à voir avec la daube de Bethesda ^^ Bon c'est pas tout ça mais j'ai encore plein de rats à tuer pour gagner de l'xp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Je vais pas tarder à commencer Shadow of the colossus sur PS2. Sinon un peu de Sim city 4 deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Uncharted 2, encore et encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Il est trop bon ce jeu Mais j'ai du le lacher, la faute à Bioshock 2 même si il est moins bon que le premier, que je vais lâcher avec Heavy Rain bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bioshock2 qd j'ai 2 minutes à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Encore et toujours Lotro J'ai fait une petite pause pour passer sur Dragon Age: Origins et je suis revenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Buzz ! Quiz World Rahhh trop bon ce jeu, vivement la prochaine soirée entre potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je viens de finir la démo d'Heavy Rain et de Bioshock sur pS (bon ok, pour le deuxième j'ai déjà fini le jeu sur PC mais s'pas grave ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je suis sur Darksiders que j'ai reçu il y a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Prince of persia, mirror edge (et guitar hero quand je veux faire du bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je commence à retoucher un peu au game's sur pc: cod4 et crash time 2 sur ps3, bé toujours uncharted 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 call of juarez sur ps3 et cod6 sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 call of juarez fini, me reste quelques troph à allez chercher, je suis passé à batman J'adorreeeee Pc = cod6, TMNF et race o7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 je suis passé à batman J'adorreeeee J'attend encore un peu qu'il baisse pour m'y mettre (et aussi parce que je vais pas payer un jeu plein pot pour n'avoir que la moitié des effets sur ma ATI ) Du coup je me suis remis a portal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Achète une 480 C'est vrai que Batman est superbe faut que je m'y mette. Moi c'est COD6, et je vais commencer borderlands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 BF BC2 et CoD6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 je suis passé à batman J'adorreeeee J'attend encore un peu qu'il baisse pour m'y mettre (et aussi parce que je vais pas payer un jeu plein pot pour n'avoir que la moitié des effets sur ma ATI ) Du coup je me suis remis a portal Je vais ptêtre dire une connerie mais y avait pas un patch qui été sorti résolvant ce soucis d'effets en moins? Suis presque sur d'avoir lu çà quelques part. Moi c'est COD6, et je vais commencer borderlands Celui là me tentez pas mal, aussi pour la lan, il aurait été vraiment pas mal je pense, tu nous donneras un feed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Clair que pour la Lan il aurait été dément, je done un feed rapidos avant mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Achète une 480 Ma 4870 me suffit amplement pour le moment Je vais ptêtre dire une connerie mais y avait pas un patch qui été sorti résolvant ce soucis d'effets en moins?Suis presque sur d'avoir lu çà quelques part. Ah ?! Je vais faire des recherche la dessus alors parce que ca m'intéresse. Quoi que le jeu reste encore un peu cher pour moi. La je compte acheter splinter cell .... double agent , pour moins de 10 € ca me va très bien Edit: en effet tout est expliqué ici, mais il faut avoir une vieille geforc 8 ou 9 a trainer: http://www.octeam.fr/dossiers-et-tutos/har...0910071414.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Je t'avais promios un Feedback Cox, le voilà. Ce jeu est démentiel, magnifique, tout en dessin gerne Prince Of Persia (le dernier), c'est superbe beau et bluffant. J'ai commencé le solo et regardé vite fait en multi, c'est génail et très simple s'utilisation, dans un monde désertique/futuriste, des perso cool, des armes vraiment sympa, bref j'adore vraiment trop et j'ai accroché dès les premières minutes. Il faut qu'on y joue à la Lan, si tu passes chez moi, je te montrerai en speed si t'as deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Okay ^^, merde alors tu m'fait baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai les 3 add-ons avec, je sens que les survivors de la night vont plonger sur cette merveille, j'adore vraiment trop ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai les 3 add-ons avec, je sens que les survivors de la night vont plonger sur cette merveille, j'adore vraiment trop ce jeu Lorsque j'ai vu la fin du mode histoire standard, je suis resté bloqué devant l'écran genre 2 minutes, et j'ai désinstallé de rage le jeu. Les DLC sont bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 PC Dirt 2 PS3 Mini Ninja et COD MW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.