Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply
  • 2 weeks later...

même pas un pixel de cheveux? :'( ingrat >_< !!

Au moins on sait que le jeu sera un thriller et le tueur fera des petites forme de papier pour marquer ses crimes comme Scofield avait donné à Sara de Prison Brake :yes: et en fait la fille qui à le gun sur les screen c'est elle le tueur sans le savoir? :D

Au moins on sait que le jeu sera un thriller et le tueur fera des petites forme de papier pour marquer ses crimes comme Scofield avait donné à Sara de Prison Brake :D et en fait la fille qui à le gun sur les screen c'est elle le tueur sans le savoir? :francais:

Voilà. J'espère que tu es fier de toi, tu as tout spoilé. :cap:

M00t : :francais: ça c'est pour ta "blague du teaser". Celui là est gratuit : :francais:

Au moins on sait que le jeu sera un thriller et le tueur fera des petites forme de papier pour marquer ses crimes comme Scofield avait donné à Sara de Prison Brake :cap: et en fait la fille qui à le gun sur les screen c'est elle le tueur sans le savoir? :D

Meuh non, c'est l'histoire d'un flic qui traque un homme nommé Deckard qui s'est enfui avec un replicant alors qu'il était sensé le mettre hors service. Et il laisse ces pliages un peu partout.

Par contre m00t les image en 1280×720 sont un peu trop grande, je sais que c'est pour apprécier à juste titre le screenshot, mais même avec mon 22' ca déforme le forum et y en a encore avec des petites connections :cap:

:D

Bon maintenant on attend le retour de la conférence ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...