Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 mois après...
Je propose que yog nous nettoie un peu tout ça et nous transforme son topic en une vrai centra avec toutes les infos dispos à l'heure actuelle.

C'est bon il devrait pas avoir trop de boulot :ouioui:

fait, faudra encore ajouter les screens, mais j'ai déjà changé le titre et le premier topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que yog nous nettoie un peu tout ça et nous transforme son topic en une vrai centra avec toutes les infos dispos à l'heure actuelle.

C'est bon il devrait pas avoir trop de boulot :ouioui:

fait, faudra encore ajouter les screens, mais j'ai déjà changé le titre et le premier topic

Et en plus, il me grille mon edit le bougre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sinon j'ai proposé une news à INV, on verra dans combien de jours elle sort ;)

On est vendredi (enfn d'après l'horloge de mon windows, moi je crois qu'on est jeudi :D ), donc faut pas compter avant lundi ou mardi ^^'

edit: fais gafe, je sais pas si c'est dans 1 jours, 1 mois, ou 1 an mais j'suis cap de passé ^^"

J'imagine pas pas la tête des gens dans le studio quand on demandera on te chercher avec cette photo dans les mains ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le premier post, yog, t'as vraiment du talent, j'ai beaucoup aimé le lire, tordu de rire. :D

;)

un jour j'écrirai un bouquin (keep on dreaming dude), j'aurai au moins un client alors...

mon père sans doute...

A qui j'offrirai le livre moi-même...

En pleurant.

;)

Sinon je ne vais pas mettre de screens finalement. Ceux qui veulent se faire une idée de la qualité visuelle de HR n'ont qu'à se regarder dans une glace, plisser délicatement les yeux pour cacher leur vilain grain de peau et se forcer à avoir une étincelle d'intelligence et de dignité dans le regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous venez avec cette photo au studio, je vous la dédicace ;)
Chiche ?

PG tu me tiens au courant mais faire une descente chez m00t pour dédicace me tente ;)

Bon sinon je trouve ce screen http://www.gamekyo.com/images0_4_28490.html magnifique.. Vraiment hate de voir une première démo tourner :)

j'aime pas l'effet floute de la moto ca fait un peu photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...