Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je remarque que les qte sont là comme dans Fahrenheit, en tout cas je vous encourage à bien continuer ça m'a l'air énorme:), ça sens très très bon, pour l'anecdote c'est ma copine qui y à jouer et c'est le seul jeu avec runaway où quand elle jouait j'arrêtais tout et je la regardais jouer tant l'histoire était passionnante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre j'ai quand meme une critique en rapport avec les videos, aucune phase de jeu Pad en main ou l'on vois le personnage principal se déplacer, c'est d'ailleur dommage, en prenant la température sur différents forum, on lis des trucs du genre"ouais c'est du QTE game" ou encore" ah mais ouais, c'est de la 3D précalculé, on ne peux pas aller partout, c'est pour ça que c'est beau " :/ :/ :/

En gros une petite "béta" sur le stand enfilé dans une PS3 aurait été le bienvenue, mais bon en regle général sur les forums le jeu à fait sensation, meme si c'est un peu difficile d'expliquer que le jeu est "comme ça" et qu'il ne s'agit pas d'une video en image de synthèse barragouiné sur une station graphique ...

On sent un peu le spectre de Killzone 2 planer sur HR, avec le fameux "Ingame j'te dis ! regarde ça se vois !" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm je viens de voir la video et... je reste un peu dubitatif là, c'est beau, ca à l'air sympa, surtout au niveau de l'ambiance. Mais bon... au niveau des visages j'ai toujours une drole d'impression, que le modèle à été mal retranscrit, plus gros, plus fixe...

A voir en tout cas. Le temps d'en apprendre et d'en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm je viens de voir la video et... je reste un peu dubitatif là, c'est beau, ca à l'air sympa, surtout au niveau de l'ambiance. Mais bon... au niveau des visages j'ai toujours une drole d'impression, que le modèle à été mal retranscrit, plus gros, plus fixe...

A voir en tout cas. Le temps d'en apprendre et d'en voir plus.

je suis plutot d'accord avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rapide trailer pour annoncer le jeu ça :cartonrouge:

Demain et après demain des petits groupes de journalistes vont avoir des sessions de 45 minutes pour voir le jeu en live, avec un pad :reflechis:

Ah ok :D

On espère avoir une petite video pour rassurer les joueurs, surtout que le nouveau boulet maintenant, c'est la date de sortie pour fin 2009 ! ça a fait des morts la :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la video, très même.

Mais bon comme le dit m00t c'est un trailer et on en attend plus ^^

Au moins ca continu à donner envie.

Pour ceux qui se qui est de fin 2009 ca donnera l'occasion d'acheter une PS4 retrocompatble PS3 (sisi sony s'apercevant que les seuls jeux attendu étant HR et LBP, il a été décidé que HR serait le seul jeu PS4 :cartonrouge: )

:cartonrouge:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça se fait pas tout seul un jeu :cartonrouge:

C'est long :D

Plus chez certain que chez d'autre on dira :cartonrouge:

C'est clair :reflechis:

Mais comme les jeux de Quantic sortent vraiment de l'ordinaire faut qu'on se tape quasi tout à faire nous même en R&D :francais:

Qq nouveaux screenshots en passant :francais:

ps3_heavy-rain_1219256914_5.jpg

ps3_heavy-rain_1219256912_2.jpg

ps3_heavy-rain_1219256913_3.jpg

ps3_heavy-rain_1219256913_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement les choix influe sur la suite de l'histoire oui :D

Sinon : http://www.factornews.com/news-24033-GC_He...Dragon_s_L.html

Simplement pathétique :transpi:

Reste à CanardPC à chier sur le jeu sans arguments (et sans y avoir jouer off course) et on aura fait le tour des connards :p

A l'opposé chez 1up un article fait après la présentation à l'E3 (NDA levé donc) : http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3169463

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...