Aller au contenu

Messages recommandés

Si vous venez avec cette photo au studio, je vous la dédicace ;)
Chiche ?

PG tu me tiens au courant mais faire une descente chez m00t pour dédicace me tente :ouioui:

Bon sinon je trouve ce screen http://www.gamekyo.com/images0_4_28490.html magnifique.. Vraiment hate de voir une première démo tourner :)

j'aime pas l'effet floute de la moto ca fait un peu photoshop.

Ouais mais on peut voir que la pluie est consistante ;)

--------------> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

http://www.canardplus.com/news-28022-heavy...s_la_pluie.html

:mdr:

En tous cas, malgré ce qu'en disent les commentaires, moi je trouve ça super beau :yes:

Je connais pas farenheit donc je peux pas juger le gameplay mais s'il a de bonnes critiques, il pourrait bien me faire acheter une PS3 :D

/me :dd: Ah mon Dieu non c'est pas vrai j'ai pas dit ça, vite je dois aller faire pénitence pour avoir profané de telles inopties :inpactitude:

@mOOt : c'était vraiment dévellopé sur pc et 360 au départ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ecrans.fr/Au-fil-des-jeux-GTA-IV-sur-PC,4816.html

Le site Ripten s’est procuré six nouvelles captures d’écran de Heavy Rain, le nouveau projet de Quantic Dream, développeur du film interactif Fahrenheit. C’est très plastique.

mmm, oui ? Là j'avoue ne pas être sûr de comprendre.

ce qu'en disent les commentaires

ils sont vraiment trop CONS les types, c'est hallucinant.

Bah c'est une majorité pour tout ce qui est commentaire. Dans le JV c'est la chose qui me blase vraiment. Un gentil apocalypse ? (BlackB comprendra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canardplus.com/news-28022-heavy...s_la_pluie.html

:mdr2:

En tous cas, malgré ce qu'en disent les commentaires, moi je trouve ça super beau :yes:

Je connais pas farenheit donc je peux pas juger le gameplay mais s'il a de bonnes critiques, il pourrait bien me faire acheter une PS3 :ouioui:

/me :eeek2: Ah mon Dieu non c'est pas vrai j'ai pas dit ça, vite je dois aller faire pénitence pour avoir profané de telles inopties :transpi:

@mOOt : c'était vraiment dévellopé sur pc et 360 au départ ??

On n'a jamais eu de moteur 360.

Par contre on a un pseudo moteur sur PC pour les divers besoins de la chaine de production.

ce qu'en disent les commentaires

ils sont vraiment trop CONS les types, c'est hallucinant.

Clair, mais faut dire que le rédacteur de la news n'est pas mal non plus. Mais lui au moins il nous donne des screenshots, pas comme d'autres :p

Et encore cette fois là le rédacteur n'a pas attaquer personnellement David Cage, parce que bon, ce sont des habitués sur ce point là là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canardplus.com/news-28022-heavy...s_la_pluie.html

:mdr2:

En tous cas, malgré ce qu'en disent les commentaires, moi je trouve ça super beau :yes:

Je connais pas farenheit donc je peux pas juger le gameplay mais s'il a de bonnes critiques, il pourrait bien me faire acheter une PS3 :ouioui:

/me :eeek2: Ah mon Dieu non c'est pas vrai j'ai pas dit ça, vite je dois aller faire pénitence pour avoir profané de telles inopties :transpi:

@mOOt : c'était vraiment dévellopé sur pc et 360 au départ ??

Puté les commentaires de merde :/

Ils sont encore plus fort que moi quand je troll les news d'IV :/

Va falloir que je me perfectionne chez eux :troll:

Et puis j'adore le comparo avec les perso de COD4 et de Crysis, va falloir se payer une nouvelle paires d'yeux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'image de crysis qui a été postée est superbe hein :mdr2:

Mais elle est pas ingame :troll:

Clair quelle est belle cette image de crysis, d'ailleur c'est bien une image il n'y a pas de doute ...

...Pour les rares fois ou elle à pu bouger :francais:

Bah l'image de crysis qui a été postée est superbe hein :yes:

Mais elle est pas ingame :eeek2:

alors celle de HR sont in-game? :ouioui:

Pas sur PS3, mais c'est possible sur 360 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

playboy a aussi fait son classement du top E3 (non ce n'est pas une blague) et c'est Heavy Rain leur jeu du salon ! le journaliste dit qu'on l'a menacé des pires représailles s'il révélait quoi que ce soit sur le jeu mais il voulait quand même indiquer que c'est le plus impressionnant de tout ce qu'il a pu voir à L.A

j'avoue ne pas avoir vérifié sur le site officiel de mister Hefner mais c'était sur N4G.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous dis , piratons l'ordi de m00t , trouvons son ID, retracons le , et torturons le pour en tirer des infos car mes amis on a trop attendu, il est temps de demystifie ce projet longtemps cache, il est temps dee prendre les choses en main , il est temps de prendre LE POUVOIR!!!!!!!! et SA VA DONNER :smack:

:D ----->[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même vachement + simple pour avoir des news/images/vidéos fraîches et souvent pour Heavy Rain.

Suffit de faire croire à m00t qu'on est son pote :D

Encore plus simple, ne pas etre presse et attendre que les infos soient dans la presse, voir meme attendre que le jeu sorte ou qu'il y ait une demo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...