Aller au contenu

Messages recommandés

petite question qui me taraude l'esprit...au vu du trailer sympa et de la séance de QTE, peut on penser que HR peut être une sorte de Shenmue ???

J'ai lu qu'apparemment le jeu s'orientait sur des enquêtes...donc peut être il y'a un rapprochement avec le gameplay de Shenmue :cartonrouge:

Désolé si ça a déjà été évoqué auparavant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'était mortel nomad soul, son seul problème c'était les séquences fps pourraves, sinon c'était parfait, et une claque à l'époque ! Quand j'étais allé dans la rue et que j'avais vu les voitures passer, les passants qui faisaient ce que font les passants en général, c'est-à-dire passer aussi, j'avais halluciné. Et je me disais, ça c'est des français qui l'ont fait, ça déchire, gameplay mortel, histoire mortelle, principe du changement de corps mortel, enfin bref je m'étais régalé. Juste pour dire, j'avais acheté le jeu, revendu d'occase et racheté en version collector. :cartonrouge:

Je comprends pas qu'ils fassent pas une suite.

Parce que moi les phases de gameplay en QTE ça me refroidit sévèrement, et fahrenheit j'avais pas aimé...

Mais bordel ! +1000000000000000000000000000000000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boss l'ont vu avant certainement :craint:

Elle n'a juste pas été partagée sur notre réseau quoi :craint:

@stolx10 : je connais pas assez Shenmue pour te répondre en détails et ceux qui connaissent Shenmue connaissent pas Heavy Rain :cartonrouge:

Ce qui parait logique et compréhensible.

Faisons comme si je n'avais rien dit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo ne sera pas dans le jeu final pour ne pas spoiler justement :transpi:

ah je pensais que l"histoire c"est nous qui la creons :incline: (pas taper)

sinon tu savais que gizmo et pete Boul aller spoiler (cf: metal gear solid 4) donc vous n"avez pas pris de risque,comme quoi on retient beaucoup de mauvaise expérience malin ca malin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir apprécié le Gizmo.

Ca fait tout drôle d'ailleurs ! Jusqu'au bout j'ai cru qu'il nous sortirait un "ou pas" ou un truc du genre mais non, il a l'air conquis... je me demande ce qu'ils diront sur l'aut' site de gueux là, où ils destinaient HR aux ordures sans même l'avoir testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...