NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Grosse perf ca !!! T'as un p'tit screen qu'on rigole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Ah non même pas, j'ai pas pensé a faire une validation. Dégouté de même pas dépasser la barre des 1 GHz, j'ai tout démonté et tout rangé. J'ai retrouvé comme Pentium 3 : - 2x P3 800 MHz - 2x P3 1000 MHz - 1x Celeron 400 MHz - 1x P3 600 MHz Et seulement 3 cartes mère : - MSI 815EPT Pro-R (o/c max 166 FSB) - Noname matx chipset 815 (pas d'o/c) - CM mini atx (completement owned, condos explosés ) J'ai plein de procos, mais pas de CM qui vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est pas des vcore de lopette la dessu En même temps la tension du CPU devait être plus importante a l'époque. Les premiers ordis domestiques était en 5V je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 +1 et plus on va plus on décend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Coucou Juste pour vous signaler je ne serai pas là pendant cette semaine à partir de demain, je rentre samedi prochain Donc comme dab' je vous fais confiance (Trebeb passe un ptit peu donc faites gaffe au fouet ) Peut être une surprise quand je rentrerai, mais rien de sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Peut être une surprise quand je rentrerai, mais rien de sur Plus d'infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Peut être une surprise quand je rentrerai, mais rien de sur Plus d'infos ? Il aura la surprise, c'est qu'il fera des photos chez les boîtes des nuits au Suède d'où il y a plein de filles super sexy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Humm !!! Avec un pote d'OCT06 on a déjà discuté à propos d'un de nos projet de repeuplement de la suède !!! C'est clair qu'il y de quoi faire !!! Mouahahah !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi j'ai plutôt envie de dire : vive la RAMBUS ! Domage qu'elle fut si chère... Ce sont Samsung Rambus 256 Mo DRDRAM PC800 RIMM 16-bit ECC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Rien à dire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Par contre, le Rambus est très sensible en overclocking, il n'aime pas trop Mais bon, ça ne sert rien d'overclocking car c'est déjà direct la fréquence du bus que le processeur n'est pas encore atteint Je viens regarder sur le site de Rambus. Quelques supercalculateurs de Cray Research utilisent les puces Rambus (nouvelle technologie bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Puisque t'en parle, le futur standard de RAM, remplacant la DDR : la XDRAM, reprendrait le principe de fcontionnement de la RAMBUS en l'améliorant à la sauce DDR ! Enfin c'est la rumeur hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonne vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonne vacances Neo ! Nerf lycéens ... Pô de vacances moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi suis a la fac mais j'ai quand meme pas de vacances non plus .... les vacances, mes prchaines vacances sont mi-mai jusqu'au mois d'Aout mais je risque d'aller bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi je suis en école d'ingé et je suis en vacances !!! Enfin en même temps j'ai pas encore officiellement repris les cours aussi... Prérentré powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je suis fonctionnaire donc j'ai des dates de congés ce que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je suis fonctionnaire donc j'ai des dates de congés ce que je veux pareil 15 jours de vacances tous les 2 mois travailler plus pourquoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour gagner plus et se monter une plus grosse config pardi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour gagner plus et se monter une plus grosse config pardi !!! Être fonctionnaire, le coût du salaire est fixé selon le grade et les échelons donc ça ne change rien Si on veut gagner plus d'argent, il faut passer des concours pour obtenir le grade supérieur ou des primes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon ben les gars, Cumbas à répondu aux remarques de Néo et moi même directement sur mon FTP... INpactiens (et surtout modos), ce message de Cumbas est pour vous : Il ose dire ça après le temps qu'il a passé sur le forum... A mourir de rire... Allez fin du blablatage sur ce sujet, mais j'ai jugé utile de vous mettre au courant quand même parceque bon des propos pareils hein... @ X-System : tu marques un point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 No comment Je suis en école d'ing aussi, je suis en stage la, je reprend en janvier. Donc pas de vacances du tout. En passant, j'ai installé Crysis sur 3 PC chez moi Mon portable (C2D T7200 - GF 7700 Go) 15-25 fps en moyenne @ 1280x800 ALL LOW. PC de mon frère (X2 4400+ - X850 XT PE) 20-30 fps @ 1280x1024 ALL LOW. PC de mon père (C2D E6700 - 8800 GTX) 20-30 fps @ 1680x1050 ALL HIGH. Tous sous XP SP2. Magnifique le jeu en HIGH, superbe même ! Je suis impatient de l'essayer sur une 2900 pro Mais y'a le gros logo nvidia au démarrage du jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai vu ca j'ai révé : logo nVidia puis logo Intel !!! C'est mon pote Rafi d'OCT06 qui est dég avec son 4000+ et sa X1900XT mouahahah !!! Puisqu'on parle des configs Crysis, voici mes réglages sous les drivers 169.01 (pas d'OC de carte graphique car RivaTuner non compatible ) et Vista 32 bits : texture very high objects very high shadows medium physics very high shaders very high volumetric very high effects very high postprocessing high particles high water very high sound medium 1280 1024 full screen AA 4X Tout ca me donne un bon rapport qualité/fluidité ! Les seuls (légers) ralentissement ont lieu dans les scènes avec beaucoup d'ennemis qui tirent dans tous les sens... D'ailleur à ce niveau j'ai un doute à propos du CPU... Est-ce qu'on ne serait pas un peu CPU limited ? A voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai un bon truc pour les pro Vista que j'aime tant : Conclusion: Pour ce qui sont resté sur XP. Et bien vous n'avez vraiment RIEN perdu. Comme tout le monde s'en doutait, le directX10 (compatible uniquement sous Vista) n'est en fait qu'une pathétique tentative commerciale. Et on en a la preuve sous nos yeux. Il faut savoir quand même une chose, c'est que certains effets ne sont pas activé en DX9 (le soft particles et la geometry instancing. En gros, en passant à Vista, vous avez accès à des effets bullshits invisible. A voir ici Le very high rajoute un effet de lumière a travers les arbres, et quelques cailloux. Mais fait perdre 50% de fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Encore une fois : moi je suis sous Vista et je m'en pleins pas, mais alors PAS DU TOUT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés