Jump to content

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix

Recommended Posts

nan j'ai une Abit AV8 (avec PCI lock presque totalement fonctionnel ;))

bin... superpi passe pas, c'est pô normal... c'est pô stable, y'a une feinte....

:p

pit-être je devrais reessayer à 230 (j'étais globalement stable aux envirosn de 1.5 je crois...)

j'ai pas relevé le step par contre, juste la semaine :D:craint:, faudra que je regarde :D

T inquiete nous sommes pas les seuls pour le fsb a 220mhz (misteroadster aussi sur la giga k8nsxnxp/k8ns ulra/k8ns) et il y a bien d autres mobo nf3/via dans ce cas , mais au dessus de 230mhz ca passe sans pb :keskidit:

Sur les NF4 , il y a plus ce pb la (enfin sur la giga NF4 Sli en tous qu a)

• Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

merci pour le lien! :transpi:

donc en fait je sais pas trop!

en 3000+ aucun n'a mon CBAEC et les plus proches sont moyens

par contre en 3200+ y en a mais pas en 0430 :pleure: y a des 0428 et 0437 par contre ce sont des bons!!!

en fait j'aurai donc un 3200+ 512ko remis en 3000+...?

vivement mon watercooling cet été!!! :eeek2:

Hmm...

300 @ 350 MHz seulement ?

Avec mon PII 350 je l'ai overclocké à 465 MHz sans toucher Vcore et ca stable pendant des heures :pciwin:

J'ai acheté une carte mère en occasion -> ASUS P3C-E qui supporte jusqu'à 180 MHz FSB pour Pentium II et III Slot 1 :zarb:

Il me manque à acheter les barrettes qui sont RDRAM (Rambus) :transpi:

Hélas 300@350 Mhz sans trop toucher au Vcore (+0.1V max).

T'as de la chance avec ton PII !

Moi c'est simple : je peux rien faire pour le FSB vu que dès que je l'augmente de 5 Mhz, plus d'affichage (carte AGP déraille car pas de lock AGP/PCI)

Et par cavaliers, y a au choix 3 3.5 4 4.5 5

Je suis à 3.5*100.

A 4 ça ne boot pas sur Windows.

Et je touche pas au Vcore donc...

Moi c'est simple : je peux rien faire pour le FSB vu que dès que je l'augmente de 5 Mhz, plus d'affichage (carte AGP déraille car pas de lock AGP/PCI)

Moi aussi, ma ancienne carte mère n'avait pas AGP/PCI Lock mais ca marche quand même pour afficher quand AGP est à 80 MHz pendant des heures, des jours :incline:

La carte graphique était Leadtek GeForce256 :oops:

Intel Pentium 4 Extreme Edition à 3.2 GHz

Abit IC7-max3

2x512 Mo DDR PC4800 A-Data Vitesta

2 DD Hitachi SCSI Ultra320 de 36 Go et 73 Go / DD 4x Hitachi SATA de 80 Go RAID-5

MSI GeForce 4 MX-440 AGP 4x

un petit HS juste comme ca, X-System, y a un intrus dans ta config franchement!! :keskidit:

Suis en train de tenter des mods dessus; nouveaux rads en passif, si sa refroidit pas assez, je mettrai un papts de 60mm...

La mienne a la base est pas une Hercules, c'est une BBA, mais j'ai aussi une Hercules que je dédiais a mon serveur, mais il se peut très bien que ce soit ma BBA qui aille sur le serveur et une Hercules moddée elle aussi dans ta poche :transpi: