Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

J'ai regardé ta signature, tu es 208 MHz FSB. Est-ce que ça plante quand tu mets plus de 208 MHz FSB ?

Si oui c'est quoi ta RAM PC3200 ? Si c'est un simple bah achete toi la bonne marque : A-Data, Corsair, OCZ et TwinMOS Premium.

Tu pourras pousser encore plus de 210 MHz FSB pour la même voltage (1.91 V) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui enfin je compte pas atteindre les 3200mHz et j ai pas ce tipe de refroidissement sou la main . j ai bien un congélateur dont on ce sert pas mais je pense pas que ma mere soit agréablement surprise en decouvrant un pc dedans ^^ .

:yes::mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

""Heuu; m'an, jais mit un truck dans le congelo ! "" :mdr2:

Et ya la mere qui ouvre le congelo pour prendre un sachet de patate sauté :keskidit::transpi::D:smack::fumer::mdr::mdr2:

Bon ok je =========->[sort]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

""Heuu; m'an, jais mit un truck dans le congelo ! "" :mdr2:

Et ya la mere qui ouvre le congelo pour prendre un sachet de patate sauté :mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2: :mdr2:

Bon ok je =========->[sort]

Et sa mère lui demande : "Est-ce que c'est bon pour manger ? Parce que je ne me rappelle plus quand je l'ai acheté à manger"

Puis elle essaye le frapper léger : "toc toc" et elle a dit : "Mais ce n'est pas du métal ? Si ce n'est pas du métal, mon congélateur doit être trop refroidi... Il faut la baisser..."

Le congélateur va finir avoir +60° C mais ce truc est toujours si solide par le métal ce qu'elle ne comprend pas pourquoi (elle n'a pas pensé que c'était du métal).

:keskidit::transpi::D:smack::fumer:

:yes::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d autre idée pour augmenté mon O/C ??

Oui il faut avoir la barrette genre DDR PC4000 ou DDR PC4500 etc...

Parce que Dane-Elec n'est pas pour l'overclocking mais Dane-Elec est la meilleure marque pour des compatibles des ordinateurs des marques seulement.

Je te file un topic qu'un INpactien prépare acheter les barrettes que son sujet est comme toi pour augmenter l'o/c :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43802.htm

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un INpactien a AMD 64 FX-53 @ 3.1 GHz, il a testé le bench.

Le résultat pour la RAM -> 8500 points environ.

crystal.jpg

Alors j'ai o/c mon P4 EE @ 3.7 GHz.

Le résultat pour la RAM -> 10000 points environ (4.7 Go/s en lecture et 2 Go/s en écriture) :craint: :

bench371jb.jpg

PR-Rating pour 3.1 GHz AMD FX-53, ca doit être 4700+ ~ 4800+ ?

Le résultat pour ALU est un peu approche de mon P4 EE pour 3.7 GHz seulement :transpi:

Si AMD FX-53 pour "3700+", ca ne doit pas 10000 points... :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...