Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

En tout cas, Private Piracy préfère largement l'Abit (même conversation dans le bar Conseil d'Achat)

Et je trouve qu'ils font des CM résistantes, et le chipset VIA est fiable et très stable.

Private Piracy , le vilain fakeur , enfin il a avoué , c'est deja ca :yes:

C'est pas la marque qu il faut regarder en 1er mais bien le chipset :-D

Du Via en o/c ca suxx , spa aujourd hui :D apres si tu o/c pas c'est sur que c'est stable et fiable mais bon c'est pas le sujet ici ;)

Modifié par boblemagnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi pas la MSI k8n Neo2, bcp d'oc sont effectué sur celle ci, et perso la mienne est stable en FSB 300 j'ai pas testé plus haut mais ne plante pas avant 315 :chinois:

Je l'ai acheté avec bcp d'appréhension, et je suis loin d'etre décu, la qualité et la stabilité est là :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'hésite entre un 3200+ venice ou un turion ou un 3200+ mobile.

Je veux faire gros o/c :8 .

Mais le turion je ne suis pas sûr parce que le multiplicateurest très faible (8-9 pour ceux qui sont dans mes prix ) donc faut de la sacrée ram pour o/c (donc chère) :francais: .

Modifié par Quentj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux gondoles montent a 2,7 en effet

sinon... winchester CBBHD 0448 powaaaaa :chinois:

pour l'épinglage... y a plus aucun modo sur la section et les super modos sont pris eux aussi :-D

j'aimerai bien aussi qu'on fasse le ménage dans les tutos, virer les premiers posts du tuto épinglé actuel et épingler mon nouveau qui est en lien dans la signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...