Jump to content

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix

Recommended Posts

• Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

LOL, j'ai pas encore eu le temps de tester tous les cavaliers. Et j'ai un peu la flemme, il faut déjà que je retrouves mon K6-2 500 Mhz pour voir si ça fonctionne !

@ Trebeb : Si tu fais rien de ton K6-2 400, je suis preneur ! Ca peut p-e marcher sur ma CM (ce sera plus sur que le 500) car CM : max = 350 Mhz.

@ All : Je suis preneur pour gratos de tout le matos dont vous voulez vous débarasser ! Contactez moi ! ;)

seulement sa coute au moins le prix du métal/plastique et du port :p !

+1 ;)

sinon j'ai aussi un AMD 486 à 100mhz (une antiquité, déja à l'époque j'étais sur AMD :troll: )

et myke, j'ai autant d'icones dans la barre que cedrix, car en fait j'ai rien mis sur le bureau, sauf les 5/6 plus importants

Héhé lol ! Moi aussi j'ai des 486 mais là ça devient pas intéressant au niveau de la puissance ! :ouioui:

Carte son ISA, y a déjà sur mon K6-2 :D

Je sens qu'il ne va me servir qu'à découvrir Linux ! :mdr:

Moi j'ai Intel 8080 (année 1974), 8086, 80386 (486, etc...) et AMD 286 :non:

J'ai une barrette de mémoire vive moins de 1 Mo (256 Ko ou 512 Ko) :D

Bon alors c'est pas un screen max ni un screen de tous les jours (je peux monter 100 Mhz plus haut .... mais j'ai la flemme de refroidir mieux le processeur :pleure: )

oc.JPG

Beaucoups d'icone dans la barre, ce qui est dommage, sa prend pleind e puissance pour le proco ..... sa l'exploite plus :)

:yes::byebye::fumer::yes::p

Je reprends la conversation sur mon K6-II 300 !!!!!

Des news on veut des news !!! :chinois:

Remarque, je pense que tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ! :byebye:

Alors, après plusieurs essais à 372 Mhz et 400 Mhz avec Vcore augmenté (2,2 V d'origine, je lui ai mis maxi 2,3 :yes: ), pas de résultats concluants.

Donc l'o/c maximal possible pour mon K6-II sans prendre le risque de le cramer est de 3,5 * 100 = 350 Mhz.

Je ne peux malheureusement pas toucher au FSB car si je l'augmente de 5 Mhz, la CG AGP et la carte son ISA merdent à fond ! Pas d'affichage ! (car pas de lock PCI/AGP)

ok cedrix allez donc parler hors de la section o/c! :chinois:

vu qu'ici tout le monde parle de tous ses trucs, je suis en train de faire de nouvaux stress tests avec mon bestiau, et je dois dire qe je suis assez épaté!

mon A64 3000+ donc 2ghz d'origine a un Vcore à 1,55V de base.

à l'heure actuelle il est stable sous prime 95 depuis 3 heures overclocké à 2,2ghz et avec un Vcore de... 1,42V!! :iloveyou: et le zalman est en 4,5V à 1200rpm seulement!

si il tient jusqu'à la fin de soirée, demain je réessaye à 1,4V! :incline: et ainsi jusqu'au plantage!