Jump to content
Cedrix

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Recommended Posts

L’Athlon 64, processeur grand public destiné aux particuliers, l'équvalent AMD des Pentium 4 C et E

:incline::chinois:

qu'est ce qu'elle a ma phrase?

sinon j'aifait le tableau sous excel, mais je sais pas comment le sortir, à moins que je fasse une capture d'écran :incline:

ben tiens c'est ce que je vais faire!

et pour les fotes, j'ai pourtant fait gaffe, mais j'ai pas tout vu sans doute (dis moi ou elles sont si j'en ai pas vu ca ira plus vite :chinois: )

qu'est ce qu'elle a ma phrase?

sinon j'aifait le tableau sous excel, mais je sais pas comment le sortir, à moins que je fasse une capture d'écran :incline:

ben tiens c'est ce que je vais faire!

et pour les fotes, j'ai pourtant fait gaffe, mais j'ai pas tout vu sans doute (dis moi ou elles sont si j'en ai pas vu ca ira plus vite :chinois: )

Il manque le i de équivalent :craint:

Faute de frappe :fumer:

Ca y est j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai vues et j'ai non sans mal réussi à vous afficher la gamme sous forme de tableau! :D

1ère partie du tuto A64 mise en ligne dans l'épinglé :pleure:

il est ou ton Tuto ? parce que la je le voie pas..... :craint:

dans le topic épinglé, en bas (ben voui cmoivoila a réservé 9 posts au dessus! :keskidit: )

il est LA

dans le topic épinglé, en bas (ben voui cmoivoila a réservé 9 posts au dessus! :keskidit: )

il est LA

ok, Merci

Un ptit oc pour la route (le mien) 26680nz.jpg

si c'est du 2500+ c'est abusé, le mien à ce voltage il dépasse pas 2450Mhz FSB222 :francais:

Sa sent le bourrin qui OC puis redescend tt d esuyite surtout (clockgen)

c'est du Max Screen c'est tout :chinois:

Edited by boblemagnifique

Ben sa sert a rien... :non:

12h de CPUStability Test 400Mhz plus bas et un certificate of stbility m'impressionneraient bien plus.... ensuite je suis peut-être une exception.... en tt cas, dans ma signature c'est pas du max screen c"est du journalier depuis pas mal de temps déjà... :yes:

Oui je sais sa fait 45% aussi.... mais suis sûr qu'a 2 volts tu tiens sa en journalier. On overclock ou on boit un coup ? :mdr:

Ben sa sert a rien... ;)

12h de CPUStability Test 400Mhz plus bas et un certificate of stbility m'impressionneraient bien plus.... ensuite je suis peut-être une exception.... en tt cas, dans ma signature c'est pas du max screen c"est du journalier depuis pas mal de temps déjà... :D

Oui je sais sa fait 45% aussi.... mais suis sûr qu'a 2 volts tu tiens sa en journalier. On overclock ou on boit un coup ? :D

Accepte juste qu il y plusieurs categories o/c :

Max screen , Max benchs , Max stable ...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...