Jump to content

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix

Recommended Posts

• Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

qu'est ce qu'elle a ma phrase?

sinon j'aifait le tableau sous excel, mais je sais pas comment le sortir, à moins que je fasse une capture d'écran :incline:

ben tiens c'est ce que je vais faire!

et pour les fotes, j'ai pourtant fait gaffe, mais j'ai pas tout vu sans doute (dis moi ou elles sont si j'en ai pas vu ca ira plus vite :chinois: )

qu'est ce qu'elle a ma phrase?

sinon j'aifait le tableau sous excel, mais je sais pas comment le sortir, à moins que je fasse une capture d'écran :incline:

ben tiens c'est ce que je vais faire!

et pour les fotes, j'ai pourtant fait gaffe, mais j'ai pas tout vu sans doute (dis moi ou elles sont si j'en ai pas vu ca ira plus vite :chinois: )

Il manque le i de équivalent :craint:

Faute de frappe :fumer:

Ben sa sert a rien... :non:

12h de CPUStability Test 400Mhz plus bas et un certificate of stbility m'impressionneraient bien plus.... ensuite je suis peut-être une exception.... en tt cas, dans ma signature c'est pas du max screen c"est du journalier depuis pas mal de temps déjà... :yes:

Oui je sais sa fait 45% aussi.... mais suis sûr qu'a 2 volts tu tiens sa en journalier. On overclock ou on boit un coup ? :mdr:

Ben sa sert a rien... ;)

12h de CPUStability Test 400Mhz plus bas et un certificate of stbility m'impressionneraient bien plus.... ensuite je suis peut-être une exception.... en tt cas, dans ma signature c'est pas du max screen c"est du journalier depuis pas mal de temps déjà... :D

Oui je sais sa fait 45% aussi.... mais suis sûr qu'a 2 volts tu tiens sa en journalier. On overclock ou on boit un coup ? :D

Accepte juste qu il y plusieurs categories o/c :

Max screen , Max benchs , Max stable ...