boblemagnifique Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 nan j'ai une Abit AV8 (avec PCI lock presque totalement fonctionnel )bin... superpi passe pas, c'est pô normal... c'est pô stable, y'a une feinte.... pit-être je devrais reessayer à 230 (j'étais globalement stable aux envirosn de 1.5 je crois...) j'ai pas relevé le step par contre, juste la semaine , faudra que je regarde T inquiete nous sommes pas les seuls pour le fsb a 220mhz (misteroadster aussi sur la giga k8nsxnxp/k8ns ulra/k8ns) et il y a bien d autres mobo nf3/via dans ce cas , mais au dessus de 230mhz ca passe sans pb Sur les NF4 , il y a plus ce pb la (enfin sur la giga NF4 Sli en tous qu a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 et comment vous connaissez les bons échantillons?si je vous done mon stepping vous pouvez me dire si c'est du bon? CBAEC 0430 WPMW pour le mien A force de fouiner un peu partt sur les forums d o/c , on reconnais les bons et mauvais step BDD AMD XP/XPM/Babar/A64/FX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 merci pour le lien! donc en fait je sais pas trop! en 3000+ aucun n'a mon CBAEC et les plus proches sont moyens par contre en 3200+ y en a mais pas en 0430 y a des 0428 et 0437 par contre ce sont des bons!!! en fait j'aurai donc un 3200+ 512ko remis en 3000+...? vivement mon watercooling cet été!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Hmm...300 @ 350 MHz seulement ? Avec mon PII 350 je l'ai overclocké à 465 MHz sans toucher Vcore et ca stable pendant des heures J'ai acheté une carte mère en occasion -> ASUS P3C-E qui supporte jusqu'à 180 MHz FSB pour Pentium II et III Slot 1 Il me manque à acheter les barrettes qui sont RDRAM (Rambus) Hélas 300@350 Mhz sans trop toucher au Vcore (+0.1V max). T'as de la chance avec ton PII ! Moi c'est simple : je peux rien faire pour le FSB vu que dès que je l'augmente de 5 Mhz, plus d'affichage (carte AGP déraille car pas de lock AGP/PCI) Et par cavaliers, y a au choix 3 3.5 4 4.5 5 Je suis à 3.5*100. A 4 ça ne boot pas sur Windows. Et je touche pas au Vcore donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi c'est simple : je peux rien faire pour le FSB vu que dès que je l'augmente de 5 Mhz, plus d'affichage (carte AGP déraille car pas de lock AGP/PCI) Moi aussi, ma ancienne carte mère n'avait pas AGP/PCI Lock mais ca marche quand même pour afficher quand AGP est à 80 MHz pendant des heures, des jours La carte graphique était Leadtek GeForce256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi aussi, ma ancienne carte mère n'avait pas AGP/PCI Lock mais ca marche quand même pour afficher quand AGP est à 80 MHz pendant des heures, des jours La carte graphique était Leadtek GeForce256 Tu essayes de me débouter c'est ça ???? Moi c'est une ATI Rage Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Si tu veux jpeux te passer une Voodoo ou une Radeon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Intel Pentium 4 Extreme Edition à 3.2 GHzAbit IC7-max3 2x512 Mo DDR PC4800 A-Data Vitesta 2 DD Hitachi SCSI Ultra320 de 36 Go et 73 Go / DD 4x Hitachi SATA de 80 Go RAID-5 MSI GeForce 4 MX-440 AGP 4x un petit HS juste comme ca, X-System, y a un intrus dans ta config franchement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 A force de fouiner un peu partt sur les forums d o/c , on reconnais les bons et mauvais step BDD AMD XP/XPM/Babar/A64/FX forum indisponible... bah ça doit être de la maintenance bon, je vais m'y remettre alors, parce que là ça m'a tellement saoulé que je suis repassé aux réglages par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 un petit HS juste comme ca, X-System, y a un intrus dans ta config franchement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) forum indisponible...bah ça doit être de la maintenance bon, je vais m'y remettre alors, parce que là ça m'a tellement saoulé que je suis repassé aux réglages par defaut surement Modifié le 9 janvier 2005 par boblemagnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Si tu veux jpeux te passer une Voodoo ou une Radeon ? Sérieux tu pourrais ?????? Contacte moi par MP ou mail ou MSN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 MMMMMDR faudrait déjà que j'en aie plus besoin... mais si t'es pas pressé pour une R8500.... sa peut se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 MMMMMDR faudrait déjà que j'en aie plus besoin... mais si t'es pas pressé pour une R8500.... sa peut se faire Supeeeer ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon dès que le PC retour de garantie (avec remplacement FX-51 par FX-53), je monte mon FX-53 en FX-55 (2.6Ghz) et j'essaie de le pousser un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 des voodoo et des atirage ce se trouve à la pelle sur ordikaz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Et des R8500 Hercules moddées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Et des R8500 Hercules moddées ? moddées c a d ?? Nouveau ventirad ?? Ou peinturlurée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Suis en train de tenter des mods dessus; nouveaux rads en passif, si sa refroidit pas assez, je mettrai un papts de 60mm... La mienne a la base est pas une Hercules, c'est une BBA, mais j'ai aussi une Hercules que je dédiais a mon serveur, mais il se peut très bien que ce soit ma BBA qui aille sur le serveur et une Hercules moddée elle aussi dans ta poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) cmoivoilàaaaaaaaaa! la liste des K7 est prête!! voila la bête: j'ai aussi modifié la liste des K8 pour qu'elle soit plus mieux comme celle là allez la voir dans le tuto Modifié le 12 janvier 2005 par Trebeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 des voodoo et des atirage ce se trouve à la pelle sur ordikaz.com Trouver plus facile et moins cher est sur eBay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ouais sans doute mais je ne vais pas trop sur ebay ceci est mon 2000è message!!! :francais: ca y est :inpactyoda: :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je crois que j'avais dit pareil pour le 2000eme chez moi aussi..... Merci trebeb, j'intègre tout de suite, t'es un chef patron !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 sur mat.be ;) les A64 sont des bombes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu découvres ? Tu crois que je vais me payer un 3500+ pour faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés