NiceOne Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 à force de m'insulter Nice, je risque de te noyer dans mon LDR Regardes moi le l'autre comment il se la raconte ! Tu ferais mieux de descendre qu'on se noie tous les deux dans de la binouze ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouèp, ou dans le Jacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 J'aime pas le Jack ! Préfère la binouze ou le Ballentine's ou Clam ou n'importe quoi d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Comparé le Jack's et le clam... Quel infamie... On binousera alors parce que je bois que du bon whisky... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 [Mode=M.McKay] L'alcool c'est mal les enfants, voyez [mode] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 bah en gros le flux rss c'est un onglet en haut de ton navigateur ou toutes les news du site en question s'actualisent en direct, j'ai adopté ça y'a 1 mois c'est vraiment super pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 m'voyezzzz Ok merci Ake, et ca marche comment un log, firefox? m'enfin on verra ca demain, car la COD m'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ouai je suis passé directement par firefox, tu vas dans marque page, s'abonner à cette page et après hop le flux apparait au dessus des onglets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 m'voyezzzz je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 coucou les louloutes. Lex en direct du taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 moi en whisky, only knockando sinon c'est moche pour toi lex, dire que j'en cherche du taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 et pour tout te dire, j'y suis encore et surement pour encore une heure ou 2. s'qu'il faut pas faire pour gagner sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ah ça jveux bien te croire, bon courage *voudrais se pieuter mes les vieux look la télé alors c'est pas possible >.<* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 oép bon courage a toi Lex. /me qui jubile devant la victoire de l'om. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ralalah, c'est victoire à l'arrachée contre une équipe de St Etienne qui fout rien et qui a même changer d'entraineur dernièrement. bon au moins la tanche de Brandao aurait fait un match pas trop mal (2 buts, une passe décisive) au fait, ça y est, j'suis chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Comparé le Jack's et le clam... Quel infamie... On binousera alors parce que je bois que du bon whisky... Le Jack c'est minable !!! C'est le pire sky que j'ai jamais goûté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 bon bah j'ai tout formaté mais j'ai comme l'impression que j'aurai encore des emmerdes dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 t'façon, le rhum, y'a qu'ça d'vrai (et encore, faut voir lesquels ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 pfff zetes des ptits joueurs, buvez un monaco ça c'est bon ! /me sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Comparé le Jack's et le clam... Quel infamie... On binousera alors parce que je bois que du bon whisky... Le Jack c'est minable !!! C'est le pire sky que j'ai jamais goûté !!! pfff trop fort pour toi Le jack's c'est ce qu'il y a de meilleur a prix raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je dirai rien sur le Sky car je ne peux plus sentir l'odeur donc maintenant c'est only vodka ou bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 @Lex, sale tes heures au taff @Nice, c'est parce que t'es jeune, quand t'auras notre âge tu aimeras... @Jack's +10000, le Jack's est un putin de bon whisky caramélisé, un gout sucré légèrement amère en retour hummmmmmmmm.... @Les autres malades... Salut à tous EDIT: Dans Seven, quand on clique droit sur le bureau, on à dans affichage l'option afficher/masquer les icônes du bureau et la même avec les gadgets... J'aimerai savoir comment trouver la clé de registre correspondante, afin de créer des raccourcis rapides pour les faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ya pas foule aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ben non je m'ennuie seul avec ma bibine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 @Lex, sale tes heures au taff @Nice, c'est parce que t'es jeune, quand t'auras notre âge tu aimeras... @Jack's +10000, le Jack's est un putin de bon whisky caramélisé, un gout sucré légèrement amère en retour hummmmmmmmm.... @Les autres malades... Salut à tous EDIT: Dans Seven, quand on clique droit sur le bureau, on à dans affichage l'option afficher/masquer les icônes du bureau et la même avec les gadgets... J'aimerai savoir comment trouver la clé de registre correspondante, afin de créer des raccourcis rapides pour les faire... C'est assez particulier le Jack en effet même si pour moi c'est plus proche d'un bourbon. Enfin moi j'ai toujours ma Ballantine's prête pour l'apero et si il y en a plus y a du Jameson Enfin bon 19¤ les 70cl ça fait cher le ballantine's :/ Ben non je m'ennuie seul avec ma bibine tu t'ennuies seul avec ta bibine ? Tu as des problèmes avec l'alcool que tu bois tout seul ou quoi ?^^ Plus sérieusement tu bosses pas pour boire une bière à 14h30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés