NiceOne Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Nan j'avais d'autre chats à fouetter et notamment un N900 à tester ! qu'est ce que ça donne ce N900 ? les applis S60 v5 sont compatibles avec Maemo ? Non ! Si tu veux mon test et mes photos va ici : http://forum.blog-n97.fr/viewtopic.php?f=22&t=2750 CoucouBah quand il y aura QT ça sera plus ou moins compatible, mais pour l'instant non Sinon, par curiosité, ça change une truc de passer de 4 phases à 8 phases (sur la carte mère) Ouaip : meilleur stabilité du Vcore en OC et souvent tu peux te permettre d'envoyer moins de jus à ton CPU ! Bon ben j'ai fait plouf... Un putin de cl de liquide resté dans la gtx malgres avoir tout vidé et une seconde rampage dead, jenvoi en sav et vais tester le i7 parce que je le sens mal.... J'arrete la pour ce project dès retour de la rampage je revend ca a perte. Et tout d'un coup pas en detaché... Comme ca nouveau projet... J'ai la rage et grave deprimé.... Voilà pourquoi j'aime définitivement pas le watercooling moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 - X-Fi Forte 7.1, alors quand ça marche c'est que du bonheur (hier j'ai kiffé à mort, les jeux, les films, les musiques en dolbystéréo) mais les logiciels et driver sont en mousse depuis tout à l'heure plus moyen d'activé le DTS&co le programme me dit qu'il faut réinstaller (super ) donc plus de 5.1 (full stéréo sans caisson de basse donc en fait ça à fait un passage de 5.1 à 3.0 ²) PB corrigé c'est 7 qui m'avait chier un truc quand j'ai installer un logiciel (il avait désactivé mes audio numériques DTS et Dolby) ça fait du bien d'avoir un son pur même avec de la musique douteuse (que je n'écoute pas habituellement ), ça prends une autre profondeur édit: bon bah j'ai rien dit, j'ai de la bonne musique mais pas de son en jeu édit2: je ne sais pas ce qui merde en fait: ma CS encode en DTS pour envoyer le flux au Z5500 qui lui décode et envoi la sauce. Donc jusque là pas de pb. Sauf que quand j'écoute de la musique rien ne sort, je suis obligé d'aller dans les propriété de l' "Audio numérique (SPDIF)" tester les formats décodés et là le son sort dès le début du test alors je ne sais pas si c'est la CS qui ne fait pas son boulot ou si c'est le Z5500 qui déconne (/me sent qu'il va virer sa CS et repasser sur son chip pourri qui lui marchait tout le temps ) édit3: il semblerait que ça soit 7 le problème en fait the prise de tête édit4: on dirait que ça marche enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 pas mal ta review NiceOne, pourquoi tu ne la postes pas sur PCi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon ben j'ai fait plouf... Un putin de cl de liquide resté dans la gtx malgres avoir tout vidé et une seconde rampage dead, jenvoi en sav et vais tester le i7 parce que je le sens mal.... J'arrete la pour ce project dès retour de la rampage je revend ca a perte. Et tout d'un coup pas en detaché... Comme ca nouveau projet... J'ai la rage et grave deprimé.... Voilà pourquoi j'aime définitivement pas le watercooling moi... ouai mais heel ça compte pas il monte son watercooling comme un pingouin donc il fait souvent plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 y'a quand même un truc que je comprends pas Heel. comment, PC éteint, as-tu fais pour bousiller ta CM avec quelques goutes de LDR ?? C'est pas possible. tu essuies, tu rinces, essuies à nouveau et attends quelques heures que ça sèche bien et c'est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 pas mal ta review NiceOne, pourquoi tu ne la postes pas sur PCi aussi ? Bah je pense pas que ça intéresse grand monde sur PCI ! Bon ben j'ai fait plouf... Un putin de cl de liquide resté dans la gtx malgres avoir tout vidé et une seconde rampage dead, jenvoi en sav et vais tester le i7 parce que je le sens mal.... J'arrete la pour ce project dès retour de la rampage je revend ca a perte. Et tout d'un coup pas en detaché... Comme ca nouveau projet... J'ai la rage et grave deprimé.... Voilà pourquoi j'aime définitivement pas le watercooling moi... ouai mais heel ça compte pas il monte son watercooling comme un pingouin donc il fait souvent plouf Ouais pas faux ! y'a quand même un truc que je comprends pas Heel.comment, PC éteint, as-tu fais pour bousiller ta CM avec quelques goutes de LDR ?? C'est pas possible. tu essuies, tu rinces, essuies à nouveau et attends quelques heures que ça sèche bien et c'est reparti C'est un plow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ça INtéresse au moins un INpactien déjà (moi) ^^ Tu fais un copier coller c'est vite fait et tu verras bien edit : y a que moi qui galère a accéder au forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Boh j'ai posté le lien ils ont qu'à aller lire ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 sauf que là, seuls les quelques personnes passant dans le bar vont aller lire, alors que poster dans le coin du numérique pourrait intéresser du monde. m'enfin j'dis ça, j'dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Va y fouette le Lex il attends que sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 sauf que là, seuls les quelques personnes passant dans le bar vont aller lire, alors que poster dans le coin du numérique pourrait intéresser du monde.m'enfin j'dis ça, j'dis rien J'm'en branle parce que tous mes copinous sont dans le fofo OC alors les autres je m'en balec mouahahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai avancé à la rédaction de mon dossier mais comme prévu , je bute sur certaines choses donc ça commence à prendre du retard sur ce qui était prévu la sortie des nouveau i3/i5 n'ayant pas amélioré les choses (j'ai passé presque 2 jours à lire tout ce qui me tombais sous la main. Ces proc ont pas mal d'atout mais comme la plateforme vient de sortir, je pense qu'il faut attendre que les prix baisses et qu'il y ait plus de test (certains soufrant de l'effet de nouveauté et manquant cruellement de recul ) avant de pouvoir les conseiller (parce que bon pour le prix du plus petit i3 et d'une CM en H55, on a un Athlon II X4 avec une CM en 785G/HD4200 qui est plus perf mais consomme plus)). Quelqu'un pour m'aider pour les écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Peut-être voir masao, il a l'air assez connaisseur niveau des écrans, moi c'est mort j'y connais pas grand chose... Bon sinon mon avancée, j'ai passé la rampage sous la douche, elle est toute proproe je sèche jkusqy'a mercredi et la rebranche ce weekend pour test... Mais je crois que vu les conneries que j'arrive à faire en WC, je vais y repenser à deux fois avant de m'acheter mon godet pour Azote... Sinon aijourd'hui j'ai du taff mais je vais commencer le tuto pour O/C un Phénom. Peut-être voir masao, il a l'air assez connaisseur niveau des écrans, moi c'est mort j'y connais pas grand chose... Bon sinon mon avancée, j'ai passé la rampage sous la douche, elle est toute proproe je sèche jkusqy'a mercredi et la rebranche ce weekend pour test... Mais je crois que vu les conneries que j'arrive à faire en WC, je vais y repenser à deux fois avant de m'acheter mon godet pour Azote... Sinon aijourd'hui j'ai du taff mais je vais commencer le tuto pour O/C un Phénom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Mon pc ne démarre pas ce matin (impossible de booter sur mon SSD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon sinon mon avancée, j'ai passé la rampage sous la douche Rassures moi quand tu dis la "douche" c'est bien une douche à coup d'eau déminéralisée et pas la douche de ta salle de bain quand même ?????? Mon pc ne démarre pas ce matin (impossible de booter sur mon SSD ) Putain les mecs mais vous foutez quoi avec vos bécanes ??? D'habitudes ce genre de conneries ça m'arrive à moi (surtout qu'avec 7 bécanes à la maison j'ai du potentiel de fail !) alors que là je suis vraiment tranquille (même si je touche du bois) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Fallait prendre un Vertex Et il te dis quoi le PC ??? @Nice: Douche de salle de bain, puis bain d'eau déminéralisé, puis rincage eau démin, puis sèche cheveux presque froid puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Et vous savez comment j'ai fait ? (c'est la troisième fois que ça m'arrive donc je suis sur d'où vient le problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Fallait prendre un Vertex Et il te dis quoi le PC ??? @Nice: Douche de salle de bain, puis bain d'eau déminéralisé, puis rincage eau démin, puis sèche cheveux presque froid puis c'est tout. Mais quel gros nul... Si elle remarche t'as une chance incroyable... Rincer à la douche putain mais quel gland... Et vous savez comment j'ai fait ? (c'est la troisième fois que ça m'arrive donc je suis sur d'où vient le problème) Dis toujours mais je sens que je vais rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Dis toujours mais je sens que je vais rire... Démarrer -> arrêter Et 10 minutes après l'arrête complet du pc, j'éteins la multiprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 OK donc toi t'as un problème d'alim ou de mobale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 J'étains tout les jours la multi et pas de soucis avec mon SSD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Faut pas couper l'alim comme ça ça lui plais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Tout les jorus après extinction, je coupe l'alim, sinon les loupiotte de la mobale me soulent quand je dors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas bon ça... Enfin bon tu fais comme tu veux hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés