Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Un petit coup de watercooling On t'attends dans la section Ok pour wiper sinon oui, c'est vrai qu'un trimm prend 20s pour mes 120Go et qu'on ressent vraiment la différence quand on le fait pas souvent... Mais j'ai eu peur hier... Flasher un DD à 400¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Il y que quand je passe des benchmarks que je vois la différence avant et après le passage du wiper... je le fais une fois par mois environ mais jamais vraiment vu de diff de performances avant/après... tjrs aussi réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je le vois mais uniquement sur mes gros logs de dessin 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Il y que quand je passe des benchmarks que je vois la différence avant et après le passage du wiper... je le fais une fois par mois environ mais jamais vraiment vu de diff de performances avant/après... tjrs aussi réactif Moi je gagne au niveau de l'ouverture des programmes après un reboot... Assez bizarre mais notable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Cherche meilleur carte possible en 775 entre 200 et 300€, pas de ROG... Quel a votre avis? Quad-GTX et DDR3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour faire du SLI en 775 y'a aucune bonne carte à part les XFX et EVGA en chipset nVidia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Pas de SLI, une config standard pour un pote. Je lui ai refourgé ma Striker II Xt pourri et elle déconne lol donc il veut changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Quad-GTX On pourrait croire à un quadsli avec ton tiret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Voulais mettre une virgule Quad 9550 + GTX275 + DDR3, je ne vois que la P5QE PRO, que vaut-elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Prends une P5Q Deluxe c'est une valeur sûre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 DDR2 la P5Q sinon, j'aurais pas demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Voulais mettre une virgule Quad 9550 + GTX275 + DDR3, je ne vois que la P5QE PRO, que vaut-elle... C'est pas P5QC plutôt ou P5E3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est horrible ... abattez le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ayé, rentré à ma maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est horrible ... abattez le Naméooooooooh !!! Toute façon je vous emmerde et je rentre à ma maison... Oué P5E3 Pro je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Il y que quand je passe des benchmarks que je vois la différence avant et après le passage du wiper... je le fais une fois par mois environ mais jamais vraiment vu de diff de performances avant/après... tjrs aussi réactif Moi je gagne au niveau de l'ouverture des programmes après un reboot... Assez bizarre mais notable ! même ton PC c'est un diesel, il a besoin de chauffer avant d'offrir pleinement son charmant bruit de tracteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon, un rad à 5 euros (qui m'emmerdera pour monter mes CG) ou une nouvelle machine ... Cruel dilemne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ou un HR-05 SLI/IFX ? comme il est décalé il t'emmerderait moins ? éventuellement ? ou peut-être pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Surveillez bien le topic "ce que vous avez cramer", heelflip va surement poster ces deux cartes graphiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Jacks je te merde, 'culé Ce matin le PC à booté normal, sans rien, je teste ce weekend, démontage du WC et inversement des deux GPU, tester le premier en désactivant le SLI, Ainsi je saurai si c'est le GPU 1 qui est dead ou si c'est le port SLI, car la seconde désactivé, ca bug... J'espère limite que c'est le port PCIe, comme ca hop: EVGA X58 Classified Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 le VRaptor fait un de ces bruits c'est énorme (pas un bruit de DD qui gratte mais t'a l'impression que le boitier va s'envoler ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai acheté le boitier anti vibration de sharkoon pour mon VRaptor, et depuis ca roule sans bruit essaye c'est sympa et ca coute même pas 10¤... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pour l'instant, je suis encore dans la phase "cool du nouveau matos" dont je m'en branle du bruit. Ce bruit de turbine est carrement énorme, même des DD en 15000trs font pas se bruit là (le Cheetah ont un siflement particulièrement pénible par exemple, enfin je généralise, ceux que j'avais entendu ça devait être des cheetah 15k4, je crois, mais ça m'étonnerai qu'ils soient tous comme ça, enfin j'espère ). Mais ouais j'essaierai surement le sharkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi j'ai de plus en plus envi de refaire un projet barbare, j'y ai déjà pensé... EVGA, crossfire de 5970, Un Lian-Li stylé murderbox, un WC Xtrème, ert un boitier totalement remanier, le tout sur un Efinity de 3x30" Le tout accompagné d'un serveur Lian Li A05, modifié aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés