Lexshowbiz Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 VOUS êtes des malades. bon, Heel, je vois à m'occuper de tout ça (topic, bandeau de la section ...) dès mon retour de vacances. j'ai préféré rester un jour de plus pour pas prendre de risques sur la route à cause de la neige. en attendant, je glandouille un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Vous deux bandes de culs terreux @Battounet: J'arriiiiiiiiive Moi ? Un cul terreux ? A Monaco ? Mais va te pendre !!! VOUS êtes des malades.bon, Heel, je vois à m'occuper de tout ça (topic, bandeau de la section ...) dès mon retour de vacances. j'ai préféré rester un jour de plus pour pas prendre de risques sur la route à cause de la neige. en attendant, je glandouille un max Toi aussi t'es un malade enfoiré va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Chanceux Lex pas de soucis on revoit ca dès que t'es là. /me vais me pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 pourquoi j'suis un malade ? j'suis même pô malade :( et la encore, j'vois pas pourquoi je suis chanceux. OK, j'suis chez ma mère mais bon, PC de merde, pas de taf possible et pourtant, faudrait bien. je préférerais être à Aix et pouvoir faire avancer mon affaire car c'est tendu en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Mouarf... Moi je suis au boulot mais j'ai tout sauf envie de bosser...donc je bosse pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 A ok merde Soory Lex je savais pas... Moi c'est plutôt le contraire, on à plus de taff car la boite ferme en juin, donc on reste là à rien foutre et je préfèrerai faire tout ce que j'ai à faire chez moi... J'espère que ca ira vite mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Faillite en juin ? FAIL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 je vois pas de quoi vous vous plaignez, vous êtes payés à rien foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 @Nice, non pas faillite, on marche bien, mais ces connards de 3M ont calculé qu'un Hongrois ou taiwanais coute 8fois moins cher d'ou 80% de marge en plus... Calcul vite fait même si on y oublie les 100 employés derrière... @Lex, préfère 100x bosser dur que rien foutre, t'imagine pas comment c'est long mes journées depuis 3 mois, et comment on se fait chier, c'est pour ca que je suis tout le temps ici, pour m'occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Pareil sauf que moi j'ai pas envie de bosser parce que les conditions dans lesquelles je bosse me font chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Change de taff, on va monter une émission geek d'overclockeurs de la mort et de customiseurs de PC, d'éclateurs de Gygabite et de Packard Bell, comme les émissions tunning de MTV Goooooo /me vais me rependre... -------> [ -] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour info on l'a déjà fait avec Rafi et ca s'appelle OC My Ride ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 soit il l'a fait exprès soit il à vraiment pas de pot xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) J'ai comme l'impression que je vais formater dans pas longtemps (la X-Fi forte 7.1 est trop ) édit: Instal en cours... Modifié le 5 janvier 2010 par Batt_60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Pourquoi formater??? Dis Nice, t'as pas eu de soucis avec wiper??? Hier après Trimm, léger bug qui m'a freezer explorer, rester et hop insert a device boot media.... j'ai cru avoir grillé le SSD, mais après coupure d'alim, ca été bon, je me suis pissé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Pourquoi formater??? Instal plus propre, entre autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Un geek compulsif lol, je le fesait sur XP, j'ai arréter now, sinon ce serai format tout les deux semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Dis Nice, t'as pas eu de soucis avec wiper??? Hier après Trimm, léger bug qui m'a freezer explorer, rester et hop insert a device boot media.... j'ai cru avoir grillé le SSD, mais après coupure d'alim, ca été bon, je me suis pissé dessus. Perso chez moi aucun soucis avec Wiper... je le passe régulièrement sur le PC, rapide et efficace... Sur le portable pas ce soucis de lancer le wiper puisque seven installé et TRIM activé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Dites, j'ai le petit ventilo de mon nForce 4 Ultra (DFI LanParty UT) qui commence à faire un bruit de petite vieille qu'on égorge dans une ruelle ... Vous avez un idée d'avec quoi je pourrais le remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Pourquoi formater???Dis Nice, t'as pas eu de soucis avec wiper??? Hier après Trimm, léger bug qui m'a freezer explorer, rester et hop insert a device boot media.... j'ai cru avoir grillé le SSD, mais après coupure d'alim, ca été bon, je me suis pissé dessus. Dis Nice, t'as pas eu de soucis avec wiper??? Hier après Trimm, léger bug qui m'a freezer explorer, rester et hop insert a device boot media.... j'ai cru avoir grillé le SSD, mais après coupure d'alim, ca été bon, je me suis pissé dessus. Perso chez moi aucun soucis avec Wiper... je le passe régulièrement sur le PC, rapide et efficace... Sur le portable pas ce soucis de lancer le wiper puisque seven installé et TRIM activé :) Non jamais eu de souci avec Wiper ça marche du feu de dieu sur mes deux Vertex Turbo ! Dites, j'ai le petit ventilo de mon nForce 4 Ultra (DFI LanParty UT) qui commence à faire un bruit de petite vieille qu'on égorge dans une ruelle ... Vous avez un idée d'avec quoi je pourrais le remplacer ? Le rad Zalman bleu mais uniquement si t'as un bon flux d'air autour et si t'arrives à le trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Sauf que des rad bleu, chez zalman, il y en a au moins 2 (celui-ci et celui-là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bah ils ont été foutre le chipset dans l'axe des cartes ... et il se retrouve sous les GTX+ ... donc le flux d'air, on va dire qu'il est particulièrement naze. Il me fait un bruit de mobylette au pot percé ... c'est assez horrible ... Sinon la seule autre solution, c'est de changer la carte mère (et essayer de refourguer celle là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés