KloWh Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Pourquoi j'ai arrêté l'école moi? francais2.gif Pour squatter l'oc Bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon sinon pour ceux qui ont pas encore eu de BSOD/Kernel Panic sur smartphone, voilà qui devrait vous jouir !!! Rien n'arrêtera Acer ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 la démo qu'il en fait n'est pas mal du tout. mais c'est vrai que je serais tenté d'attendre les premiers retours utilisateur et SAV. de toute, pas les moyens et mon Arena me va, même si il est un peu lent à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Du peu que j'ai vu la vidéo sa a l'air bien sympa et super fluide mais c'est un acer. Comme dit Lex attendre les retours S.A.V et le feed de certains utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi je crois que j'ai été bluffé par mon economique 5230 Il a exactement ce que je recherchais, c'est a dire un son de ouf Du coup je me suis commandé un AKG K518 Limited Edition blanc pour aller avec Les matis dans le bus vont être bien plus agréables, car passer le trajet a gueuler sur les gosses qui hurlent c'est usant sinon quelqu'un me paye un Samsung F2380M un FT02 un i7 860, une P55 GD80, un kit de dominator bleues, et une seasonic X-750 pour noël ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 un ft02 t'es sérieux?! beurk sinon sympas l'androphone acer, un potentiel remplaçant de mon BB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 /me note qu'il n'a jamais eu autre chose que le chip son de ses cartes mères et qu'il ne comprend que très peu ce que les autres recentent (déjà le passage X-540 au Z-5500 a déjà été énorme alors je n'ose même pas imaginer avec une CS ce que ça donne). bah après faut avoir autre chose qu'un petit kit 2.1 pour profiter d'une carte son ! Où ça un 2.1 ??? j'ai pas dit que tu avais un kit 2.1, mais c'est peut être le cas puisque la moitié des geek en ont un ! ^^ En plus je suis le premier a avoir une vieille chaine branchée en audio analogique Ptet mais ça serait quand même mieux si c'était toi qui attirait le regard est pas ton boitier ... Je trouve pas l'atcs extrémement beau à la base, mais modder ça va roxxer du poney. J'suis avec ma chérie depuis 1 an et demi donc pas besoin d'attirer les regards ! elle est garantie 3 ans et je ne l'ai que depuis février 2009 donc j'ai le temps.reste que je me tâte à passer par Matériel.net je crois que je vais appeler directement Asus et voir avec eux pour un retour, des fois que d'une, je ne paye pas les FdP de retour (pas les moyens, même pour ça) et de 2, que ça aille plus vite. m'enfin le truc, c'est que le son n'est plus net et souffre de parasites mais ça "fonctionne", on dirait juste que j'ai un vieux gramophone d'avant la guerre. bon, faut que je pense à appeler Asus ces jours prochains, en espérant que mon chipset son tienne encore un peu. mais si je n'ai plus de CM pendant 1 mois, je ne sais pas quoi faire. remonter ma P5W et donc devoir modifier tout mon WC, ou juste engendrer plus de torsions dans mes toyos et laisser le boitier ouvert. ou alors attendre, sachant que j'ai absolument besoin de mon PC pour travailler. Bref, ça me fout dans la merde car j'ai pas une thune donc ... euh attends je viens de renvoyer (a tort honte à moi) un processeur en SAV chez materiel.net, aucune panne trouvé ils me l'ont réexpédié ce matin mais je n'ai pas entendu parler de facturation ! /me note qu'il n'a jamais eu autre chose que le chip son de ses cartes mères et qu'il ne comprend que très peu ce que les autres recentent (déjà le passage X-540 au Z-5500 a déjà été énorme alors je n'ose même pas imaginer avec une CS ce que ça donne). bah après faut avoir autre chose qu'un petit kit 2.1 pour profiter d'une carte son ! la seul CS que j'ai une c'etait une sound blaster live et ça date de quand j'avais un athlon xp 1800+ +1 mais quelle sound bladter ! je la regrette encore ! Une 5.1 noir avec les connectiques et certaines soudures plaquées or, j'avais même mis cent balles dans un cable plaqué or pour brancher sur la chaine hifi (ampli marantz et satellites JMLabs ). Maintenant je me contente du chip et de ma vieille chaine philips 240w rms qui donne un son très rond mais qui me plait. Quel scandale ! bof finalement ça me suffit bien, et les système audio philips sont surprenant dans les basses, les caisses des enceintes sont vraiment optimisées et rendent un son pas dégeu avec un petit volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 un ft02 t'es sérieux?! beurk Ah ça va je suis pas le seul à le penser alors ! Et sinon ouais le 5230 c'est le même DSP que le 5800 donc ça poune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 moi ce qui me fait rire c'est sur le site de lex et klow , la config qui avait des cg Nvidia dans un boitier aux couleurs d'ATI c'est qui le vicieux qui y avait pensé à faire cte config ? même si maintenant c'est que du matos rouge inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 euh les gars j'ai envie d'acheter une CM spécialement pour cramer mon E8200, c'est grave docteur ? (envie bizarre du vendredi matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est moi olait j'avais pas percuté sur le moment. bon par contre, tout le site devrait encre re-bouger dans les prochaines heures au mieux, dans les prochains jours au pire. @ batt, oui c'est grave un peu comme ta femme enceinte qui te réclame des fraises à 3h du mat' en plein mois de décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 @ batt, oui c'est grave un peu comme ta femme enceinte qui te réclame des fraises à 3h du mat' en plein mois de décembre et merde (non mais ça c'est parce que j'ai mon SSD qui m'attend à la maison alors j'ai des besoins incontrolable de hard... ware ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut les fous des L'oc bar ! faites péter le liquide de refroidissement aujourd'hui on boit un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai récupéré une GT240 MSI ... il semblerait que la tension du GPU soit ajustable ... je sens que je vais bien m'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai récupéré une GT240 MSI ... il semblerait que la tension du GPU soit ajustable ... je sens que je vais bien m'amuser étonnant pour une carte de cette gamme, amuses toi bien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ils fournissent Afterburner qui permet de modifier les tensions de -0.1V pour faire de l'économie à +0.1V ... c'est pas énorme, mais c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Sur ma 280 on peut ajuster ca avec un petit logiciel Autant dire que les gains sont impressionnants en o/c ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 win7 en cour d'instal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Il était temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Instal d'OSX en cours -----> [ -] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Et hop, tu dégages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon le pc tourne, seul problème les pilotes pour le raid n'était pas reconnu correctement à l'installation, je vais essayer avec d'autres ce soir et si ça marche tourné de HDtach sur le SSD et le Raid0 puis je laisse tourner le pc toute la nuit pour que steam DL tout mes jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Instal d'OSX en cours francais2.gif-----> [ -] Je suis profondément déçu heel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Instal d'OSX en cours -----> [ -] alors là, t'es devenu ZE gros plow un coup de main Nice pour le finir à coup de pelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés