Lexshowbiz Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 nan mais ma P5W est très bien aussi. juste que le premier PCIeX est en 2ième position alors que sur ma P5Q, il est en 3ième position donc ça me pose soucis pour mon WC à cause de la longueur des toyos. et puis j'ai ce soucis depuis 19h ce soir, et que sur la sortie coaxial (et peut-être l'optique mais je ne m'en suis jamais servi), l'analogique fonctionne très bien (enfin autant que faire ce peut car c'est assez horrible). EDIT : ouhhaaaa, j'vais devenir fou. je repasse le taux d'échantillonnage en 16bits/41100Hz, je bricole entre l'analog et le num, je remets en 16bits/96000Hz et ça y est, le son est revenu. il est vraiment temps que je me donne les moyens de me prendre une vraie CS car c'est plus possible ce son. Je viens enfin de comprendre (dans une moindre mesure, certes) ce qu'on ressent quand on perd en qualité de son (j'pense à ceux qui ont perdu leur CS et qui repasse le temps de quelques jours sur chipset son). rien que de passer du décodeur/ampli du Z-5500 au chip son, c'est une horreur : le son est plat, sans couleur, sans rondeur et sans aucune puissance dans les basses (je dois grave pousser mon 5.1 en analog pour entendre quelque chose) alors je n'ose imaginer ce que ça donnerait si j'avais une vraie CS pour le décodage, laissant juste l'amplification au 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Et ouais de la merde le chip son intégré mais bon c'est pas faute de l'avoir dit et répété hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ouais mais quand t'as pas les moyens pour une CS, tu n'as pas les moyens, c'est tout. et je t'assure que la Forte fait parti des priorités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 La plus petite des X-Fi fait déjà bien son boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 /me note qu'il n'a jamais eu autre chose que le chip son de ses cartes mères et qu'il ne comprend que très peu ce que les autres recentent (déjà le passage X-540 au Z-5500 a déjà été énorme alors je n'ose même pas imaginer avec une CS ce que ça donne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 la seul CS que j'ai une c'etait une sound blaster live et ça date de quand j'avais un athlon xp 1800+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Soundblaster c'était le bon temps ... en parlant de son ma gigashit commence à avoir du mal a réstituer le stéréo sur mes enceintes ... et le front panel on en parle pas ... vivement que les sous rentre que j'fasse péter mon ATCS modé full water sur i7 860 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 le ATCS840 je ne l'ai pas pris juste par rapport à la place dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 L'ACTS c'est de la merde à kéké boys ! Et oui pour moi la carte son est largement plus importante que le proco ou la CG !!! Sans bonne musique je peux pas vivre donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouais et les thinkpads aussi ... Et puis le Fortress s'moche. (Sauf le 02 mais pour rentrer un water bonsoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Le Thinkpad un laptop de kéké ? Tu confonds avec les MBP là ! Le Thinkpad est tout sauf un appareil de kéké... Une raison ? Il est MOCHE !!!!!!! Et le Fortress lui par contre il est tout sauf moche je ne te permets pas ! C'est lui qui attire tous les regards en LANs à chaque fois que je le sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ptet mais ça serait quand même mieux si c'était toi qui attirait le regard est pas ton boitier ... Je trouve pas l'atcs extrémement beau à la base, mais modder ça va roxxer du poney. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 elle est garantie 3 ans et je ne l'ai que depuis février 2009 donc j'ai le temps.reste que je me tâte à passer par Matériel.net je crois que je vais appeler directement Asus et voir avec eux pour un retour, des fois que d'une, je ne paye pas les FdP de retour (pas les moyens, même pour ça) et de 2, que ça aille plus vite. m'enfin le truc, c'est que le son n'est plus net et souffre de parasites mais ça "fonctionne", on dirait juste que j'ai un vieux gramophone d'avant la guerre. bon, faut que je pense à appeler Asus ces jours prochains, en espérant que mon chipset son tienne encore un peu. mais si je n'ai plus de CM pendant 1 mois, je ne sais pas quoi faire. remonter ma P5W et donc devoir modifier tout mon WC, ou juste engendrer plus de torsions dans mes toyos et laisser le boitier ouvert. ou alors attendre, sachant que j'ai absolument besoin de mon PC pour travailler. Bref, ça me fout dans la merde car j'ai pas une thune donc ... euh attends je viens de renvoyer (a tort honte à moi) un processeur en SAV chez materiel.net, aucune panne trouvé ils me l'ont réexpédié ce matin mais je n'ai pas entendu parler de facturation ! /me note qu'il n'a jamais eu autre chose que le chip son de ses cartes mères et qu'il ne comprend que très peu ce que les autres recentent (déjà le passage X-540 au Z-5500 a déjà été énorme alors je n'ose même pas imaginer avec une CS ce que ça donne). bah après faut avoir autre chose qu'un petit kit 2.1 pour profiter d'une carte son ! la seul CS que j'ai une c'etait une sound blaster live et ça date de quand j'avais un athlon xp 1800+ +1 mais quelle sound bladter ! je la regrette encore ! Une 5.1 noir avec les connectiques et certaines soudures plaquées or, j'avais même mis cent balles dans un cable plaqué or pour brancher sur la chaine hifi (ampli marantz et satellites JMLabs ). Maintenant je me contente du chip et de ma vieille chaine philips 240w rms qui donne un son très rond mais qui me plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 /me note qu'il n'a jamais eu autre chose que le chip son de ses cartes mères et qu'il ne comprend que très peu ce que les autres recentent (déjà le passage X-540 au Z-5500 a déjà été énorme alors je n'ose même pas imaginer avec une CS ce que ça donne). bah après faut avoir autre chose qu'un petit kit 2.1 pour profiter d'une carte son ! Où ça un 2.1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ptet mais ça serait quand même mieux si c'était toi qui attirait le regard est pas ton boitier ... Je trouve pas l'atcs extrémement beau à la base, mais modder ça va roxxer du poney. J'suis avec ma chérie depuis 1 an et demi donc pas besoin d'attirer les regards ! elle est garantie 3 ans et je ne l'ai que depuis février 2009 donc j'ai le temps.reste que je me tâte à passer par Matériel.net je crois que je vais appeler directement Asus et voir avec eux pour un retour, des fois que d'une, je ne paye pas les FdP de retour (pas les moyens, même pour ça) et de 2, que ça aille plus vite. m'enfin le truc, c'est que le son n'est plus net et souffre de parasites mais ça "fonctionne", on dirait juste que j'ai un vieux gramophone d'avant la guerre. bon, faut que je pense à appeler Asus ces jours prochains, en espérant que mon chipset son tienne encore un peu. mais si je n'ai plus de CM pendant 1 mois, je ne sais pas quoi faire. remonter ma P5W et donc devoir modifier tout mon WC, ou juste engendrer plus de torsions dans mes toyos et laisser le boitier ouvert. ou alors attendre, sachant que j'ai absolument besoin de mon PC pour travailler. Bref, ça me fout dans la merde car j'ai pas une thune donc ... euh attends je viens de renvoyer (a tort honte à moi) un processeur en SAV chez materiel.net, aucune panne trouvé ils me l'ont réexpédié ce matin mais je n'ai pas entendu parler de facturation ! /me note qu'il n'a jamais eu autre chose que le chip son de ses cartes mères et qu'il ne comprend que très peu ce que les autres recentent (déjà le passage X-540 au Z-5500 a déjà été énorme alors je n'ose même pas imaginer avec une CS ce que ça donne). bah après faut avoir autre chose qu'un petit kit 2.1 pour profiter d'une carte son ! la seul CS que j'ai une c'etait une sound blaster live et ça date de quand j'avais un athlon xp 1800+ +1 mais quelle sound bladter ! je la regrette encore ! Une 5.1 noir avec les connectiques et certaines soudures plaquées or, j'avais même mis cent balles dans un cable plaqué or pour brancher sur la chaine hifi (ampli marantz et satellites JMLabs ). Maintenant je me contente du chip et de ma vieille chaine philips 240w rms qui donne un son très rond mais qui me plait. Quel scandale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 moi c'est pareil, j'avais une soundblaster 24 bits plaqué or et tout le bordel, mais quand elle à claquer je suis resté sur le chip de la cm et pis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi j'ai racheté une neuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Oué mais toi t'es qu'un riche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ou pas ! Bon allez parce que je vous aime !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Mdr le pauvre.........ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Rah la la qu'es ce qu'on attends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'imagine trop comment il doit se prendre la loose dans son bahut trop énorme ahahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 On le finira a coup de pelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'imagine trop comment il doit se prendre la loose dans son bahut trop énorme ahahah ! Pourquoi j'ai arrêté l'école moi? Faut qu'on trouve un inpactien qui soit dans son lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 On le finira a coup de pelle Pluzun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés