Lexshowbiz Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ben c'est un peu tendu pour ma compta et mon fond de roulement aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 ben c'est un peu tendu pour ma compta et mon fond de roulement aussi. je comprend bien ton soucis, ne tire pas trop les prix parce que c'est nous non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 en VAD, je sais très bien Malsa que de toute façon, les gens achètent au moins cher. donc si tu trouves à 300¤ chez matériel.net et que je te propose à 330¤, tu iras voir chez matos.net. reste que suivant les pièces, ce que matos.net ou moi vendons 300¤, on le touche parfois à 290¤, parfois à 250¤. mais dans le premier cas, eux peuvent et moi pas (car j'ai plus de frais/pièce qu'eux) alors que dans le second cas, je peux sans soucis, et même le faire à 295¤ juste pour dire que je cherche à être un maximum honnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 pas de soucis, si j'ai une commande plus généraliste et avec plus de pièces je repasserais par toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Idem je suis en train de voir avec Lex selon les pièces qu'il peut avoir... Mais si je dis que c'est pour faire tourner sa boutique et qu'il prend 0 bénéf' dessus ça sert à rien D'ailleurs si tu passes dans la journée sur MSN Lex, on verra ce qu'on peut trouver comme pièces qui m'intéresseraient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 et puis ça me remonte pas le moral ton histoire de livraison.j'ai une commande passée mardi qui s'est perdue et que je n'aurai pas avant mardi prochain. et comme tu te doutes bien que je ne suis pas le propriétaire final, tu imagines aisément la suite. OK maintenant je vais te dire un truc qui va finir par te le remonter, sinon j'te pète ta gueule à coups de pelle : j'me suis fait voler mon écran il est parti y'a 48h du centre colis et n'est jamais arrivé à la plateforme PACA... Et je peux même pas les appeler pour les insulter... Putain faut que je tape sur quelque chose et vite... tout va bien, tu tape actuellement sur ton clavier! je sort ==>[_] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai commencé à gainer proprement ma tour (pour l'instant les ventilos, il me faut de la plus grosse gaine pour le reste) sauf que j'ai oublier de raccourcir les fils de mes ventilos avant (boulet inside ) Mon SSD est là mardi normalement Je câblerai normalement en attendant d'avoir les câbles que je veux de dispo par contre 2nd boulet attitude j'ai pas pris de converto 2.5"->3.5" avec mon SSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 et puis ça me remonte pas le moral ton histoire de livraison.j'ai une commande passée mardi qui s'est perdue et que je n'aurai pas avant mardi prochain. et comme tu te doutes bien que je ne suis pas le propriétaire final, tu imagines aisément la suite. OK maintenant je vais te dire un truc qui va finir par te le remonter, sinon j'te pète ta gueule à coups de pelle : j'me suis fait voler mon écran il est parti y'a 48h du centre colis et n'est jamais arrivé à la plateforme PACA... Et je peux même pas les appeler pour les insulter... Putain faut que je tape sur quelque chose et vite... tout va bien, tu tape actuellement sur ton clavier! je sort ==>[_] Ouais... Tu dégages... Et vite de surcroit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 J'espère que le gars qui t'a embarqué l'écran n'est pas le même gars qui avait "égaré" mon Z5500 sinon il commence à être équipé ce con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouais... Ça commence à me saouler cette histoire... On verra demain mais j'ai de très gros doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Oé moi j' ai envoyé 2x une lettre avec les adaptateurs pour un rad noctua+facture, jamais arrivé a destination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 L'écran a bougé youpi ! Il est quelques part dans le 06 ! On avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 L'écran a bougé youpi ! Il est quelques part dans le 63 ! On avance ! C'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Enfoiré va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 et moi j'ai tout reçu avec un jour d'avance mais le K62 est explosé façade en vrac et maintenant, je vais me taper une procédure d'échange à la con qui va me couter un bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Mal barré avec un procédure d'échange... les tarés, revoilà le floodeur fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Aie dur Lex ! Moi j'ai reçu le W243D ! C'est une tuerie !!! Par contre putain au premier démarrage j'ai été impressionné par la taille du truc quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 On me le dit souvent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bande d'obsédés... Parlez moins baisez plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Nous OBCD ??? Au moins on aime ca, toi tu te masturbes sur un G25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ou pas donc ! J'aurais éventuellement pu me branler devant mon nouveau 24" mais vu que j'ai ma chérie bah pas besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ouai sans les mains quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Toi avec ton avatar à gros seins hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés