Batt_60 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ouais, on a des serveurs en carton en ce moment mais sinon à par ça le Z5500 dépote à mort, faut juste que j'attende d'être seul pour le tester à plein pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 moitrux : la pompe est pas un peu bancale ? et ... c'est pas étrange d'avoir mis le reservoir entre le rad et le wb non ? +1 moi je met toujours le reservoir avant la pompe, ça aide pour le remplissage que le ldr soit versé et arrive direct à la pompe. ah putain je peux enfin me rendre sur le fofo trop de pb en ce moment en effet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Tenez, rien que pour vous, par ce que je sais que vous aimez les tours niquel-chrome et bien rangé : (Faut cliquer, si si ) A ma décharge, 6 disques dur et tout le câblage du rhéobus, je pense pas qu'on puisse faire mieux dans un boitier aussi merdique que le armor niveau ergonomie . Ou alors va falloir que l'un des maîtres me fasse une démo . Dans tous les cas ça gêne pas trop le flux d'air, les ventilos sont pas devant le plus gros des câbles. Je démonterai peut être tout pendant ces vacances, mais là trop la flemme, pis j'ai pas trop d'idée pour améliorer le bordel . Mais OMFG comment tu fais pour avoir une merde pareille ! Elle est où ton alim là ? trop de pb en ce moment en effet :/ Ouais et c'est saoulant d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu leur fais vraiment mal à tes GPUs toi hein ! Spa ma faute si c'est pas solide leur machins Bon, je m'en vais tester le SAV de Surcouf moi : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2405414 J'espère qu'ils seront plus réactif avec toi qu'avec moi, ça fait 3 semaines que mon Z5500 se promène entre chronopost et chez eux. Je suis obligé de les harceler pour avoir des réponses, c'est franchement busay . Ils ont prévu 2 mois sur le bon de dépot ... moins efficace que Gigabyte sur ce coup (une semaine aller retour compris) ... mais le mec du SAV m'a dit que soit : - carte neuve (ou équivalent) en stock, retour rapide (mais il a pas précisé combien) - carte à réparer, et là ce peut être long (d'où les deux mois je pense) Enfin, plus qu'à attendre leur SMS qui dira : votre carte vous attend, venez la récupérer PS : ah enfin, j'ai de nouveau accès au site et au forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Mais OMFG comment tu fais pour avoir une merde pareille ! Elle est où ton alim là ? J'te dis ça me fait vraiment peur ^^'.L'alim est sous les 3 disques durs en haut à droite. Faudrait que je vire absolument tout, et que je voie pour percer des trous, on a papoté de ça à GrosBill hier, et j'ai reçu quelques idées. Mais là comme ça, je vois pas trop comment faire bien, impossible de passer les câbles par derrière, et vu la longueur, je vois pas quelles autres solutions j'ai actuellement ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 moitrux : la pompe est pas un peu bancale ? et ... c'est pas étrange d'avoir mis le reservoir entre le rad et le wb non ? +1 moi je met toujours le reservoir avant la pompe, ça aide pour le remplissage que le ldr soit versé et arrive direct à la pompe. La pompe est bancale car la fixe me pose probleme, elle commence a avoir de l'age et vibre trop quand elle est vissée a ce bout de metal, faut que je trouve uen fixe neuve ! Pour le reservoir y'a rien du tout d'anormal, l'eau passe juste a travers le Wb pour arriver a la pompe, ca marche pareil, sauf que je galere pas pour le tubing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Mais OMFG comment tu fais pour avoir une merde pareille ! Elle est où ton alim là ? J'te dis ça me fait vraiment peur ^^'.L'alim est sous les 3 disques durs en haut à droite. Faudrait que je vire absolument tout, et que je voie pour percer des trous, on a papoté de ça à GrosBill hier, et j'ai reçu quelques idées. Mais là comme ça, je vois pas trop comment faire bien, impossible de passer les câbles par derrière, et vu la longueur, je vois pas quelles autres solutions j'ai actuellement ^^. Prends un FT01 y'a 7 baies à disques toutes au même endroit avec l'alim qui envoie direct les câbles dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 +1 très bon boitier pour le mangement des cables, moi qui pensais être emmerdé et bin finalement non, même si c'est pas nickel chrome au moins sa gêne pas le flux d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Et ouais c'est comme ça qu'on arrive à avoir une température intérieure de +0.3°C par rapport à la température ambiante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Et ouais c'est comme ça qu'on arrive à avoir une température intérieure de +0.3°C par rapport à la température ambiante ! Sa j'en sais rien, j'ai pas de thermomètre chez moi pour mesurer la température ambiante Mais déja avec le changement de ventirad sa va y faire que du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Le Z5500 dépote à mort, faut juste que j'attende d'être seul pour le tester à plein pot M'ouais va me faloir une carte son, car j'ai un vieux bruit dans mes HP quand j'ai pas de son qui tourne Par contre vous pensez quoi de la Sabertooth i55 d'Asus ? Je ne trouve pas de test je me renseigne un peu sur la nouvelle série des TUF (The Ultimate Force) parallèle à celle des ROG, enfin je me renseigne surtout sur l'efficacité des dissipateurs en céramique et si elle tient aussi bien l'OC qu'une P7P55D Premium ou Deluxe. Bon c'est même pas en prévision d'un achat ou quoi que ce soit mais j'aime bien me tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 si tu veux vraiment que ça roxx, EVGA P55 FTW voir la Classified Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 rah j'en ai vu une hier de sabertooth elles sont moches!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Non mais lex, c'est pas que je ne veux pas d'une Classified mais je me renseigne un peu plus sur le LGA1156 parce que je veux pas être à la rue sur ce matos alors je fais le tour des nouveautés et je m'interroge un peu sur cette série TUF et sur la dissipation céramique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 On en a vu hier des dissipateurs en céramiques. C'est franchement étonnant au toucher et à l'oeil. J'ai du mal à imaginer que ce soit vraiment efficace, et pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 nan mais sérieux c'est vraiment bizarre, même remarque que tiduster, c'est bizarre à l'oeil et au toucher et c'est moche! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon les gars 2 remarques : 1) Je vais commander l'Athlon II X2 250 pour mon serveur sur une Gigabyte 780G 2) Y'a le bateau Alcatel devant chez moi qui tire de la fibre optique : quelqu'un veut se raccorder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi j'dirais pas non pour la fibre. HSon: Mon compteur refonctionne HSoff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 et moi donc, je lutte avec 100ko/sec en pointe. Sinon, ça va 65¤ le X2 250, s'pas trop cher. j'en monte un dans la semaine normalement, sur MA785GMT-UD2H si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ah oé ta vraiment une connexion de merde Lex, moi qui pleurs déja avec mes 520ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ben si je n'avais jamais eu mieux, je m'en contenterai. mais bon, t'es déjà passé à la maison et à Beaumont, j'avais 14Méga, donc quand le serveur envoyait, je réceptionnait entre 1.2 et 1.4Mo/sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 16méga le maxi en dl c'était 2.1mo/s woa le bug de compet qui m'a fait du triple post x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi j'dirais pas non pour la fibre.HSon: Mon compteur refonctionne HSoff: Le miracle français ! et moi donc, je lutte avec 100ko/sec en pointe.Sinon, ça va 65¤ le X2 250, s'pas trop cher. j'en monte un dans la semaine normalement, sur MA785GMT-UD2H si tout va bien. Super ! Fais moi un feedback ! Ah oé ta vraiment une connexion de merde Lex, moi qui pleurs déja avec mes 520ko/s. Ahaha moi 3.5 km du DSLAM, 35 de ping et 1 Mo/s c'est pas du skill ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui mais avec quelques réglages, sinon t'aurais encore une connexion de merde. Chez neuf ya aussi moyen de gratter quelque chose? Edit: Et comme tu le dit la magie des françaises, mais bon faudrait que j'y jette un coup d'oeil quand même, regarder mes fusibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouais ça prend 5 min à se faire les fusibles ! Bon sinon le smiley pelle a été refusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés