NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Non ça le partage de connexion c'est la merde je te le déconseille complètement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Y'en a qui vont s'amuser (l) Moi en ce moment j'suis sur Samba et WTN via les protocoles de sécurisation et cryptage algorithmiques (ça va mes chevilles?) j'éssaye de cracker ma WPA2 avec Aircrack PTW pour l'instant ça a l'air pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Dis moi... T'as un blade derrière ? Parce que tu peux toujours te brosser pour déhash une WPA2 avec ton pauvre E6750 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Le jour ou j'aurais un serveur blade j'pense que lex et moi on roulera sur l'or xD Mais le but de toute façon n'est pas d'arriver a la cracker mais plutôt de pas y arriver Enfait je jauge les packets que j'arrive a injecter avec le pass qu'on a mis sur une plage d'une heure, ensuite j'essaye avec un passe via un algo maison voir si ça change quelque chose. mais pour l'instant s'pas très concluant. (Et tant mieux.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Euhhhh un blade c'est pas un serveur hein ! Un blade c'est un ensemble de serveurs ! Enfin bref là je joue sur les mots ! Pour ton Wi-Fi si tu veux être secure tu mets 30 caractères (avec des chiffres et des symboles à la con) et c'est bon t'es incassable car même avec un blade il te faut plusieurs jours donc t'es tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 d'une, vous causez trop, j'ai l'air con,, j'up un post d'il y a 4 pages, alors que je n'ai que 6 heures de retard ^^ Pas mal ! Un E6750 digne du mien ! Bon les mecs chopez un peu de bon matos pour se faire un week-end OC là ! hier soir, il m'a dit qu'un SS serait possible ce weekend. mais vu son Vcore, j'pense que je peux aller bien plus loin si le CPU le permet car mon WC a du mal à partir de 1.50V sur mon énergivore E4300. Au fait NiceOne, http://www.presence-pc.com/actualite/asroc...clocking-36697/ ça sent la fin des CM MSI (entre autres) pour l'O/C du Lynnfield. /me retourne à sa lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bah c'est pas le modèle haut de gamme ! La P55-GD80 a un étage d'alim bien plus solide ! Idem pour la P7D55 Deluxe ! Te prends pas trop la tête va ! Et t'as qu'à être plus présent sur le fofo tu seras moins largué ! Pour résumer on parlait réseau là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ayé, j'ai tout lu et t'inquiète, je ne me prends pas la tête. de toute façon, je n'O/C que sur Asus (qui a dit fanboy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 pour infos il y a quelques de soucis sur les cartes mère P55 par exemple ceci : P55-UD6 socket burn si vous avez le courage de tout lire vous verrez des choses très intéressantes, entre autre que faire du occt pendant 10h à bloc n'est pas anodin pour la carte mère. et ce week-end je test la gd80 avec florian76 en air et sous cascade, j'espère qu'on va réussir à avoir un i5 et un i7 pour voir ce qu'elle a dans le ventre mais c'est très prometteur. plus d'infos durant le week-end :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Euhhhh un blade c'est pas un serveur hein ! Un blade c'est un ensemble de serveurs ! icon_mrgreen.gifEnfin bref là je joue sur les mots ! Pour ton Wi-Fi si tu veux être secure tu mets 30 caractères (avec des chiffres et des symboles à la con) et c'est bon t'es incassable car même avec un blade il te faut plusieurs jours donc t'es tranquille ! clindoeil.gif On parle bien de la même chose Nice J'ai fini de répondre a heel pour le serveur pfiou >< j'retourne sous toshop => Ps : lex moi j'te dit on bench ce que tu veux, mais parcontre tu me remontes le U12P dans le sonata car moi les 1h de la dernière fois ça m'a suffit >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Trop sympa Klow, je te recontacte plus tard une fois mon choix fixé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 De rien c'est l'INpactitude c'est gratuit et ça me fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 pour infos il y a quelques de soucis sur les cartes mère P55par exemple ceci : P55-UD6 socket burn si vous avez le courage de tout lire vous verrez des choses très intéressantes, entre autre que faire du occt pendant 10h à bloc n'est pas anodin pour la carte mère. et ce week-end je test la gd80 avec florian76 en air et sous cascade, j'espère qu'on va réussir à avoir un i5 et un i7 pour voir ce qu'elle a dans le ventre mais c'est très prometteur. plus d'infos durant le week-end :-) De toute façon Gigabyte c'est de la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 +1 tu prends du ASUS et comme sa t'es pas emmerdé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 même si asus c'est dla bonne came en mobo j'ai une préf pour DFI mais c'est purement pour les couleurs utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Olait le roi des débiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ok les avis ne sont pas tranchés du tout par ici à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ben disons que depuis le temps qu'on clocke du CPU, on a appris à se fier ou non à certaines marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Olait le roi des débiles ! genre ! (faut pas l'dire en public !) c'est trés bien DFI pour o/c namého et puis le bleu commence à me saouler <.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 tin ma HD4870 déconne, j'ai des messages VPU recorder quand je joue j'ai pas l'impression qu'elle surchauffe mais son ventilo tourne plus qu'avant (surtout en idle ) et les sondes me sortent de bonne temp c'est p-ê mon OC mais en aillant passé le PCI 101Mhz au lieu de 100 je ne devrai paas avoir ces problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 M'as toujours dis que ça servait à rien à part attirer des problèmes le coup du 101MHz. M'enfin m'étonnerai tout de même que ça puisse planter une CG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bah moi jusqu'à présent si je ne mettais pas 101Mhz quand j'OC mon E8200 j'avais des freezes et des craches. Mais là j'ai màj les drivers CG et on dirait que ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ben disons que depuis le temps qu'on clocke du CPU, on a appris à se fier ou non à certaines marques. Olait le roi des débiles ! genre ! (faut pas l'dire en public !) c'est trés bien DFI pour o/c namého et puis le bleu commence à me saouler <.< Bon OK on te pardonne ! tin ma HD4870 déconne, j'ai des messages VPU recorder quand je joue j'ai pas l'impression qu'elle surchauffe mais son ventilo tourne plus qu'avant (surtout en idle ) et les sondes me sortent de bonne temp c'est p-ê mon OC mais en aillant passé le PCI 101Mhz au lieu de 100 je ne devrai paas avoir ces problèmes BIEN FAIT ! ATi Mouahahahahaha !!!!!!!!!! NiceOne vaincra, ATi et Gigabyte sombreront mouahahahah ! Bon OK je vais me coucher et j'aurais pas du abuser du Whisky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ouais ben profites-en tant qu'y'en a car j'suis en sevrage total depuis un mois mais ça a commencé depuis 2 mois et demi et c'est pas simple tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pourquoi t'es en sevrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés