Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En attente de ton proco ? Attends j'ai pas tout suivi là pourquoi t'attends ton CPU ?

Ce Pu*** de SAV Cdiscount qui lutte... Déjà trois semaines qu'ils l'ont reçu... Heureusement que je commande tout sur materiel.net maintenant, car cdiscount c'est merdique.

Bah CDiscount c'est bien uniquement si tu commandes un seul article et qu'il est en stock sinon c'est la croix et la banière pour recevoir son matos à temps... :craint:

Du coup bon fucking monday aujourd'hui :transpi:

Semaine de 80-90h la semaine dernière (7 jours) je marche à l'adrénaline plus qu'autre chose en ce moment ^^'

Ouais pas mal ! Moi aussi j'ai pas mal taffé la semaine dernière et surtout en m'enquillant deux nuits blanches en fin de semaine en enchainant les journées de 12-14h... :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de mise à jour PC, colossus d'OCZ toujours pas sortie, je désespère, j'attends mon seven, plus que quelques semaines je suis trop impatient, mais si le colossus n'est toujours pas sorti, je m'orienterai vers un autre SSD, les mémoires SLC sont elle vraiment mieux que les MLC, ou ca devient quif quif maintenant, car la différence de prix est assez incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop! Allé encore du leak :transpi:

Bon les filles ya encore un bébé de plus dans ma crèche : INTEL Pentium E6500K 2.93Ghz (2mo cache L2) :transpi:

1EeKy%20NoX-20090928-163428.jpg

Donc passé l'aprem avec hier et sur tout les screens que j'ai pu faire, je retiens celui là (max atteint avec 1,72v)

En effet j'ai joué avec le FSB et le multi débloqué ...et c'est de la bombe de chez bombe \o/

Alors première réaction : c'est le WR en air :transpi: ...mais osef je valid pas je veux la faire sous froid épissétoo ^^

Topoc EN @Overclocking-TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin même @ 4.5 Ghz ça vaut pas les perfs d'un E8400 @ 4 Ghz donc bon ! :transpi:

...ou pas :incline:

Je crois que la c'est plus le fun qu'il recherche :transpi:

En effet si je bench avec ça ce ne sera que pour les coupes :craint:

je risque pas d'aller étaler mes screens de spi en me pavanant triomphalement :transpi:

Ça suxx grave en C2C, mais pour un tite config de jeux clockée ça passe ...mais l'intérêt du bidule est autre :craint:

Si le bios le prend en charge tu en fais ce que tu veux et ça ça m'éclate ...genre ma première P5N avec ses 300FSB :fumer:

Mais bon elle rendrait définitivement l'ame et elle ne m'appartient plus.

Bref c'est le proco le plus fun que j'ai eu sous la main : de 200 @ 560 et x6 @ x22 ça en fait des combinaisons

Donc la mobal et la ram importe peu (ou moins disons) du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD/ATi, fidèles à eux-mêmes font toujours dans la connerie la plus totale avec les HD 58x0... Ils sortent des cartes qui ont l'air très performantes, silencieuses, bien plaçées niveau tarifaire pour au final.........bloquer matériellement FurMark et OCCT !!!! C'est même plus logiciel donc on ne peut pas le contourner !!!!!!!!!

Conclusion : pas d'overclocking à prévoir sur ces cartes car aucun moyen de tester la stabilité à fond...

Source :dd:http://www.generation-3d.fr/actualite-Prot...CCT,ac15441.htm

Putain d'enculés :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...