NiceOne Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est de la merde ! Casque semi-ouvert = caca !!! *NiceOne prend son K701 et se casse en balançant la zik à bloc sur ton 5.1 ! J't'ai dis que t'aurais mieux fait d'acheter un bon kit au mieu de prendre un casque comme ça, surtout un putain d'ouvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu prend ton kit avec toi dans la rue? à l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Je vois pas le souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu prend ton kit avec toi dans la rue? à l'ancienne C'est un casque pour son PC fixe pas un casque pour un MP3 ou autre ! Je vois pas le souci Ouais mais toi t'es un mec à part M00t ! Moi perso je démonte pas la planche de bord de ma caisse pour écouter de la musique en me baladant dans la rue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 m00t Ah okay Pour le PC fixe, seulement quand je joue, G35 pawaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Deja c'est pas un mal un casque semi ouvert nice, plus de perturabtions extérieures, mais un son plus precis et moins compressé et en plus ma mère étant dans la chambre a coté et se couchant tot le casque devenait nécéssaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ahhh putain je viens de rentrer du taf omfg quoi... Remonté un réseau complet de prod de A à Z dans un nouveau bâtiment en 10h ça c'est de la perf !!! Bon sur ce je go me faire chouchouter par ma chérie j'en ai bien besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ptit joueur Suis rentré à 00h30 hier soir, là j'y suis encore et je reviens ce we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Et moi j'ai passé 1H30 a étudier du token ring cette aprem' . Parfois je vous envie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 HS: Ça sort d'où le terme "Un Kévin" ?? Regardez moi ça, à 8h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est kevin 12 ans gros noob sur world of warcraft qui insulte tout le monde C'est zarb mais y'en a effectivement beaucoup a s'appeler Kevin, des ... euhhh ... Kevins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Des les années 90 y'a eu une grande vague de Kévin , et l'âge correspond aux boulets présents un peu partout. Y'a aussi eu une émission sur FR2 sur un gros nolife de CS, mais je crois pas qu'il s'appelait vraiment Kévin en fait. C'est une expression que j'ai jamais trop utilisé perso, vu le nombre de Kévin que je connais et ne collant pas à la description . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Boitier reçu, il y a pas a dire c'est un beau boitier, la finition n'a rien avoir avec mon HAF par contre la place intérieur est minime, je vais les ranger ou tous ces cables? Ils font pas des alims sans fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 oui, vague de Kévin début des années 90 et qui ont eu dont dans les 10-12 ans au vrai buz grand public du net vers 2000-2002 avec l'arrivée de l'adsl accessible à tous. ce buz provient de l'énorme succès du film Danse avec les loups avec Kevin Costner. les mères de famille devaient lui trouver un p'tit quelque chose avec son p'tit cul blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi j'y ai échappé Pour un prénom assez peu commun, n'est-ce pas Bob ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Prenom de rockstar quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi on m'a affublé d'un nom pas mal pour les quolibets remarque Bon j'ai mon AKG K242 sur les oreilles, et je me demande comment j'ai pu faire sans avant, la qualité de son est hallucinante Par contre va faloir que je recoive vite la carte son car on ressent assez vite les petits defauts de lecture, pareil pour les mp3 mal encodés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 ben tu resteras chez tes vieux jusqu'à 28-30 ans minimum et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 C'était tellement facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Et moi j'ai passé 1H30 a étudier du token ring cette aprem' . Parfois je vous envie . T'as quoi contre le Token Ring ? Boitier reçu, il y a pas a dire c'est un beau boitier, la finition n'a rien avoir avec mon HAF par contre la place intérieur est minime, je vais les ranger ou tous ces cables? Ils font pas des alims sans fils Bah derrière parti ! Par contre moi j'ai du arracher la mousse de la porte de droite sinon ça fermait pas ! Moi on m'a affublé d'un nom pas mal pour les quolibets remarque Bon j'ai mon AKG K242 sur les oreilles, et je me demande comment j'ai pu faire sans avant, la qualité de son est hallucinante Par contre va faloir que je recoive vite la carte son car on ressent assez vite les petits defauts de lecture, pareil pour les mp3 mal encodés ... Et ouais tu vois quand je te dis que la X-Fi est obligatoire dès que t'as du bon périphérique derrière ! Tangui et Laverdure mouahahah ! Sale puceau qui vit chez maman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon sa y il est monter par contre je le rangerai que demain trop la flemme tout de suite, en fin de compte sa passe bien les câbles derrière il y a plus de place que je le pensais. Pas déçu de cet achat, bon état malgré le fait qu'il soit d'occasion, par contre je me suis fait avoir j'avais tout monté sur la cm (ram,proco,ventirad), sauf que quand j'ai voulu brancher le 4pins et bien j'étais embêter; il fallait que je démonte le ventirad Par contre le système de fixation des disques durs est plus plaisant sur le HAF pas besoin de visser. Bon je vais pouvoir me mettre a l'o/c voir ce que donne ce p'tit cpu et voir ce que sa donne en température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 T'es pas obligé de visser les disques durs ! Tu l'as fait passé par où ton 4 pins ? Il faut le mettre en place avant de tout installer ! Moi je l'ai passé par derrière le plateau de la carte mère et fait sortir par en haut comme ça pas de câble de visisble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bien moi pour les durs je suis obligé de les visser, apparemment il doit manquer des morceaux et pour le 4pins je l'ai aussi fait passer derrière la cm en le faisant ressortir en haut. Une fois rangé je prendrais des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés