Tiduster Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 je sais pas si c'est pareille mais j'ai un ordre dans mes barrettes, si j'en met une a la place de l'autre ça boot pas Comme ça on est 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 je sais pas si c'est pareille mais j'ai un ordre dans mes barrettes, si j'en met une a la place de l'autre ça boot pas Comme ça on est 2 . Bon les barrette changent rien, ça freeze toujours, plus moyen de rien faire je dois rebooter a l'arrache, je sait vraiment pas pourquoi ça freeze comme ça... NiceOne m'avais dis de monter les voltage mais je ne sais pas de quels voltages il parle... J'ai trouvé ca pour corriger les freezes, qu'en pensez vous? voila mon parametrage bios: cpu all disable sauf virtualization enable spread spectrum all disable vcore: 1,40V VTT: 1,26V north bridge: 1,46V south bridge: 1,55V chez moi avec ce parametrage j'ai xp et vista stable OCCT stable j'ai fait tourner Timeshift en 2560x1600 avec tous les graphiques a fond sous xp: 130 fps sous vista: 60 fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 et le Vram (si jme trompe pas) il est à la bonne tension ? enfin attends que nice revienne ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 et le Vram (si jme trompe pas) il est à la bonne tension ? enfin attends que nice revienne ^^' Bon j'ai testé ces valeurs et c'est dead, ça a freezé en 2 minutes, la j'essaie avec la ram... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon il se passe quoi là ? J'suis un peu absent et tout le monde est instable !!! Pourquoi tu freezes comme une merde toi ? T'as touché quoi encore ? T'es à quelle fréquence aussi ? Retournes @ stock et fait des tests pour voir si ça freeze ou pas et à ce moment là tu reprendras l'OC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est pas un O/C c'est le pc du pote qui freeze @Stock, apparament j'ai trouvé la solution, j'ai remis la Ram à ses specs constructeur (8-8-8-24 au lieu des 7-7-7-20 du mode auto), puis les ai reglés à 1,95v normales au lieu des 1,65v réglé auto par la mobo... J'ai mis le CPU VTT à 1,25 au lieu des 1,14 et vcore à 1,25 au lieu de 1,22. Et surtout j'ai foutu la carte graphique sur le second port PCIe. Bon ca peut laguer parfois pendant un jeu, mais au moins ca freeze plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Euh à mon avis la mobale a un souci donc go SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 @niceone t'aurais pas un lien vers des photos de ton fortress?J'ai vendu mon HAF et je serais bien partant pour le même que le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Un soucis, nannnnn lol ,HW monitor me donne 248° pour la mobale , le port PCIe est dead, le chipset à un coup dans le nez et le démarrage plante sur l'écran de boot 1 fois sur 5 en bloquant sur test ram... Tous va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 pourtant c'est pas une gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 @niceone t'aurais pas un lien vers des photos de ton fortress?J'ai vendu mon HAF et je serais bien partant pour le même que le tien. En LAN pour se donner une idée par rapport au HAF 932 du bon vieux Deluxx ! Voilà ce que ça donne dans mes bras : beaucoup plus chiant à porter que mon ex Tsunami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Oaw il est largement plus petit je pensais pas que c'était à ce point... C'est toi avec la pc sur la dernière? Cool enfin un visage sur un pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ouais c'est moi l'air constipé avec mon PC bien lourd dans les bras ! Mais attention c'est pas que le FT01 est petit c'est juste que le HAF est immense !!! Le FT01 est bien plus haut, long et large que mon ex Tsunami c'est le jour et la nuit mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 je me laisserais pas de revoir l'intégration de ton boitier, elle est nickel ! Presque à croire que tu as une config' wireless !!!^^ bon sinon petit bonjour avant de me coucher, j'ai peu de temps à moi en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci nice pour les photos, je le croyais plus petit que sa en fait, et moi qui suis pas un as du rangement, sa risque d'être un peu la galère. Pour mon C12p je suppose qu'il n'y a pas la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 plop les gens, bon je tape un gros HS mais je sais qu'ici c'est réponse expresse alors bon... la j'ai encore un disque avec XP (500Go 7200.11 32mo) la je viens d'en acheter un nouveau pour ma copine (500Go 7200.12 16mo) est-ce que je peux installer Seven RC sur le disque neuf et valider ma licence que j'aurais le 22 octobre sans réinstaller? ce qui me permettrais de ne pas perdre mes données qui sont sous xp en installant seven, et d'arreter de me faire vanner en LAN aussi (hein Nemesis... -_-#) et comme ça du même coup je pourrais enfin flasher ce foutu disque atteint du firmware SD1A et le donner à ma copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Non tu peux pas de la RC vers la RTM faut obligatoirement réinstall ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 sérieux? arf la dèche.... je vais devoir racheter un autre disque dur en octobre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Prends un p'tit SSD tant qu'à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Proco reçu, va falloir monter tout cela et pourquoi commencer a o/c dès ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Question subsidiaire. Ça le dérange pas le proco d'être O/C le jour du montage ? Le pauvre il a même pas encore gouté à la vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Prends un p'tit SSD tant qu'à faire ! si je pouvais me le permettre cela fait longtemps que j'en aurais un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Question subsidiaire.Ça le dérange pas le proco d'être O/C le jour du montage ? Le pauvre il a même pas encore gouté à la vie . Non aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Rapide question : pour lire les temp d'un i7, vous préconisez quoi ? (j'ai juste essayé avec HWMonitor pour le moment). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 OCCT, Everest, CPU-Z, etc... (testé avec un I5 ça marche nickel les trois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés