m00t Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ici, je suis en "Native" / "IDE" : http://www.motherboards.org/images/reviews.../1845_p5_12.jpg J'ai essayé le réglage "Legacy" et ça n'a rien changé. Pas de lecteur externe non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah bah le Legacy il faut l'activer si tu veux espérer booter dessus ! A part Native t'as IDE ? Essayes les 5. Ensuite inverse ton SSD et ton lecteur au niveau des ports et ajoutes 5 secondes au Delay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est pas mon bios ça hein Mon lecteur est déjà sur le premier port. Mais vais essayer ce soir pour legacy et delay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah OK ! Vraiment bizarre tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Sa me fait chier pour toi moot depuis le temps que tu attendais de la recevoir Si tu as besoin j'ai lecteur/graveur cd en rab que je me sers pas, en sata que je te donne. Sinon petite question j'ai commandé et reçu ma ram qui sont des g.skil en 8800pi et je souhaite savoir si sa vaut le coup de les renvoyer pour prendre des 8500 en trident?Je pense que non mais je préfère demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je t'ais répondu sur ton post jacks, je pense que non ca vaut pas le coup de la renvoyer... Personne n'a de Core i7 à me préter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui j'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Sympa Jacks merci Vais faire les essais et update de bios et on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Sa me fait chier pour toi moot depuis le temps que tu attendais de la recevoir Si tu as besoin j'ai lecteur/graveur cd en rab que je me sers pas, en sata que je te donne. Sinon petite question j'ai commandé et reçu ma ram qui sont des g.skil en 8800pi et je souhaite savoir si sa vaut le coup de les renvoyer pour prendre des 8500 en trident?Je pense que non mais je préfère demander. Non les PI PC8800 sont vraiment au top t'auras pas de soucis avec et t'auras une bonne marge pour overclocker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai enfin réussi à faire la mise à jour du bios !!! Et là hop, comme par magie, je peux booter sur mon CD /me content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 A bin c'est pas trop tôt, sa fait plaisir Edit: Au fait nice merci pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouais, bien soulagé en tout cas Merci pour votre aide et soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Mouahahahahah c'était obligé ça ! Dans le fofo OC on est les meilleurs ! Tu vois qu'on est pas les vilains à passer notre temps à tapper sur Cumbas/KKK/Cloudo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Aller, premier petit screen pendant que j'install tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 mouhaaaaaaaaaa, me souvenais plus combien c'était moche XP au fait, 3.23Go de RAM et i7, tu as installé 6 Go, nan ? aller, dégage moi ce XP tout vieux auquel faut greffer un Firewall et colle nous un Seven RC en attendant la RTM. tu verras, c'est 1000 fois mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Comment sa fait bizarre de voir un pc tournait sous xp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 mouhaaaaaaaaaa, me souvenais plus combien c'était moche XP au fait, 3.23Go de RAM et i7, tu as installé 6 Go, nan ? aller, dégage moi ce XP tout vieux auquel faut greffer un Firewall et colle nous un Seven RC en attendant la RTM. tu verras, c'est 1000 fois mieux. Veux me tester ça en machine virtuelle voir si tout ce que j'utilise est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 et t'attends quoi ? Seven, c'est un vista amélioré niveau sécurité, compatibilité et utilisation, avec la légéreté et la rapidité d'un XP. et niveau drivers, faut en vouloir pour le mettre à mal avec toute sa BDD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben j'attends d'en acheter un surtout quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 punaise c'est vrai qu'il est moche xp >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Trop content pour toi moot... Ouhhh un petit i7, j'adore les 8 petites fenètres dans le task Mon mien me manque Hey les experts, moi je post sur la partie composants pour un soucis de freeze récurant... Si une âme charitable veux m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Comment sa fait bizarre de voir un pc tournait sous xp. Ca fait presque aussi mal aux yeux de regarder ça que de lire ton post avec 2 fautes ignobles en une seule phrase ! mouhaaaaaaaaaa, me souvenais plus combien c'était moche XP au fait, 3.23Go de RAM et i7, tu as installé 6 Go, nan ? aller, dégage moi ce XP tout vieux auquel faut greffer un Firewall et colle nous un Seven RC en attendant la RTM. tu verras, c'est 1000 fois mieux. Veux me tester ça en machine virtuelle voir si tout ce que j'utilise est ok T'utilises quoi de particulier ? et t'attends quoi ? Seven, c'est un vista amélioré niveau sécurité, compatibilité et utilisation, avec la légéreté et la rapidité d'un XP. et niveau drivers, faut en vouloir pour le mettre à mal avec toute sa BDD. +1... Même Creative qui a toujours chié dans la colle avec les X-Fi sous Vista a pondu des drivers magnifiques ! Trop content pour toi moot...Ouhhh un petit i7, j'adore les 8 petites fenètres dans le task Mon mien me manque Hey les experts, moi je post sur la partie composants pour un soucis de freeze récurant... Si une âme charitable veux m'aider... Tu pourrais quand même poster le lien hein... Oublies pas qu'on a une bière à la main et qu'on est particulièremente flemmards !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben j'attends d'en acheter un surtout quoi Bah tu trouve une RTM, tu fais tous les 30 jours le "slmgr /rearm" et hop dès que tu as ta licence, paf tu la mets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés