olait Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ptit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Il m'est arrivé de faire le fou et de m'en mordre les doigts après... En témoigne mon ex-HD3850 Donc oui, maintenant je fais le ptit joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Au revoir petite ATi caca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Nan, elle a ressuscité depuis, elle tourne dans le pc de mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Plus dans le tiens encore heureux ! Allez fais péter ta 4850 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Pour acheter une HD5850 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ouais va te pendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Si j'achète Nvidia oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu penses que la corde est dans le bundle de la GTX275 Lightning ? (si oui ça m'arrange ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Pourquoi ? T'as acheté cette merde ? C'est une bonne carte mais il vaut vraiment mieux prendre une GTX 285 ! Au fait Com8 ! Trux a été emmerdé par une 4850 Vapor-X totalement buguée dans le PC d'un de ses potes ! ATi c'est de la merde on t'a dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi aucun problèmes avec mes ATI, sauf cette histoire de bios avec ma HD3850, mais c'était ma faute Quelle idée de mettre un bios Powercolor chelou dans ma MSI OC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Boulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tain ça trolle grave ici . C'est vrai que j'arrive pas à comprendre l'intérêt d'une GTX 260 ultra OC. Vu le prix, autant prendre direct une 275 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est une HD4870 pas 4850 nice C'est la ou ca me dégoute parce que une carte a 100¤ca l'aurait fait mais la c'est inadmissible :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 coucou les louloutes. je passe en speed vu que je suis de retour chez moi. je repars demain et pas de net avant un moment vu que Freea chié dans la colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est une HD4870 pas 4850 nice C'est la ou ca me dégoute parce que une carte a 100¤ca l'aurait fait mais la c'est inadmissible :o Ah ouais pardon ! coucou les louloutes.je passe en speed vu que je suis de retour chez moi. je repars demain et pas de net avant un moment vu que Freea chié dans la colle. Arf ounaide ! A toute Lex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Exact Trux pareil pour la VaporX 1go d'un pote et même la version de réf de mon frère :tanspi: ...crament toutes ou alors c'est des pb de boot !! Genre pour le boot : matos.net lui à dit que y avais un pb de PCB oO umh! je reste dubitatif ^^ (expl: bootait 1x/10 avec l'écran allumé :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 De la pure merde ATi de toute façon ! Bon les mecs, j'ai chopé la grippe porcine... Vous m'envoyez du matos à bencher histoire que je m'occupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 La grippe du Halouf ça rulezz t'inquiètes pas Par contre évite de refiler c'te merde à ton entourage, j'en connais une qui t'en voudrait à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle l'a déjà ma copine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Un couple de Haloufs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut à tous ! je viens de recevoir mon HAF 932 et il est... Grand ! ^^ je vous mettrez deux trois photo du bordel que je commence à mettre dedans... sinon j'ai également reçu un petit athlon II 245 qu'on va essayer de pousser un peu edit: Moi aucun problèmes avec mes ATI, sauf cette histoire de bios avec ma HD3850, mais c'était ma faute Quelle idée de mettre un bios Powercolor chelou dans ma MSI OC... de même, jamais eu de problème avec ATi ... Cela dit je ne crois pas en avoir eu avec Nvidia non plus, à part une 5700 dont le radiateur était sous dimensionné et le ventilateur avait pris un coup de vieux, mais un peu de graisse avait réglé le problème. En revanche j'ai eu et j'ai encore des soucis avec un chipset Intel 865g. bref j'ai pas pu être très présent ces derniers temps mais je vois que NiceOne dénigre toujours autant ATi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Il crache dessus comme un porc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Mais grave c'est de la grosse merde !!! Sinon pour ceux qui se rendent pas compte : le HAF 932 de Delux à côté de mon FT01 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés