NiceOne Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ah tiens il est OVER sympa celui là !!!!!!!!!!!!! zOMG t'as du douiller niveau tarif je crois ! Mais putain là j'avoue qu'il est aussi joli que performant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 ça va encore... un peu plus de 1100¤ ... c'est le modèle a puce graphique intel (largement suffisant pour le décodage video HD... et comme c'est mon portable de travail... je préfère avoir une grosse autonomie qu'une grosse perf 3D) donc il est moins cher que le modèle avec carte ATI Il est pratiquement capable de tenir 7-8h sur la batterie en mode "économie d'énergie".... c'est le bonheur !!!! Et vu que je vais essayer de revendre l'ancien portable ça va pas me revenir trop trop trop cher encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ah ouais ça va en fait c'est carrément rentable ! Par contre moi je pourrais pas me passer d'une vraie CG dans mon laptop vu que je joue quand même pas mal avec donc bon ! Mais c'est vrai qu'en Suisse tu fais pas ça toi de lanner tous sur un balcon ou sur une terrasse avec les laptops vu qu'il fait trop froid chez toi pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ah bah non... nous on profite du froid sur les terasses et balcons pour faire des sessions d'O/C ahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ahahah jètes ton rad de WC dans la neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Salut a tous J'aurais une ptite question, voila j'ai mis du matos en estimation et il y a un inpactien qui me demande ce que valent mes barrettes de ram en overclocking. Étant donné que je ne me suis pas remis a l'o/c de mon matos depuis un certain temps, j'ai oublié les bases et j'aurais souhaité savoir ce qu'ils désire exactement comme info et si vous avez votre propre idée sur la question. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 J'ai répondu dans ton topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Mais de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairee Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 J'envisage d'acheter un 8400 surtout pour l'OC (FF12 tousa...) Seulement j'ai entendues parler de mauvaises séries qi avaient un très mauvais rapport Perf/Voltage Véridique ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 oui, véridique, comme pour tous les CPU mais normalement, avec l'amélioration du procédé de gravure, cela devrait être de moins en moins le cas. HS : le E4600 qui a souffert cet aprèm était assez décevant (m'enfin comme beaucoup de E4600), seulement 3.531GHz max mais 3.527GHz validé (ça fait moins que mon E4300) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ah ouais vraiment pas terrible pour un E4600... J'envisage d'acheter un 8400 surtout pour l'OC (FF12 tousa...)Seulement j'ai entendues parler de mauvaises séries qi avaient un très mauvais rapport Perf/Voltage Véridique ?. Oui mon E8400 et mon E3110 en étaient des belles preuves ! 4 Ghz pour 1.45V c'était complètement ignoble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 C'etait plus 1.45v a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ouais à la fin c'était 1.45V pour 3.6 Ghz... J'ai du avoir les pires E8400 et E3110 qu'il puisse exister sur cette terre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 C'etait surtout 1.52v pour 4ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 de retour après des vacances de folie! Dommage que m'a CB ai oublié de me dire stop, le retour à la réalité est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 C'etait surtout 1.52v pour 4ghz Hein ? J'ai jamais dépassé 1.45V sur mes 45 nm moi de retour après des vacances de folie! Dommage que m'a CB ai oublié de me dire stop, le retour à la réalité est difficile T'étais où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 ...DTC ??? Celle-là ça faisait longtemps que je l'attendais NaincOne Pouff : /ME à prit 11pts sur le bot aujourd'hui avec le CF HD 4770 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Tu sais... C'est pas parce que t'es à l'autre bout de la planète que tu vas pas manger un bon coup de pelle à neige en travers de la gueule hein ! *NiceOne va chercher son billet d'avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Moi et mes DOD on t'attendra à l'aéroport ...mais je pense pas réussir à faire de la neige avec Tu sera le bienvenu il va de soit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Mouahahahah si on arrive à faire de la neige avec ça on va bien se marrer ! Bon sinon secret défense pour l'instant mais je vais avoir un DoD à la maison fin aout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Pour les novices, s'quoi un DoD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Recherhe google rapide http://fr.wikipedia.org/wiki/Direct_on_Die Je pense que ca convient le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 faut savoir que quasi personne ne décapsule un CPU pour y coller un DOD. donc en fait, quasi personne n'utilise réellement le DOD sur les CPU récents. c'est plutôt destiné à un usage avec LN2 ou carboglace dans de l'acétone, ou alors en changement de phase (un peu comme ton congèl avec un (ou plusieurs d'où refroidissement en cascade) circuit chargé de refroidir le circuit de refroidissement du CPU). en gros, c'est bon pour les givrés (elle est bonne celle là ). Alex, garde le sous la main ton DOD, j'passerais bien faire un tour à Nice d'ici noel si je trouve le temps et l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 C'etait surtout 1.52v pour 4ghz Hein ? J'ai jamais dépassé 1.45V sur mes 45 nm moi de retour après des vacances de folie! Dommage que m'a CB ai oublié de me dire stop, le retour à la réalité est difficile T'étais où ? J'étais à salou, et toi tu es en vacances là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés