Drak Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Le 8ème.... quelle idée de faire passer les câbles sata par le haut du boitier si ils doivent revenir tout en bas sur la carte mère... ca te fait utiliser des cables sata monstrueusement longs avec tous les risques de coupure que ca comporte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ha ouai ça... non mais moi c'est bon je ferais pas comme ça pour le sata, de toute façon j'ai pas encore mes racks et ils seront au bas du boitier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Vous me faîtes marrer avec vos grands tours... Et moi j'aurais l'air con avec mon moyen tour pour watercooler ! Mais je compte avoir une install externe et là je pense avoir l'air encore plus con pour aller en LAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ben avant d'aller en LAN, tu remet ton Ultima 90, et underclock powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bah non justement c'est la classe de se ramener avec sa watercase format valise en LAN tu la pose tu la branche et la magie opère ^^ et puis regarde j'ai un stacker et pourtant je fais une watercase hein ^^" j'aime pas avoir le bordel dans la tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Vous me faîtes marrer avec vos grands tours... Et moi j'aurais l'air con avec mon moyen tour pour watercooler ! Mais je compte avoir une install externe et là je pense avoir l'air encore plus con pour aller en LAN ! bah c'est ce que j'ai actuellement et c'est bien le bordel^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ouais ou pas quand je vois mon cable management parfait rentrant au poil de bite je me demande encore si je vais vraiment trouver la motivation de tout démonter pour tout recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ça rentre nickel un WC avec 240+120 dans un midlle tower, y'a qu'à voir la mienne (m'enfin c'est un putain de box aussi). d'ailleurs, ça me fait penser qu'il va falloir que je prenne des photos de l'instal maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ouais ou pas quand je vois mon cable management parfait rentrant au poil de bite je me demande encore si je vais vraiment trouver la motivation de tout démonter pour tout recommencer... Tu le feras pas... je vois deja la scène je vais ramener mon watercooling pour rien tu seras trop dégouté de démonter ton boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ouais Lex, drop les photos, j'suis interessé Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ouais ou pas quand je vois mon cable management parfait rentrant au poil de bite je me demande encore si je vais vraiment trouver la motivation de tout démonter pour tout recommencer... Tu le feras pas... je vois deja la scène je vais ramener mon watercooling pour rien tu seras trop dégouté de démonter ton boitier Ou pas ! T'inquiètes pas on trouvera un moyen de faire sauter la carte mère sans baiser le cable management ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 vous en pensez quoi de la Biostar TPower I45 ? j'ai vu que ces perf était pas mal du tout (et vu que mon annif arrive grand pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je vois pas l'interet... cette carte à fait du potin parceque un mec l'a OC avec azote liquide et à fait un score de ouf a aquamark, mais pour un OC normal je ne suis pas sur que ça serve... En plus ça commence sérieusement à dater... enfin chacun son truc... mais je préfère ma DS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai pas vu le score de fou en LN2 mais seulement un en WC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 No Gigabyte c'est moisi pour le même tarif je préfère une ASUS P6T Deluxe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 que la DS4 ou là Tpower ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 rohlala mais toi t'as une dent contre les gigabyte à cause des DS3.... moi ma DS4 je la trouve très bien comme elle est. Et puis pardon mais les asus P5Q elles m'ont vachement déçu après avoir vu ce qu'était la P5K je trouve qu'il y a eu une grosse baisse de niveau chez asus, c'est d'ailleur pour ça que j'ai acheté ma première gigabyte Et puis c'est de la triche dis, la p6t c'est du X58! Edit: je crois qu'il parlait pour les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 A tarif égal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ok mais la on s'en fout on est sur du P45 :/ même à tarif égal ca va pas beaucoup l'avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Vous me faîtes marrer avec vos grands tours... Et moi j'aurais l'air con avec mon moyen tour pour watercooler ! Mais je compte avoir une install externe et là je pense avoir l'air encore plus con pour aller en LAN ! Vous me faites marrer avec vos grands tours et vos Watercases Le top c'est tu pose ton pc que t'as porté avec le petit doigt car il dépasse pas les 10Kg et t'as le Wc dedans quand meme avec tous lestoyos qu'on vois a travers la vitre plexi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ouai c'est clair! moi ma tour pèse déjà 18kg alors qu'elle est même pas encore watercoolée xD (heureusement y'a des roulettes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 rohlala mais toi t'as une dent contre les gigabyte à cause des DS3.... moi ma DS4 je la trouve très bien comme elle est. Et puis pardon mais les asus P5Q elles m'ont vachement déçu après avoir vu ce qu'était la P5K je trouve qu'il y a eu une grosse baisse de niveau chez asus, c'est d'ailleur pour ça que j'ai acheté ma première gigabyte Et puis c'est de la triche dis, la p6t c'est du X58!Edit: je crois qu'il parlait pour les deux pour ma part je suis déçu de ma DQ6 enfin disons que j'attendais vraiment plus d'une carte HDG... J'avais une M2N-E sli Deluxe et ses perfs était honorable vu ce qu'elle avait pris dans la gueule, certes la DQ6 m'a permis de monter un peu plus haut mais au détriment de nombreuses facilités d'utilisation et des comportements étranges... Vous me faîtes marrer avec vos grands tours... Et moi j'aurais l'air con avec mon moyen tour pour watercooler ! Mais je compte avoir une install externe et là je pense avoir l'air encore plus con pour aller en LAN ! Vous me faites marrer avec vos grands tours et vos Watercases Le top c'est tu pose ton pc que t'as porté avec le petit doigt car il dépasse pas les 10Kg et t'as le Wc dedans quand meme avec tous lestoyos qu'on vois a travers la vitre plexi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 0 C'ets avec l'ancien boitier, avec un rad 240, sur le nouveau j'ai encore rien fait masi ca sera avec rad 360+ quelques 120/240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bouh jte crois pas on voit rien sur ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés