Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais t'inquiètes pas il continue mais je commence à sentir l'envie de tuer monter en moi donc je vais pas tarder à arrêter de lui répondre... :transpi:

Voilà le début : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=139488

Ce topic est devenu un ramassis de conneries grâce à Cloudo quoi le mec est IMPRESSIONNANT il veut toujours avoir raison à grands coups de recherches Google pour trouver la moindre faille dans mes propos mais vu qu'il parle de choses qu'il ne maitrise absolument pas (il a même pas les bases) bah ça devient du grand n'importe quoi...

EDIT : Ca y'est j'ai pété mon plomb et je rends les armes... C'est vraiment un gros con ce mec c'est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parlé pitetre du pro-mac :transpi:
Oui je crois :transpi: .

NiceOne, c'est cool, plus tu t'énerves plus j'apprends des trucs :cartonrouge: .

Par contre je crois qu'au bout d'un moment il faut arrêter d'attiser le feu, s'il veut continuer à dire des conneries tant pis, personne ira lire ces posts pour s'informer d'toute manière.

Le pauvre là il est marginalisé :cartonrouge: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool au moins il a le mérite de nous divertir xD

"Hey les mecs, aidez moi à stabiliser ma multiplication, ma calculatrice devient folle!!!" ;)

Et sinon je dois dire que NiceOne m'a encore appris quelquechose (à propos des CM Gigabyte surtout,ainsi que de l'epp, du xmp, du pll, et compagnie auquels je ne m'étais jamais intéressé)

mais franchement ce mec c'est à se :craint:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parlé pitetre du pro-mac :craint:

Oui :transpi:

En lisant le topic, je viens de découvrir que sur les Gigabyte les strap étaient représentés par une lettre ... :roll:

Yép ! :ouioui:

J'ai découvert ça aussi il y a quelques temps donc je fournis de belles explications maintenant ! :transpi:

le roi lion ? ^^
le roi lion ? ^^

ah oui dans le 1 c'est rafiki qui sort ça à simba :dd:

GG les mecs ! :yes:

Hé ouais... hé ouais.... bande de djeunz :p

Mouahahah la ramènes pas toi :p

trop fort 8)

Bon quand est ce que je descend à Monaco pour chercher mon lot ? ;)

Bah si t'as envie de passer dis moi quand tu veux venir et je t'héberge quelques temps ! :ouioui:

Lool au moins il a le mérite de nous divertir xD

"Hey les mecs, aidez moi à stabiliser ma multiplication, ma calculatrice devient folle!!!" :francais:

Et sinon je dois dire que NiceOne m'a encore appris quelquechose (à propos des CM Gigabyte surtout,ainsi que de l'epp, du xmp, du pll, et compagnie auquels je ne m'étais jamais intéressé)

mais franchement ce mec c'est à se :kill:

:chinois:

Et ouais c'est mon job ici ! :ouioui:

Et puis ça me fait plaisir de partager mes connaissances avec des gens à la fois cool et à l'écoute ;)

...pas comme l'autre boulet... :fumer:

J'vous aime les copains :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de souci ça me fera plaisir de voir ta sale tête de Grenoblois sorti de sa cuvette :cartonrouge:

Raaah fallait bien que tu me la sortes celle là, n'oublie pas qu'on vous domine à tout les niveaux ! Forza Grenoble :byebye:

Ahahah c'est marrant quand même qu'on m'apréçie parce que je pense sérieusement être le plus gros raleur avec le pire caractère du fofo OC ! :incline:

Bah c'est clair t'es même le plus gros casse couilles de la section :transpi:

edit: si certains ont déjà vu un Twelve hundred ou veulent juste flooder dans le cooling bar je vous invite à ne pas me laisser seul :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas grand monde section Wc :craint:

edit: du coup je vous fait suivre ce que j'y disais ^^ Le but serait éventuellement d'intégrer mon WC actuellement hors boitier dans sa totalité au sein d'un nouveau boitier comme l'Antec Twelve Hundred (grand tour)

pour l'avoir vu en vrai je le trouve pas spécialement beau, en fait il est immense et assez sobre à mon goût. Bref je pense que le boitier me coûte suffisemment cher pour ne pas avoir à racheter des filtres, donc on ferra avec ce qu'on a.

j'ai fait un petit schéma pour illustrer ce que je voudrais faire dans le boitier en essayant de respecter les proportions et en représentant les flux du ldr et de l'air :

1df5811c11d0a87147d0ad9c85d255a5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...