rimk3142 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 wissChöönnc'tonN'anniv' ! Ouais trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Bah quoi, je lui répond comme il faut, avec une réponse aussi bête que son message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 C'est pourquoi je rigole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 *A la recherche d'un vrai antivirus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Useless j'en ai pas moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Parano, je deviens Le meilleur Antivirus risque d'être HADOPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 *A la recherche d'un vrai antivirus ... Avira AntiVir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Okey je vais essayer ça Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Le meilleur antivirus c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 C'est pas faux ... C'est plus de la paranoïa, j'en ai pas vraiment besoin mais je préfère rester en sécurité voyez vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 wissChöönnc'tonN'anniv' ! Hum... je me doute que ça m'est destiné c'est ça ?... par contre pour la traduction... c'est quelle langue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ch'ais pas ! Prends du LSD toi aussi tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 wissChöönnc'tonN'anniv' ! Hum... je me doute que ça m'est destiné c'est ça ?... par contre pour la traduction... c'est quelle langue ? T'as compris le principe je pense nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 wissChöönnc'tonN'anniv' ! Hum... je me doute que ça m'est destiné c'est ça ?... par contre pour la traduction... c'est quelle langue ? une imitation de l'allemand je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ah ui ok moi j'ai compris le message JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ah ui ok moi j'ai compris le message JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! moi je l'ai dit sur facebook enfin ce serait pas mal si l'intéressé payait sa tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Tournée ? no prob... :kimouss::kimouss: :kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss: :kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss: :kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss: :kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss: :kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss: :kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss: :kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss: :kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss: :kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss: :kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss: :kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss: :kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 alKROlique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ouais et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 BA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Yeahhh de la bière !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 brune j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Pas forcément car toute bière est bonne à prendre ! Strongbow, Beamish et Guiness : une de chaque pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés