Malsa Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année à tous, et plein de ci, de ça, blablabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 A toi aussi, blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi l'année commence mal... Super fête pour le nouvel an, par contre malade depuis hier soir et au taf avec presque 40°C de fiève... Je chauffe plus que mon Q9550 en idle c'est la déprime... Qui me passe un watercooling à coller sur mon front ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh, pauvre chou, il est malade Guerit vite, sinon notre 1on1 CSS, ça sera pas équilibré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Rigoles rigoles j'ai chopé la grippe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Meuh non, je rigole pas Soigne toi bien Mr NiceOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci... J'ai un sac complet de médocs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Fait attention hein ... ... prend pas tout d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année d'OC et longue vie à la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 A vous tous aussi, et je suis de tout coeur avec toi Nice, j'en suis au même stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bah on est 3 maintenant ... Moi aussi j'suis malade, depuis 1 semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année à vous aussi Pour mon OC du 180 j'ai rendu les armes, du coup je me suis résolu à baisser le coeff pour faire monter les OCZ, et que du bonheur, stable à 265MHz en 3-3-3-12 (le mieux en timing que j'ai pu tester) à 2.7V Bref pour l'oc je commence à avoir des vues sur les A8N premium, bcp + simple à trouver que des DFI et avec un très bon potentiel d'oc, alors ça sera soit une française soit un asiatique sur ebay comme ça tourne à des prix plutot raisonnable Non mon socket 939 n'est pas mort Une petite validation CPU-z :) --> http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=475370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouais enfin 3-3-3-12 c'est vraiment moyen... Les Crucial PC4000 les prennent en 2.5-3-3-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Oula NiceOne il est de mauvaise humeur Question rapide: J'ai un E6550 @ 3.15Ghz, je peut pas monter à plus de cette fréquence, ça vient de la RAM ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Type de RAM et fréquence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Corsair 2*1 Go XMS2 PC6400 donc 800Mhz. Latence 5-5-5-12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouais enfin 3-3-3-12 c'est vraiment moyen... Les Crucial PC4000 les prennent en 2.5-3-3-8 c'est pas encore terminé en normal chuis en 2.5-3-2-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Joyeux Anniversaire toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Oula NiceOne il est de mauvaise humeur Question rapide: J'ai un E6550 @ 3.15Ghz, je peut pas monter à plus de cette fréquence, ça vient de la RAM ou pas? hey pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Hey, ValoXx is back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Joyeux Anniversaire toTOW Joyeux annif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon un peu de retard je reviens de normandie, mais bon on a tout le mois pour le dire ! Bonne année Sinnon bah si tu passes par la toTOW joyeux annif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ouaip, joyeux anniv' toTOW soigne toi bien mon p'tit Nice. perso, jamais malade, j'enticipe tout au rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Alors NiceOne pour ma question précédente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Hello, sur les conseils de Lexshowbiz j'ai finit par mettre http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_chi...?promocode=5706 sur le chip de mon A8N Sli Deluxe. Je pouvais pas avant car ma 8800 reposait sur le petit ventilateur made in Asus. Comme j'ai passé la CM à mes parents ça passe à l'aise avec leur 9400GT. Bref, avant, avec le ventilateur qui recommençais à agoniser pour la 3ème fois (commence à me connaitre chez Asus ) j'avais de hautes températures (50-55°), avec le passif c'est pas beaucoup mieux. Pourtant le montage est bien fait, car le rad est vraiment très très chaud, y'a bien conductance ^^ (on sent bien que le métal est pas à 30°, ouille ouille ouille, donc c'est bon non ?) Je me demandais si les 40MHz d'O/C du FSB y étais pour quelque chose, car à la limite mes parents s'en foute un peu de la puissance CPU , comme ils reviennent d'un Duron @ 800MHz (désormais dans ma collection de procos ) ils le reconnaissent plus le PC . C'est quoi la température limite pour ce genre de Puce ? Je compte leur rajouter un Ventilo en Aspiration, ça aidera peut être (pour l'instant à part le 120mm de l'alim et le 70 du proc, y'a rien). Malheureusement je peux pas trop tester en profondeur pour l'instant, leur DD m'a corrompu l'installation/le boot de Vista pour la 3ème fois ( Maxtor , bon 5 ans de bons et loyaux services avec une Asrok complètement planté qui rebootais 2 fois par jours ), faut que je le change, et bien sur pas une boutique d'ouvert :( . @++ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés