NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah à un tarif pareil c'est intéressant en effet Par contre tu sais qu'il y a également un dilemme avec les PC8500 PK également au même tarif sur LDLC... Dans le cas d'un gros OC CPU, j'aurais eu tendance à prendre les PK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 De toute manière avec un E6750, je serais FSB limited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouais mais une fois que tu arrives vers les 470 Mhz FSB bah ça commence à être tendu pour désynchro positivement sans exploser la marge d'OC de la RAM et à ce moment là rester en 1:1 peut être préjudiciable vu que ta RAM sera trop haute pour tenir le 4-4-4-12 et trop basse pour exploiter correctement le 5-5-5-15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 les PK 8500 à 58,75 euros sont le meilleur choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Nice il va falloir dire à ta femme de completer son profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouais c'est ce que j'ai dit 2 posts plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ça va, ça freeposte pas trop par ici ?? les alcoolos, pensez à ceux qui bossent demain ^^ ça y est, j'ai eu ma paye allez, zou, pour fêter ça up config en approche, j'ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu passe au lian li v1000 watercoolé ou ca restera un fantasme de geek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 pfiou a peine le temps de boire un verre que je suis à la ramasse, camez vous un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 euh moi, un lian li V1000 WC ?? nan. dans une autre vie, un ATCS 840 WC, c'est très probable, à moins qu'un autre boitier me plaise entre temps. @ Malsa : ah ces jeunes, ça tient plus la distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 L'ATCS j'aime pas ca fait trop ... cooler master .... les lian li sont plus beaux de meilleures qualité (au moi tu tord as le panneau lateral avec le ptot doigt) lrd coolermaster perso jammais j'ai des potes qui en ont et bah c'est de mauvaise qualité pour le prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 les lian li sont sympas, enfin certains. mais je n'arrive pas vraiment à me décider sur al conception de mon WC. un Mora fixé sur le panneau latéral droit, c'est sur, avec 3*120mm fixés au dessus (dont un coté sera découpé pour qu'ils ventilent entre le boitier et le rad). maintenant, je me tate à intégrer un 240mm en appoint sur le top. je me dis que ce n'est pas obligatoire mais qu'un full WC (y compris NB, mosfet et peut-être le SB), ben faut le refroidir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Le mora c'est of tu serais plus perf avec des vrais rads bien ventilés avec des jupes et en plus un mora sur le coté c'est moche Le probleme du mora c'est que c'est pas un rad a tubes plats donc imagine les pertes de charges ... Mieux vaut partir sur un magicool 9*120 sur le coté mais moi chuis pas partisan je prefere le tout integré, en plus il faut savoir que un rad 240 ca peut refroidir un Q6600 o/c+nb+ GPU mileu de gamme (4850) donc un 360 pour etre tranquile c'est bon, le SB c'est inutile sauf si ton boitier est pas du tout ventilé et ca j'en doute ... Pour 200¤t'as un Wc avec un magicool 240, un EK Supreme et une laing le tout avec les ventilos, tu rajoute 34¤c'est a dire un 360 et la t'as un truc de porc (j'oublie les ventilos du 360 donc ca fait 20¤ de plus encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 le SB et les mosfets, c'est si je suis obligé de virer le rad avec heatpipe du NB. je disais un mora pour la taille. de toute façon, j'up en AC car je n'ai pas le boitier qu'il faut. le WC est un doux rêve qui viendra un jour. en tout cas, le jour venu, je ferais appelle à tes services avec tel que je le vois, un budget quasi no limit pour le boitier et le WC (investissement sur le très long terme avec du WB universel). j'ai une situation professionnelle assez en suspent donc je préfère ne pas trop investir, surtout si je suis obligé d'être loin de mon PC un long moment. je sais que je serais encore au min un an chez moi (mais pas les moyens de flamber dans un boititer + WC maintenant, à moins que tu me trouves le moyen de me faire au moins le CPU proprement à partir de ce que j'ai pour pas trop cher, quit à garder certaines pièces par la suite ) mais après ?? j'en sais rien. Sinon, pour ce qui est du 9*120 externe, y'a moyen de faire ça bien propre mais c'est le centre de gravité qui m'inquiète un peu (de toute façon, j'ai encore le temps d'y réfléchir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi je change surement demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Nice il va falloir dire à ta femme de completer son profil Ouais t'inquiettes pas pour ça ! Et oui c'est les fêtes de fin d'année, tout le monde investit dans du matos PC y'a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je m'absente une soirée, une nuit si je regarde le post de NiceOne, et ya plein de nouveautés ?!? J'ai même pas pu dire bonjour a la Miss du Nice Sinon bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Et ouais tant pis ! Enfin bon c'est pas grave elle repassera sans doute de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Eh dit, elle sera là lors de ton lynchage ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je vois pas du tout de quoi tu veux parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je vois pas du tout de quoi tu veux parler... N'oublie pas qui yora la Source TV Edit: J'ai merdé là Ni vu ni connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ahahah tu vas pouvoir revoir mes HS dans ta tête encore, encore, encore et ENCORE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu vas prendre cher Tellement ta 88' elle va cramer elle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oublies pas : la 8800 GTX est immortelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah bon? Tu va lui faire un lit de mort sur ton mur dans un cadre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés