NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Préparez vous elle arrive ! Arf, pas le temps de se préparer qu'elle débarque déjà ^^ bienvenue sur pci, même si tu connais déjà un peu le coin... :roll: Et ouais je lui ai créé son compte mais c'est ELLE qui a voulu le "AMD c'est le mal" ! Salut Hahaha, beau couple d'anti-AMDistes Héhé !!! C'est elle qui a voulu ! Pas moi ! Et y'a mon padawan qui va pas tarder à arriver ! On est tous en LAN chez moi avec les laptops ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est terrible mais je crains qu'on va pas s'entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Coucou c'est moi le padawan au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 j'aime beaucoup son avatar bienvenue miss, c'est moi le grand méchant loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est terrible mais je crains qu'on va pas s'entendre C'est de l'humour Malsounet te vexe pas ! Coucou c'est moi le padawan au revoir Genre tu t'es fais ta belle signature ! j'aime beaucoup son avatar bienvenue miss, c'set moi le grand méchant loup Ah bah c'est Choupie hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Genre tu t'es fais ta belle signature ! bah oui à l'image du maitre :roll: PAGE 375 A MOI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Pas un pour rattraper l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Choupie Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 j'aime beaucoup son avatar bienvenue miss, c'est moi le grand méchant loup Moi je n'ai pas peur du grand méchant loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tout de suite la provoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Aurais tu peurs du Sglaive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Pas un pour rattraper l'autre C'est pas mon padawan pour rien hein ! j'aime beaucoup son avatar :roll:bienvenue miss, c'est moi le grand méchant loup Moi je n'ai pas peur du grand méchant loup Tout de suite la provoque Ah bah écoutes tel NiceOne telle miss NiceOne Aurais tu peurs du Sglaive ? Ahahaha tu ressembles à un gros nounours vautré dans ma chaise qui aurait peur de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Choupie Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tout de suite la provoque C'est de la gentille provoque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est miiiiiiignoooooon tout ça allez arrêtez de baver, on passe à la buvette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Le gros nounours il a de la ressource Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Allez c'est parti j'offre la tournée générale pour l'arrivée de ma chérie sur le fofo ! TOUS AU COMPTOIR !!! :roll: :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Gloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Choupie Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Santééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 3 alcolos en LAN on est mal barré ! Heureusement que RafRaf est pas là sinon 4 bourrés aie ! PS : On est parti pour une grande session freeposting alors un petit mot de notre sponsor : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Une fois n'est pas coutume choupie sur le fofo j'en reprend une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Dites, c'est que chez moi que le site d'Asus pour télécharger les Bios fait du caca?? EDIT: Suffit que j'en parle pour que ça remarche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Une fois n'est pas coutume choupie sur le fofo j'en reprend une ! Quel alcolo ce sglaive ! Dites, c'est que chez moi que le site d'Asus pour télécharger les Bios fait du caca?? Nan c'est souvent que ça bug il est foireux leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oh my god!! Nice1 qui ramène toute sa secte sur l'open bar, c'est pas possible... Une bière histoire de vérifier que je ne rêve pas Hein quoi, Choupie sucks et amd c'est le mal.... et mince, c'est réel en fait... Bon bin tous au contoir :roll: Et puis non Le vert c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Yeah Rafi dans la place il manque plus que Deluxx et OCT06 serait au complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Choupie Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oh my god!! Nice1 qui ramène toute sa secte sur l'open bar, c'est pas possible... Une bière histoire de vérifier que je ne rêve pas Hein quoi, Choupie sucks et amd c'est le mal.... et mince, c'est réel en fait... Bon bin tous au contoir Et puis non Le vert c'est cool. RafRaf je ne suis pas une !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés