com8_77700 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Sinon l'EIST n'est pas activable avec l'oc ? car le C&Q lui l'est... L'EIST doit parfois rendre instable le tout Sinon ça serait supertropcool, on associerait OC et éco d'énergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 je trouve ton "jeu" assez cher.je préfère Malsa qui fait mumuse avec un CPU à 30¤, on a moins de regret quand il ne monte pas comme on veut. et en plus, tu n'as pas encore subit la Penryn's degradation, ça va donc faire encore plus mal. Je te sens un peu aigri... T'es jaloux ou quoi ? Et pour info ce sont mes parents qui m'ont payé le CPU la mobal et la RAM en cadeau d'annif... 591.77¤ TTC FDP IN... Et y'a pas de Penryn degrad @ 1.35V... Je vois pas pourquoi je devrais me priver pour te faire plaisir... Ce sont mes sous et j'en fais ce que je veux tu n'as rien à me dire à ce niveau là... On va s'arrêter là avant que ça dégénère... Ouais je t'ai dit c'est assez impressionnant et encore c'est bien moins choquant en photo qu'en vrai !Sinon t'as eu mon MP ? bah j'y ai même répondu... ^^ mais on est toujours pas amis Ah ouais ??? Comment ca je sort ???? :p sympa la converse avec NiceOne et la mule qui tourne ah c'était pas ça le but du screen ?^^ Si on est amis chez moi c'est bon ! Et ouais on parle avec 'Trux on a de super discussions vachement intelligentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Malsa, j'ai le même soucis d'ami avec Allegro. Il m'a rajouté, j'apparait dans sa liste mais moi, je n'ai eu aucune demande de validation et de confirmation et au final, il n'est pas dans ma liste . aucune jalousie Nice, comme je te l'ai dit dans l'autre post, je n'achète que ce qui m'est utile et un quad, j'en ai pas l'utilité donc voilà. Et tu as bien raison, c'est ton pognon et tu en fais ce que tu veux, ça c'est sur. j'ai juste eu l'impression que tu l'avais acheté juste pour jouer avec et non pour l'utilisation que tu en ferais après. j'aurais peut-être dû mettre un émoticone ou 2, histoire de rendre mon post moins "sérieux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 pas la peine de se prendre la tête pour ça sinon pour la demande d'ami essaie de le rentrer toi aussi comme ami, je crois que c'est comme ça que ça a fonctionné pour NiceOne et moi edit: eh Nice t'as même réussi à mettre un photo de profil, la mienne ne s'est jamais affichée après l'avoir uploadée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bah ouais j'ai réussi à mettre une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 sinon je viens de tomber sur LA carte mère qu'il aurait fallu à Raph : http://www.prixdunet.com/composants-inform...r-790gxm2rs.htm Et pour moi plutôt que la gigabyte j'aurais dû être un peu plus patient pour prendre la Dfi 790fx / Sb750, un peu plus cher, mais tellement plus Dfi http://www.prixdunet.com/composants-inform...790fxbm2rsh.htm edit: http://www.overclock.net/amd-motherboards/...0fxb-m2rsh.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ma prochaine mobo c'est une DFI ! Lanparty Junior P45 T2RS, µATX P45 et 600mhz de FSB sans pb ! Le tout sera bien sur Watercoolé et integré dans un petit boitier Niceone m'a parlé d'un petit boitier assez fantastique dont je voyais pas l'interet au debut mais que maintenant je veut absolument, c'est le mini P180 Un rad 240 passe completement a l'interieur. Edit : Ah d'ailleurs, pour la mule sur le screen c'est pas ma faute j'utilise pas cette daube c'est le pc de mon frere Sinnon oui les discutions avec NiceOne sont comment dire ... Constructives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est vrai qu'on se fend bien la gueule ! Et t'as vu pour le mini P180 ! J't'avais dit qu'il était énorme ! Moi je le veux en version moyen tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir, J'ai juste une petite question je voulais savoir quelle voltage max je peu mettre a mon E4600 sans risque?? sachant qu'il tourne 24/24!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 normalement, pas plus de 1.55Vcore max mais bon, ça commence à faire beaucoup, surtout compte tenu de ton reffroidissement, donc passe pas les 1.45V histoire de ne pas trop chauffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 normalement, pas plus de 1.55Vcore max mais bon, ça commence à faire beaucoup, surtout compte tenu de ton reffroidissement, donc passe pas les 1.45V histoire de ne pas trop chauffer. D'accord merci pour ta réponse LEX je vais tester pour voir ce que ça donne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 1.5V max en évitant de dépasser les 70°C en charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 OK Nice! je valide mon o/c avec 0cct, n'y a-t-il rien d'autre que lui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Si, y'a CPU Stress MT, ORTHOS en Large FFT, Intel Burn Test, Stress Cpu 2... Tu n'as que l'embarras du choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Si, y'a CPU Stress MT, ORTHOS en Large FFT, Intel Burn Test, Stress Cpu 2...Tu n'as que l'embarras du choix Merci com8 pour cette énumération Sinon la je fait un petit test en ce moment 3,2ghz a 1.50vbios en charge 1.47v pour une température de 57° sur les 2core "20min de occt passer pour le moment" ENFAITE c'est pas stable reboot du pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Stress CPU v2 powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi je suis plus fan de CPU Stress MT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 je demande l'avis général mais pour moi, y'a un soucis avec le CPU et/ou la mobo de Tritri63 car bon, peiner autant pour 800 petits MHz de plus alors que j'ai +1.1GHz @ stock, je trouve ça bizarre, surtout qu'il a un M2 et non un vieux L2 comme moi. faudrait faire quelques essais sur une autre mobo tritri pour voir ce qui ne va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Haha vive le Q6600 !!! J'aurais cru qu'il disparaitrait mais nan en fait, toujours en production apres pas loin de 2 ans de bons et loyeauxservices comme proco, avec les anciens modeles 3.2Ghz etait un exploit maintenant avce les derniers certains montent a plus de 4Ghz avec un NH-U12P Ca c'est du proco ! Mais ca risqued e bientot jarter chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bah, passe le cap, tu t'éclatera plus avec un C2D (Oui, bon, je suis ptet pas très objectif...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca c'est énorme 'Trux qui fini par abandonner le quad et moi qui y passe tout juste ! Enfin OSEF je suis fier de porter haut et fort les couleurs du Core 2 Quad dans le fofo OC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Haha j'ai pas fait gaffe au nouvel avatar enfin bon c'etait previsible que tu en mette un nouveau Bah en fait si je passe au dual ca sera que si l'etage d'alim peut pas encaisser le Q6600 et vu que c'est que 4 phases ... M'enfin bon c'est du DFI et puis ca pourra pas etre pire ue ma mobo actuelle ! Si je passe en dual ca serait un C2D E0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi j'attends début 2009 pour essayer de me choper un Q9550 E0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi je suis plus fan de CPU Stress MT +1 Haha j'ai pas fait gaffe au nouvel avatar enfin bon c'etait previsible que tu en mette un nouveau Bah en fait si je passe au dual ca sera que si l'etage d'alim peut pas encaisser le Q6600 et vu que c'est que 4 phases ... M'enfin bon c'est du DFI et puis ca pourra pas etre pire ue ma mobo actuelle ! Si je passe en dual ca serait un C2D E0 ... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Haha, pas contrariant le Malsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés