NiceOne Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 merci pour vos réponses de rien sinon NiceOne on te taquinait juste hein, mais pour les HZ j'ai du tomber sur un bon kit... En tout cas à l'époque où je les ais achetées c'était le meilleurs rapport perf/prix (durant la grosse chute de prix de la ddr2), et elles étaient une quinzaine d'euros moins cher que les ballistix à l'époque (qui étaient autour des 120¤) Je sais c'est juste que c'était l'occaz de fournir mon point de vue sur le marché de la RAM ! Mes transcend fetent leurs 1 an Et oui payées 50¤en octobre dernier, elles coutent maintenant 70¤ sur RDC car ils ont du s'apercevoir qu'ils n'avaient que de la D9GMH en stock a l'epoque que deux kits commandés 2 kits en D9GMH qui monte a plus de 560 cas 5 ! et autour de 500 cas 4 pour 2.1v, donc bon difficile de faire mieux pour 50¤! C'est vrai que t'as bien géré Trux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Trop fier de son affaire le Moitrux Et c'est vrai que c'est bizarre de voir Nice cracher sur Crucial, alors qu'il en a toujours vanté les mérites... Mais on s'y fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Trop fier de son affaire le Moitrux Et c'est vrai que c'est bizarre de voir Nice cracher sur Crucial, alors qu'il en a toujours vanté les mérites... Mais on s'y fera c'est une preuve d'ouverture d'esprit Plus sérieusement je suis étonné de ce grand nombre de problème avec les tracer, pour ma part j'ai une ballistix pc5300 c3 qui tourne actuellement avec mes HZ et qui se comporte aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est une preuve d'ouverture d'esprit Il commence à devenir un tantinet mature le NiceOne (Ha Ha Ha, je cours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Trop fier de son affaire le Moitrux Et c'est vrai que c'est bizarre de voir Nice cracher sur Crucial, alors qu'il en a toujours vanté les mérites... Mais on s'y fera Et ouais il faut bien cracher sur le matos quand celui-ci merde à plein tube ! Trop fier de son affaire le Moitrux Et c'est vrai que c'est bizarre de voir Nice cracher sur Crucial, alors qu'il en a toujours vanté les mérites... Mais on s'y fera c'est une preuve d'ouverture d'esprit Plus sérieusement je suis étonné de ce grand nombre de problème avec les tracer, pour ma part j'ai une ballistix pc5300 c3 qui tourne actuellement avec mes HZ et qui se comporte aussi bien Oui les anciennes BallistiX PC5300 C3 et Tracer PC6400 C5 et les PC8500 en règle générale tournent toujours aussi bien même actuellement mais uniquement en modules de 1 Go... c'est une preuve d'ouverture d'esprit Il commence à devenir un tantinet mature le NiceOne (Ha Ha Ha, je cours ) *NiceOne part en courant, attrape sa pelle à neige au vol, rattrape Com8 et lui applati la tronche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Yop !! Bon avec les 3 pages d'avant et mes 2 soirées bien mouvementées (surtout vendredi ) Bah je pailles pas ma tourne et .... malalataiteu.... Ce défilé de modos/admins....whoaaa...j'ai pas fait bouger les foules comme ça avec Dumbo moi Les choses sont enfin revenues à la normale : c'est très bien ! Bon demain j'attaque les kits de ram vu que la mobale commence à se laisser dompter, donc passage sur le grille : CRUCIAL Ballistix Tracer PC8500 : pas plus de 640 à 2,2v, donc GO 2,6v (on verra bien ^^) OCZ ReaperX HPC PC8000 : ya intérêt qu'elles grimpent plus que sur 680 (500 max : ) OCZ Flex XLC PC9200 : 600 pour le moment à 2,1v et elles, elles vont manger Sous 10jrs qui arrivent : j'ai des CRUCIAL Ballistix PC8500 (d'occas et pas tracer), des GEIL PC8500 (2x512 occas tapant 700 avec leur mobal Commandale), des CORSAIR Dominator PC8500 et enfin, ATTENTION !!! des Team Xtream PC8500 \o/ La suite de l'épisode "Ma DDR2 et ma MAX2 F demain soir W&S" (wax 'n suxx xD) Je pense que je vais faire un topoc pour ça (épinglage inside, et de 2 ) A noter que mes posts à moi ne sont pas très fréquents (pas trop de temps car membre actif chez SOC et testeur HW régional), mais au moins, pas trop inutiles ...ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Te faudrais de la Kingston HyperX PC 9200 si tu veux monter dans les hautes frequences On en trouve plus beaucoup par contre je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est pas des PC9200 mais des PC9600 ! G.Skill a sorti un kit de PI PC9600 @ 265¤ les 4 Go ! Ca a mon avis ça doit pousser sévère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 *NiceOne part en courant, attrape sa pelle à neige au vol, rattrape Com8 et lui applati la tronche ! Hahahaha, tu peux pas, car mes jambes font ta taille, HAHAHAHAHA (Donc je cours plus vite que toi, donc tu me rattrapes pas, donc tu m'aplatis rien du tout : CQFD) @Kel: J'attend tout ça, je suis bien curieux, je connais pas trop autre chose que la PC6400 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 On aura tout vu notre Nice national qui n'arrête plus de vendre la G Skill !! MDR!!! Non j'arrête là avec la DDR2 : 7kits ça commence à prendre la place dans la piaule xD Vais passer à la DDR3 et Néné ... Bon j'attaque là, des news ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 *NiceOne part en courant, attrape sa pelle à neige au vol, rattrape Com8 et lui applati la tronche ! Hahahaha, tu peux pas, car mes jambes font ta taille, HAHAHAHAHA (Donc je cours plus vite que toi, donc tu me rattrapes pas, donc tu m'aplatis rien du tout : CQFD) Ahaha tu mesures combien vieux caca de Com8 ? On aura tout vu notre Nice national qui n'arrête plus de vendre la G Skill !! MDR!!!Non j'arrête là avec la DDR2 : 7kits ça commence à prendre la place dans la piaule xD Vais passer à la DDR3 et Néné ... Bon j'attaque là, des news ce soir... Bon OC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 De retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Coucou eYo ! C'était bien les vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Oué Un peu le bordel ici quand je rentre mais bon spâââ grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est ça, dès que t'es plus là le merdier s'installe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ahaha tu mesures combien vieux caca de Com8 ? Quel poisson rouge celui-là... J't'ai déjà dit que je faisais 1m95, ptit nabot va... De retour Welcome back home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah oui c'est vrai que t'es un grand trou du cul Com8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 et pendant que j'y suis un pensée aux absents, Kardiak, Vances, eYo, Raph et... Cumbas Promis je reviens bientôt, avec un Nine Hundred et une 4870 Pour le phenom je heurte actellement uen barrière à 3GHZ, alors qu'à 2.9 ça passe comme papa dans maman Je vais overclocker core par core et réglé l'ACC individuellement pour voir là où ça bloque. Mais bon ça prend du temps, en plus depuis que j'ai découvert Linux je décroche plus ;) A cela il faut ajouter tous les hits qui sortent sur pc en ce moment, je me demande quand je vais pouvoir o/c. Vivement noël que je ne sois plus pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Alala ce Rafi qui poste sur PCI depuis l'autre bout du canap' ! Et c'est vrai que niveau jeu ca dépote pas mal surtout ce petit Dead Space ! Par contre je tiens à préciser que je viens de lui tomber dessus pour le "ça passe comme papa dans maman" ! ...Cette expression sans déconner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 J'te jure, pas un pour rattraper l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Mon papa quand il utilise cette expression il rajoute :"un soir de fete" Niveau jeux ouais ca roxxe, j'ai eu fallout 3 hier j'ai deja 12h de jeu a mon actif Dead Space a l'air pas mal faut que je teste, y'a C&C Red Alert 3 aussi qu'il me faut, et bientot GTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Toi tu vas ramasser un coup de pelle à neige de Rafi et de moi-même une pelle sur chaque joue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est toi la pelle ! (cherche pas y'a pas de sens !) Sinnon la section a jammais étée aussi vivante grace aux bien connu sponsor : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Qui c'est qui fait son retour ici Et oui aujourd'hui même j'ai récupéré mon PC à base d'opteron 148 en socket 939 un ancètre maintenant qui se baladait chez ma mère (le pov il a morflé ) Donc à moi de nouveau les joies de l'oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés