Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut @tous,

Avant le crash du forum j'avais demandé conseils pour o/c mon barton 2500+ en 3200+ car il n'était pas du tout stable. Depuis j'ai changé de rad pour mettre un 7700cu, les temp sont excellente mais ce n'était pas plus stable pour autant. Recement j'ai changé d'alim (une noname) pour une LCPower et ce matin j'ai testé le passage en 3200+ (donc fsb 200 mhz et legere augmentation du vcore à 1.75v) au bout d'une heure ça tenait toujours, alors j'ai lancé CPU Stability avant de partir, je regarderai ce soir si il tient toujours et je vous dirais ça demain.

en tout cas si c'est bon ça montrera bien qu'une bonne alim est primordiale pour reussir son o/c.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tous,

Avant le crash du forum j'avais demandé conseils pour o/c mon barton 2500+ en 3200+ car il n'était pas du tout stable. Depuis j'ai changé de rad pour mettre un 7700cu, les temp sont excellente mais ce n'était pas plus stable pour autant. Recement j'ai changé d'alim (une noname) pour une LCPower et ce matin j'ai testé le passage en 3200+ (donc fsb 200 mhz et legere augmentation du vcore à 1.75v) au bout d'une heure ça tenait toujours, alors j'ai lancé CPU Stability avant de partir, je regarderai ce soir si il tient toujours et je vous dirais ça demain.

en tout cas si c'est bon ça montrera bien qu'une bonne alim est primordiale pour reussir son o/c.

@++

Et bien,ça a tenu?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

J'ai craquer pour 2x1 giga de pc 4000 crucial ballistix tracer. Bon bien ;) .

Je suis sur une a7n8x e deluxe avec un barton 3200+. Je tournait avant avec un barette de 512 de corsair pro 2.2.2.5. Le proc était o/c a 2500 mhz avec un fsb de 227 mhz. Jusque la bien :transpi: . Mais maintenat, avec mes deux giga en dual channel, je ne suis même plus stable a 215 mhz, et pourtant des timming très acceptable.

C'est clair que le dual channel y est pour quelque chose, mais si certain d'entre vous possède cette cm et le dual channel, je cherche des réglages bien optimisé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi essayer 2.5-3-3-11.

Mais le plus important c'est le 11 qui permet de plus hautes fréquences sur le nforce2 (normalement :yes: ).

effectivement, j'ai entendu parler de ça (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis à 11), mais il faudra que j'essaie pour voir si on gagne vraiment en fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye 2.5-3-3-11, ça monte peut-être plus haut...

Une petite question:

j'ai depuis peu un vf700cu sur ma 6600GT et j'ai réussi à l'o/c à 580/580. Au dessus ça bloque, le test refuse la fréquence. Mais c'est pas la température (je suis à 32°en idle). Donc je pense qu'il faut augmenter le voltage, mais comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...