Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici le résultat AMD FX-57 @ 3.4 GHz en o/c.

Je mets la comparation avec mon P4 EE 3.2 non o/c.

AMD FX-57 @ 3.4 GHz :

sandraall200534214wv.th.jpg

Et mon P4 EE 3.2 non o/c :

cpuarithp4ee32vslesfx9ig.jpg

cpumultimediap4ee32vslesfx8qs.jpg

Vous voyez ? Surtout pour iSSE (FPU et Floating-Point)

Je sais que les P4 Prescott sont pourris mais pas pour P4 Northwood (Mon P4 EE est Northwood) :D

Par contre, FX-57 a mieux pour ALU et Integer seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? dark26 ? ok, je vais voir ca...

EDIT : oui j'oubliais, si je fais si gaffe aussi, c'est que j'ai cramé un barton XP2500+ à une FSB de 185Mhz... donc forcément ca refroidit :chinois:

EDIT 2 : punaise, l'a plus de 9000posts... j'ai pas fini de chercher...

Modifié par Spirit wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il a fait ça ?

Il est revenu un moment et je lui ai demandé d'épingler le mien à la place de l'autre de Cmoivoila, mais au lieu de simplement désépingler, il a carrément supprimé (enfin déplacé dans le forum de modération comme je l'ai remarqué il y a peu)

le problème, c'est que je n'avais pas encore tout repompé dessus à ce moment là! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, ba il en est pas content et ca peut se comprendre...

mais bon, moi je peux pas lui jeter la pierre à ma CM, quand je l'ai acheté, c'était la seule qui gérait la S-ATA (résultat, je m'en suis jamais servi :transpi: ) c'était en fin 2002 !!! donc bon, la carte va bientot avoir 3ans spa mal !!

il l'avait choisit pour la même raison :ouioui: au même moment :transpi:

moi j'avais pris une Gigabyte KT400 que j'ai toujours et que je vais probablement garder (bien que j'ai une KT600 aussi :tranpi:

Modifié par Mikeizbak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je continu un peu l'oc de mon proc la... je passe de 177 à 180Mhz de FSB : un beau early-unit-end sous F@H donc je viens d'augmenter d'un cran le Vcore, et la pour le moment, ca semble tenir meme s'il est beaucoup trop tot pour se prononcer.

cause de Mikeizbak si je continue mon oc, et de ce qu'il m'a di plus haut :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...