Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Salut PCI :craint:

Est-ce qu'une Saphire x800GTO² s'overclocke toujours en x850xt ?

Apparement, en plus de débloquer les pipelines, il faut augmenter la fréquence. Le refroidissement d'origine est-il suffisant ? Vaut-il mieux flasher le bios de la carte graphique ou débloquer les pipelines avec Rivatuner puis overclocker ?

Merci d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que je me mefie encoe un peu de cette mobo

CPU-Z me dit que le chipset est un NF3 250 :p

Euh...

C'est normal non ?

Ta cm : une DFI nF3 Ultra.

Le nF3 250 est juste la dernière révision du chipset nF3. Il y a le 150Gb et le 250Gb. Le 150 est une cata, le 250 est excellent :p

D'ailleurs le nom complet de ta dfi doit être :

DFI LanParty UT nF3 250 Gb

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut a tous :*!

j'ai une K8V-X

que pensez vous d'overclaker sans AGP PCI lock ?

je veu desynchronisé ma ram, mais quand je vais dans memoryclock j'pe pas descendre sous les 200mhz. j'ai que 266 333 400

j'voudrai tester les limite de ma ram, voir si c'est elle qui plante mon windows.

car a chaque test foireux, fo je réinstalle mon winxp c'est très chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

suite a tous vos commentaire et aide pour changer ma config j'ai sauté la pas et je vous remercie , surtout mon banquier :transpi::ouioui:

ma config :

a8n32sli amd x2 4800 oc gskill 2* 1go pc 4000 s12 seasonic 600w boitier aurora 3d 4 DD raptor 74 go en raid 0+1 ( aprèe reinstall sur raid 5 que j'ai trouver moins performant) + 1 dd 250 go sata 2 wester digital 16mo cg asus extreme 7900gtx 256 mo xp90c + cable rond sblaster xfi fatality .

bon j'ai lu pas mal de topic et j'ai légérement oc mon amd 4800 qui tourne en 2500 mhz stable.

n'étant pas du tous expert en oc sur amd quelqu'un pourrait me dire pour une oc légère ce que je pourrait amélioré ?

j'ai simplement augmenté mon fsb a 210 ( il passe 215 mais bon pas testé a fond) donc htt a + de 1000

fsb 210 * 12 htt 5x memoire 250mhz en auto mais forcé en 1t

mmemtest ok et superpi 1m 34 seconde

cpuzscreen2103do.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...