Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu... faut savoir :sucre:

je passe d'un PIII à un 3500+ faut etre précis sinon les novices risquent leurs matos :D

J'ai de la ddr corsair value select pc3200 c'est affiché 400 dans le bios

O/C 11*218=2400Mhz HT*3 et fréquence ram=218Mhz selon cpuz et wcpuid

J'attends mon coolermaster hyper 48 pour atteindre les 2600Mhz

Pour les mauvaises langues, ma "mauvaise value select" à tenue synchro (si je me trompe pas) hier soir 10,5*238=2500Mhz HT*3 Vdimm= 2,6 V ventirad box :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez je lance un avis aux gros habitués de la section et o/ceurs fous :transpi:

je suis parfaitement conscient que je ne suis plus trop présent dans cette section :craint: mais je viens de repenser que le tutorial mériterait bien une petite MAJ non?

Donc, outre les liens et les images dont je vais revérifier la validité, la liste des chipsets et des cartes mères qui risque de diminuer fortement pour se réduire à une simple liste avec 2/3 images et liens car elle est un peu dépassée et pas du tout à jour :zarb:

je vous demande: que serait-il bon d'ajouter ou de modifier pour maintenir le tutorial dans le mouvement? :D

Merci d'avance de vos réponses éclairées

ps: j'ai pensé à modifier en profondeur quelques articles pour que le tuto soit officiellement valide également pour les P4 car y a beaucoup de similitudes donc y aurait un gros copiage si on faisait un tuto Intel dédié

et puis ça traine depuis trop longtemps cette absence pour les intel, donc je vais m'y coller, bien que le dernier intel que j'ai jamais possédé soit un pentium PRO 200 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...